La nuit, les orages, ainsi que le vent, tous avaient déjà pointer le bout de leur nez, laissant place à un tableau des plus triste. Un tableau dans lequel Jennie figurait.
Il devait être deux heures du matin tout au plus, mais elle n'en savait rien. Son téléphone qu'elle avait réussi à attraper avant de s'enfuir de son, à présent, ex-fiancé, s'était éteint en cours de route. Ne donnant à Jennie aucun moyen pour appeler sa fidèle et dévouée garde du corps, qui, à l'heure qui l'est devait sûrement roupiller dans les bras d'un certain coréen dont on ne citera point le nom, mais qui j'en suis sûr ne vous ai pas inconnu.
Après leur voyage à New York, le jeune barista et la belle Thaïlandaise avaient eu par la suite plusieurs rendez-vous en tête-à-tête à tête. Le courant étant plutôt bien passé, entre elle et lui, Lisa avait décider de laisser une chance à l'amour. Chose que la célèbre PDG de Chanel avait elle aussi tenter.
D'ailleurs, elle se demandait ce que pouvait bien faire le noiraud à cette heure-ci. Alors, toute sorte de scénario se mit à germer dans son esprit. Elle l'imaginait boire tranquillement une petite tasse de café dans le mug "New York" qu'elle lui avait acheté en souvenir de cette magnifique ville. Ou encore en train de secouer la petite boule à neige qu'elle lui avait aussi offert en cadeau. Et oui il se pourrait que Jennie l'ait gâtée en ce qui concerne les petit souvenirs new-yorkais. Mais comment ne pas vouloir gâter la personne qui a éveiller en nous des sentiments que l'on pensait inexistants ?
Depuis tout ce temps, la jeune Kim marchait dans les rues pluvieuses de la capitale de sa ville natale. Lorsqu'elle s'arrêta et fit un peu plus attention à ce qui l'entourait, elle se rendit compte qu'elle s'était arrêté devant le Starbuck où autrefois le jeune coréen travaillait et où ils s'étaient rencontré pour la première fois. Les souvenirs de lui venant lui demander sa commande Inconsciemment, elle rentra dans le chaleureux café à la douce odeur de cannelle sans savoir vraiment ce qu'elle venait y faire.
Peut-être qu'elle cherchait quelque chose, ou bien tout simplement quelqu'un...
Comme il se faisait déjà, tard, il n'y avait plus aucun client. Seule une personne était rester et était d'ailleurs en train de ranger le petit café et s'apprêtait justement à partir, un carton en main.
Lorsqu'il sentit la présence de la PDG derrière lui, il se retourna et sourit en la reconnaissant.
— Jennie ?
Le noiraud déposa le carton qu'il tenait en main au sol et vint prendre la brune dans ses bras.
Son doux parfum au lilas, ses longs cheveux couleur noisette qui tombait en cascade dans son dos, ses yeux de chat, tout cela l'avait manquer et pourtant cela ne faisait que cinq heures que nos deux protagonistes s'étaient quittés. Mais pour eux, cela était visiblement cinq heures de trop.— Qu'est-ce que vous faites là à cette heure-ci ? Lui demanda-t-elle en se détachant de son étreinte tout en gardant une certaine proximité.
— Je suis venu chercher mes dernières affaires que j'avais laissées dans mon casier et j'en ai profité pour demander au patron des lieux si je pouvais fermer le café. Cet endroit représente malgré moi une partie assez importante de ma vie et je voulais le contempler une dernière fois.
En frottant les bras de la jeune femme comme pour la réchauffer, Taehyung regardait l'entièreté de l'intérieur du Starbucks. Les travailleurs un peu râleurs du matin, les étudiants de la fac qui venaient s'installer tranquillement en face de leur ordinateur sur les chaises hautes du bar, les mamans venant prendre leur petite douceur de l'après-midi avant de se revêtir de leur cape de mère de famille. Tout cela, toutes ces petites choses dont la plupart d'entre nous n'auraient même pas aperçues, allait affreusement lui manquer.
Et comme si elle avait lu dans ses pensées, la jeune brune lâcherait :
— Cet endroit doit vraiment être important pour vous.
Sa tête se baissa vers elle et les yeux du coréen rencontrèrent ceux de Jennie et il lui sourit tendrement.
— Il l'est aussi parce que j'y ai rencontré sans le savoir mon âme-sœur.
D'ordinaire, elle aurait détourné le regard, mais à cet instant, bien que ses joues soient rouges, elle trouva la force de maintenir leur échange visuel.
Ses yeux. Qu'est-ce qu'elle pouvait les aimaient eux, ainsi que sa douce voix suave et apaisante.
Sa grande main vint se poser sur la joue de la brune qu'il caressa tendrement avant de lui demander :
— Est-ce que vous voulez passer la nuit avec moi ?
______
Bon ça fait assez longtemps que j'ai pas update cette histoire ainsi que les autres d'ailleurs 😭 mais les cours ont recommencé et je suis assez débordée. Mais j'essayerai de poster quand j'aurai du temps
En espérant que ça vous a plus 💜
VOUS LISEZ
𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒
أدب الهواةPour elle, l'amour était une chose qu'elle n'avait jamais connu. Pour lui, l'amour était tout ce qu'il avait à donner. ༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄ 𝐓𝐚𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞'𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 🌟 ✍︎_𝑎𝑙𝑒𝑥_𝑟𝑢𝑏𝑦𝑗𝑎𝑛𝑒_