*************************************************
* Tu vas être dans la peau de Sam, elle écrit à son
journal intime, tu peux te considérer comme un journal du coup, bref j'espère que tu a compris le
concept, quand tu vois des moment pas écrit c'est donc que Sam n'a rien écrit, elle écrit souvent le matin, à ses moment libre ou le soir, elle aime aussi écrire en rentrant du lycée. Ça me semble compréhensible, je met toujours une musique que je considère en thème avec le chapitre pour accompagné votre lecture, bonne lecture, kiss.
*********************************************#Pour lancer la musique vous swiper l'imagine d'en haut et lancer la vidéo, vous pouvez écouter la musique et lire le chapitre en même temps ;) #
Alors commençons par le commencement. Je m'appelle Samantha Greggs mais appelle moi Sam, pour être honnête mis à part les profs pas grand monde m'appelle Samantha. Oh si, ma mère quand elle est énervée, mais bon on fait avec. Revenons en a nos moutons, je m'appelle Sam, j'ai bientôt 17 ans, je suis en première et je vis à Détroit, dans le Michigan, franchement j'adore ma ville, même si on va pas se mentir les gens sont pas tous stables mentalement, je vais pas te décrire mon caractère ou mon physique, tu le découvrira au fils du temps. J'ai une maladie au cœur donc faut que je fasse attention car si il bat trop vite ça peut être dangereux mais je gère la situation.
Niveau famille: Je suis pas à plaindre franchement, j'ai un jumeau, c'est pas vraiment mon jumeau car on est presque tous adopté mais c'est comme si, on a seulement 3 mois d'écart et je l'aime vraiment fort, il s'appelle Louis, ensuite j'ai aussi une petite sœur qui s'appelle Avani, elle a 14 ans et en pleine année de troisième. Je l'aime vraiment fort aussi et je fais de mon mieux pour la protéger. Pour finir il y a Addison, la plus grande elle a 21 ans et elle n'est pas adoptée, elle nous considère comme ses vrais frères et sœur, et ensuite il y a mes parents Georges et Isabelle, ils nous ont adopté tous un part un, d'abord Avani quand elle avait 3 ans, ensuite moi quand j'avais 5 ans et pour finir Louis qui avait 5 ans aussi, je les considère comme mes vrais parents.
Niveau ami: J'avoue que j'en ai pas beaucoup, on traine avec le même groupe de personne avec Louis, il y a Mariano, Mike et Darianka, on est amis depuis le début d'année donc ça doit faire environ 3 mois, ah oui, je t'ai pas précisé, nous sommes le 29 Décembre 2020, voilà, je te laisse découvrir le caractère de mes proches au fur et à mesure du temps.
Passons au choses sérieuses
Vendredi 29 Décembre, 15h18
Je suis dans mon lit entrain de regarder Netflix avec Avani quand je reçois un message du groupe dans lequel nos amis se réunissent pour discuter.
Darianka: Dit Sam c'est toujours ok pour le nouvel an chez toi ?
Sam: Oui bien sûr, Avani est chez une amie à elle, Addison est chez son copain, et mes parents chez des collègues donc on a la maison !
Mike: Cool, à dimanche !!
*vuCette soirée s'annonce vraiment cool.
Dimanche 31 Décembre, 18h46
Tout le monde est parti de la maison, il reste seulement Louis et moi, on discute dans le salon et nos 3 amis arrivent remplis d'alcool et de pizza à la main. On rigole en les voyant et on les laissent s'installer. On passe notre soirée à boire, danser, discuter, pour l'instant tout ce passe merveilleusement bien. Mariano et Darianka nous annonce qu'ils se sont mis en couple. Franchement ça m'étonne pas, vu comment ils étaient proches. On les félicite et leurs souhaites beaucoup de bonheur. La soirée bat son plein quand a 4h32 exactement je reçois un appel, je réponds, l'effet de l'alcool est redescendu, la musique est encore très élevé donc je vais m'isoler dans le jardin.
Sam : Oui ?
?? : Bonjour vous êtes bien Samantha Diaz ?
Sam : Oui c'est moi qui êtes vous ?
?? : Pouvez-vous appeler quelqu'un pour vous tenir compagnie et vous assoir s'ils vous plaît ?
Sam : Dites moi d'abord qui vous êtes.
?? : Je m'appelle Nathalie et je suis secrétaire de l'hôpital général de Détroit.
Sam : Oh.. attendez une seconde. *Coupe le micro* LOUIS JE CROIS QU'IL Y A UN PROBLÈME !!*Louis arrive en courant*
Louis: Qu'est-ce qu'il y a ?
Sam : Je sais pas c'est l'hôpital. *Reactive le micro* c'est bon je suis avec mon frère et nous sommes assis.
Secrétaire : Très bien, j'ai le malheur de vous annoncer que vos parents ont eu un accident de voiture et sont malheureusement décédés sur le coup. Je vous envoie évidemment toutes mes condoléances. Votre sœur Addison est au courant et est actuellement entrain de remplir tout les papiers qu'il faut. Je vous laisse évidemment l'annoncer à la petite Avani Diaz. Surtout n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus de renseignements ou des rendez-vous thérapeutique.
Sam : Mais c'est pas possible.
Secrétaire : Je suis désolé ma belle. *Une larme coule le long de ma joue*
Louis : Pourquoi tu pleures ?!
Sam : Qu.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Secrétaire : La voiture en face arrivé trop rapidement et ils n'ont pas eu le temps de réagir.
Sam : Mais.. c'était à quelle heure ?
Secrétaire : Dans les environs de 19h00
Sam : *Reste silencieuse*
Secrétaire : Bon courage mademoiselle. Au revoir. *Elle raccroche*
Louis : Sam ? Saaaam ? Samantha ?!
Sam : Papa et Maman.. ils.. ils sont mort.
Louis : Hein ?
Sam : Ils ont eu un accident sur la route.———————————————————————————
Dans le prochain chapitre il y aura seulement le physique des personnages qui sont dans l'histoire pour le moment ;)
Les musiques vont vous permettre de découvrir ma playlist au passage haha.
En tout cas j'espère que ça vous plaît, j'ai le bac demain et j'ai eu une poussée d'imagination donc voilà..
M.
VOUS LISEZ
Cher journal V.H
FanfictionBienvenue dans le monde intime de Samantha, Sam, c'est comme ça qu'on l'appelle, vous vous trouverez dans son journal intime. Vous saurez des choses que peu de personnes savent et allez être emmené dans un lieu bien plus qu'inattendu. Des amis en mo...