Ca fait maintenant un moment qu'on est encore sous la tente à trouver une solution..
moi: Murphy ne vas pas abandonner de si tôt ! Je le connais...
Bellamy : oui mais on peut pas abandonner charlotte...c'est qu'une gamine...
moi: BAH FALLAIT PEUT-ÊTRE PAS PENDRE MURPHY !
Finn: Jess, du calme
moi: je dis juste que je vous avais prévenu...c'était pas Murphy...vous n'avez pas voulu écouter...Je me tourne alors vers Bellamy
moi: toi tu ne m'as pas écoutée ! Et Murphy a raison...pourquoi il aurait le droit de se faire pendre sans aucune raison ?
Bellamy: je suis désolé...j'aurais dû t'écouter
moi :Ouais...t'aurais dû...
Incapable de rester plus longtemps à parler avec Bellamy je décide de sortir de la tente.
Malheureusement c'est de courte durée, Bellamy me suis
Bellamy: attend Jessie..
Murphy: tiens...BELLAMY !! alors vous vous êtes décidez à me livrer la gamine ?!
Bellamy: Nan!!...jess allez écoute moi
Murphy: oohhh elle te parle plus ?!
Bellamy: LA FERME MURPHY!!
Bellamy se retourne comprenant qu'il ne pouvait rien faire et ne s'attardant pas sur le sujet.
Murphy: je vois...
Il prend une branche d'arbre et tape sur la tête de Bellamy qui s'évanouit
moi: Bellamy !! JOHN t'es malade ou quoi ?Murphy: quoi ?! Estime toi heureuse je ne l'ai pas tué
moi: arrête de faire ton connard 2 minutes, s'il te plaît...je sais que ce n'est pas juste mais...épargne le...
Murphy: Jess...ils m'ont PENDU !!
moi: j'ai remarqué je sais...j'ai supplié Bellamy de pas le faire mais qu'est-ce qu'il pouvait faire aussi ? Ils le voulaient tous je te signal. dis-je en faisant allusion à son petit groupe qui le suis maintenant.
Murphy me prend dans ses bras...et me dis qu'il est désolé.
Il part ensuite
moi et Octavia aidons Bellamy à se relever et je l'amène sans plus attendre dans la partie "infirmerie" de la navette.
On attend une petite heure avant que Bellamy se réveille enfin...Bellamy:...putain !!
moi:...
Octavia: Bell ! T'es réveillé !
Bellamy: octavia, jess...ça va ?!
J'hoche simplement la tête
Octavia: je vais vous laisser.Bellamy: salut...
moi: salut...
Bellamy: tu sais je suis désolé...
moi: c'est bon...j'ai pas besoin d'écouter tes excuses...
Bellamy: si...si parce que je me sens coupable
moi: normal tu l'es !
Bellamy: je sais...j'aurais dû t'écouter, t'avais raison !
moi:....
Bellamy: écoute...je sais pas pourquoi mais je t'apprécie beaucoup et te voir m'ignorer c'est...enfin bref alors je vais allé chercher charlotte et toi réfléchis..
Il se lève et s'apprête à partir.
moi: attend !
Bellamy se retourne
Bellamy: quoi ?! Finn et Clarke auront besoin d'aide tu peux venir si tu veux mais vu que tu me supporte pl-Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je décide de me lancer et de joindre mes lèvres aux siennes.
Il répond immédiatement à mon acte et m'embrasse à son tour. C'est rassurant je dois dire car je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire.
Plus rien ne compte...Je sais à ce moment que je le suivrais partout...que c'est lui et pas un autre....je fais plus que l'apprécier, j'ai des sentiments pour lui, qui plus est incontrôlable. Je l'ai choisi et lui aussi j'espère...Pov de Bellamy:
Elle avance vers moi et...m'embrasse ? Ses lèvres contre les miennes, je ne m'y attendais pas une seule seconde, j'en ai embrassé des filles mais elle, tout est si différent. Elle m'intrigue, elle est intéressante, elle me change en bien. J'ai besoin d'elle.
Évidemment j'y répond !! Plus personne ne compte pour moi...je sais que je vais devoir la protéger...je sais pas pourquoi mais je l'ai choisi elle...c'est elle et ça le restera...je suis comme accroché à elle...mon cœur l'a choisi... Je la suivrai partout où elle ira...mais fera t'elle la même chose pour moi ??
Retour à ton POV:On détache nos lèvres à bout de souffle...et il me regarde...ses yeux brillent et les miens aussi je dois l'avouer. Il colle son front contre le miens...
Bellamy: je suppose que tu ne me fait plus la tête princesse
Je ne peux que lui sourire à présent
moi: Charlotte à besoin d'aide.
Bellamy me suis et on part vers la forêt, retrouver les autres.On marche alors quand on entend des bruits de pas.
Bellamy se met devant.
Bellamy: fais gaffe !
moi: t'inquiète j'ai mon couteau! dis-je en montrant un couteau qu'il m'avait donné pour la chasse il y a quelques jours.
Il me fit un sourire en coin mais reste concentré se demandant ce qu'il y a autour de nous
VOUS LISEZ
For your love [RÉÉCRITURE]
Aventura97 ans après une apocalypse, 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre pour voir si celle-ci est de nouveau habitable en raison du manque d'air la haut... Vont-ils survivre ? Jessie va-t-elle s'habituer aux nouvelles conditions ? Finn, son f...