𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑖𝑥𝑡𝑒𝑒𝑛

518 47 29
                                    

— L'idée que tu partes pour un week-end entier à New York me déplaît, Jennie, dit Kai allongée sur le lit de sa fiancée en lui caressant l'épaule. Et en plus avec un autre homme ? Non, je n'aime pas du tout.

— Serai-tu jaloux ? Lui demande la brune en se relevant de son torse.

— Bien sûr que oui ! À n'importe quel moment cet homme pourrait mettre ses mains là où il ne faudrait pas.

— Monsieur Kim n'est pas du tout du genre à faire ce genre de chose, je t'assure !

— Parce que maintenant, tu connais le genre de chose que ferait ce monsieur Kim ? L'interroge le brun en arquant un sourcil. Tu ne sais pas comment sont les hommes. Ils peuvent être complètement différents de ce que l'on pense.

Kai le savait puisque lui-même jouait un rôle devant notre protagoniste.

— Tu ne me feras pas changer d'avis, déclare-t-elle en se levant du lit pour se rhabiller.

— Alors laisse-moi au moins t'accompagner !

— Il en est hors de question. Je suis sûr que je ne pourrai même pas m'adresser à Taehyung sans que tu ne le tues du regard.

— Parce que tu es ma propriété !

— Excuse-moi ? S'étonne la femme d'affaires en fronçant les sourcils. Je n'appartiens à personne, tu m'entends ! Et puis je ne vois pas pourquoi la présence d'un homme avec qui je travaille te dérange autant. Je pars au travail. Ne m'attends pas, je rentrerai tard, déclare-t-elle avant de sortir de sa chambre en furie.

❃⊱❖⊰❃

— Mademoiselle Kim ! Mademoiselle Kim ! L'interpelle le noiraud en courant après elle.

— Monsieur Kim, avez-vous pris votre décision ?

— Oui et... j'ai décidé de venir.

— Parfait, sourit la PDG avant de prendre son téléphone en main, laissez-moi le temps de contacter le pilote de mon jet.

— Mais à seulement une condition ! Impose le noiraud.

— Laquelle ?

— Mon amie Jungkook m'accompagne !

— Votre amie ? Demande-t-elle en relevant les yeux de son cellulaire.

— Oui. Jungkook est mon meilleur ami depuis tout petit et je sens que durant ce voyage j'aurai bien besoin qu'il soit là pour m'épauler. Tout ça, c'est encore nouveau pour moi.

— Très bien, soupire la businesswoman.

— Merci ! Sourit le jeune homme en affichant son fameux sourire rectangulaire et en étraignant la jeune femme la soulevant par la même occasion du sol.

— Monsieur Kim, à l'avenir évité les démonstrations affectives de ce genre envers votre patronne, dit-elle sèchement une fois reposer au sol en réajustant sa veste à présent froisser de la marque de son entreprise.

— E-Euh oui désolé, se reprend le jeune serveur.

— Je vous donne rendez-vous demain à l'aéroport de Séoul. Soyez à l'heure. Bonne soirée monsieur Kim.

Le noiraud hocha la tête en souriant et regarda la PDG partir.

❃⊱❖⊰❃

— Espèce d'incapable ! Cracha la sœur de Kai en le giflant. As-tu  déjà oublié ton serment ?

— Non, ma sœur, répondit-il en essayant d'ignorer la douleur que son aînée venait de lui infliger. J'ai juste besoin de temps.

— De temps, tu dis ? Reprit-elle les mots de son frère cadet. Je t'assure que je vais prendre mon temps lorsque je te marquerais au fer rouge de nos ancêtres !

— Mei ! La rappel à l'ordre leur paternel. Ça suffit !

— Je vous promet que d'ici une à deux semaines, sa fortune sera la mienne.

Vous vous direz : pourquoi vouloir l'argent d'une multimilliardaire lorsque notre entreprise possède à son tour des milliards ? Et bien cela ne serai pas nécessaire si les finances du très cher Kai Jong In n'étaient pas en chute libre. Il avait réussi à cacher la crise de son entreprise aux médias, mais pas à sa famille.

À vrai dire, il avait battit cette entreprise afin de prouver à sa famille qu'il était beaucoup plus que le faible benjamin qu'elle voyait en lui. Il voulait aussi mettre un terme à l'héritage familial qui était de reprendre les rênes du gang. Cependant, entre ses finances plus que lamentable et sa famille qui ne faisait que le rabaisser à longueur de temps, il n'avait pas eu d'autres solutions que de devoir prouver de quoi il était capable afin de ne pas renoncer à son idée. Il devait trouver une solution. Et cette solution était tout simplement notre protagoniste. Elle avait l'argent, la bonne réputation et le pouvoir. Tout ce qui lui fallait pour lui redonner un semblant de dignité auprès de sa famille.

— Kai, je commence à croire que tu restes et resteras toujours l'incapable et l'idiot que nous connaissons, crache son grand-père en le regardant de haut.

— Je suis désolé, s'excuse le PDG en s'inclinant devant ses aînés.

— Voilà pourquoi les femmes devraient diriger le monde, marmonne sa sœur en reprenant place sur le canapé de cuir noir avant de prendre son fidèle éventail.

𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant