𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑓𝑜𝑢𝑟𝑡𝑒𝑒𝑛

515 47 13
                                    

Lorsqu'elle se réveilla, Jennie toucha la place à côté d'elle espérant y trouver Kai. Mais rien. La place était déjà froide signe que cela faisait déjà bien longtemps qu'il avait quitté les lieux.
Dans un soupire, elle se releva et enfila le premier t-shirt et le premier jogging qu'elle trouva dans son placard.

Elle se rend dans sa cuisine où elle y prépare son café matinal. Et où elle regarde l'état des finances de son entreprise. Qui sait, il peut se passer beaucoup de choses en une nuit.

❃⊱❖⊰❃

En arrivant dans son bureau, elle trouva Taehyung assit sur son canapé. Dès qu'il la vit, il se leva et s'inclina pour la saluer et elle fit de même.

— Monsieur Kim, que faîte-vous ici ? Demande-t-elle interloquée.

— J'aimerai vous parler, il regarda un bref instant la garde du corps de la jeune femme légèrement intimider et repris, seule à seule si possible.

Elle hocha la tête et il la suivit dehors.

— Alors, de quoi voulez-vous me parlez ?

— Je... j'apprécie l'opportunité que vous m'avez donnée, vraiment, mais... j'aimerais mettre fin au contrat.

— Je vous demande pardon ? Dit-elle en fronçant les sourcils pensant avoir mal entendu.

— Ne vous énervez pas je vous en prie ! Dit-il en jouant nerveusement avec ses doigts. Il faut savoir que le noiraud avait dû prendre beaucoup de courage pour venir jusqu'ici. Je... je vais y aller, reprit-il timidement, encore une fois, merci pour tout.

Taehyung se tourna et se dirigea vers la sortie de l'immense building. C'était la première fois de sa vie que Jennie resta bouche bée.

❃⊱❖⊰❃

— T'as fait quoi ! S'exclame son ami de l'autre côté du bar.

— J'ai demandé à ce qu'on arrête notre contrat. Où le problème ? Lui répond innocemment le serveur en haussant les épaules et débarrassant des tables.

— Le problème, Taehyung ? Rigole-t-il sarcastiquement. Le problème, c'est que tu peux pas te permettre d'arrêter ce contrat qui vaut de l'or
quand bon te semble, voilà le problème !

— Et pourquoi pas ?

— Taehyung, t'as pensé à ta mère ? Comment tu vas payer les frais d'hôpitaux ? T'avais un boulot où on te demandait de pas faire grand-chose mais non, tu préfères te casser le dos à en supporter trois. Parfois, j'ai vraiment du mal à te comprendre, lui avoue son le brun en nettoyant le bar à l'aide d'un torchon.

— Je sais pas... je le sens pas ce travail. Je me dis que ça a l'air trop beau pour être vrai. Que je ne mérite pas de travailler aussi peu pour avoir autant d'argent.

— T'es un homme bien, Kim Taehyung.

— Je vous ai embauché pour travailler, grogne le patron. Pas pour que vous tapiez la discute !

Les deux jeunes hommes hochent la tête et se remettent au travail.

❃⊱❖⊰❃

— Jennie, sourit son fiancé en franchissant la porte de son bureau.

La femme d'affaires n'avait même pas entendu le brun l'appeler tant elle était encrée dans son travail. Lisa, elle, ne l'avait clairement pas louper et avait froncer les sourcils à sa simple vu. Ce n'est qu'au moment où il déposa un délicat baiser sur sa joue qu'elle se mit à sourire. Sourire. "Voilà qui était nouveau", se dit Lisa.

— Kai, sourit à son tour la brune en se levant pour étreindre l'homme qu'elle aimait avant de déposer ses lèvres sur les siennes.

Elle avait déjà oublié le fait qu'il soit parti le matin même sans lui laisser un simple mot d'excuse.

— Qu'est-ce que tu fais ici ?

— Je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir ma magnifique fiancée à son travail. Alors, me voici. Tu n'es pas content de me voir ?

— Bien sûr que si, mais c'est juste que je suis très occupé.

— Sur quoi est-ce que tu travailles ?

— Je regarde les contrats de l'entreprise mais, je suis bloqué sur celui-là, lui avoua-t-elle en prenant le dossier sur lequel elle était en train de travailler depuis maintenant deux longues heures.

— Kim Taehyung ? Est-ce que j'ai du souci à me faire ?

— Non, rassure toi. C'est juste un homme qui, du jour au lendemain, à décider de mettre fin à notre contrat sans raison valable et ça me perturbe, car il avait du potentiel. Physiquement parlant.

Jennie n'avait même pas fait attention à ce qu'elle venait de dire et à la réaction du brun. Elle avait recommencé à griffonner quelques notes sur un post-it.

— Vraiment ? Et bien, je suis sûr que tu y remédieras vite, dit-il en balançant le dossier sur le bureau de la businesswoman avant de déposer ses mains sur ses hanches pour la tourner complètement vers lui.

— Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dit-elle les joues légèrement rougies dû à son geste.

— Parceque Jennie Kim, obtient toujours ce qu'elle veut.

Il poursuivit ses mots d'un baiser passionné et langoureux. Les deux jeunes adultes étaient prêts à aller plus loin, mais firent tout de suite arrêter par un raclement de gorge de la part de Lisa qui leur remis tout deux les pieds sur terre.

— Hm, je pense que je vais continuer de travailler, dit nerveusement la brune.

— Je viendrai te chercher ce soir.

— D'accord, sourit-elle en regardant son fiancé sortir de son bureau.

— Je vois bien le regard que vous me lancez depuis tout à l'heure, mademoiselle Manoban, soupire Jennie en s'adressant à sa garde du corp.

— De qu'elle regard est-ce que vous parler mademoiselle Kim ?

Un regard remplis de reproche et d'un soupçon de "faites attention".

— Quoi qu'il en soit, je vois que vous êtes heureuse. Alors si vous êtes heureuse, je le suis aussi pour vous. Tout ce que je vous demande, c'est de faire attention à vous.

𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant