Nos lèvres se séparent et ma main quitte la taille de Vinnie comme sa main quitte ma joue. Il faut un pas en arrière et dirige son regards vers le sol.
Vinnie : Désolé, j'aurai pas du faire ça.
Sam : On. On aurait pas du faire ça, on est deux.
Vinnie : C'est pas que ça me dérange, loin de là, c'est est juste que je suis toujours amoureux de Millane, tu comprends ?
Sam : Bien sûr t'inquiète pas Vinnie.
Vinnie : Je veux pas te-
Sam : Eh Vinnie tout va bien, on a cas dire que c'était.. le gage du perdant.
Vinnie : Ok ça me va.
Sam : Bon viens je dois te payer un McDo.
Vinnie : T'es sure que tu veux pas que je paye.
Sam : Oui.22h56
On est actuellement dans un parc avec Vinnie, avec une bouteille de Vodka vide et une autre que je tient dans ma main, je l'a tends à Vinnie et il boit à son tour, Vinnie est assis et je suis allongé sur ses cuisses. Mon téléphone arrête pas de sonner mais je réponds pas. Je suis juste bien, apaisée et je veux pas gâcher ce moment.
Vinnie : Je te ramène chez toi ?
Sam : On est complètement bourré.
Vinnie : C'est pas grave.
Sam : Je veux dormir ici.
Vinnie : T'es pas en sécurité là.
Sam : Reste avec moi. Je me sens bien, on va pas tout gâcher.
Vinnie : Je me sens bien aussi mais ton frère va me tuer.
Sam : Mais nan.
Vinnie : Si tu le dit.Je suis entrain de tomber de fatigue, j'entends ce qu'il se passe mais il est impossible pour moi de bouger.
Vinnie : Ah bah c'était rapide dit donc, hahahahha je suis vraiment assis sur un banc dans un parc dans le noir en pleine hiver avec une fille qui dort sur les genoux et avec mon manteau. C'est improbable, sérieux Sam, t'es incroyable, qu'est-ce que tu fait là ? Tu devrais être entrain de profiter de te joie de vivre et à communiquer ton amour au monde entier sans te soucier des merdes qu'il t'arrive au lieu de rester avec un mec qui s'attache à toi alors qu'il est probablement encore amoureux d'une fille qui a à peine la moitié de ce que t'as. Regarde toi là, tout te détruit et tu t'occupes quand même des autres alors que t'as clairement besoin qu'on s'occupe de toi. Et maintenant je parle à quelqu'un qui dort, y'a vraiment rien qui va.
Je le sens se glisser derrière moi et me serrer contre lui. On est maintenant deux ado bourré entrain de dormir sur un banc alors qu'on a cours demain. Je sens le souffle frais de Vinnie dans la nuque, donc je le tourne vers lui et fais en sorte qu'il ai la chaleur de son manteau.
Sam : Tu mérites le monde Vincent Hacker alors penses pas le contraire.
Je sens sa main se poser sur ma taille et me serrer. Et fini par m'endormir totalement.
*interdiction de juger mon montage !! (C'est pour que vous visualiser)*
03h21
J'entends mon nom hurler au loin. J'ouvre les yeux et recule ma tête et vois Vinnie toujours endormi.
Sam : Vinnie.. Vinnie.
Vinnie : Mhm ?
Sam : Faut qu'on s'en aille.
Vinnie : Mhm
Sam : Nan vraiment. Je veux pas rentrer chez moi je t'en supplie.
Vinnie : Ouah j'ai mal à la tête.
Sam : C'est a cause de l'alcool. Viens suit moi.Je lui tire la main et avance. Il est lent et à moitié endormi. J'arrête d'avancer et vais à côté de lui.
Sam : Réveille toi Vinnie. On doit partir et après je te promet de te laisser dormir autant de temps que tu veux.
Vinnie : Viens on va aller chez moi.
Sam : Et tes parents ?
Vinnie : On s'en fou.On sort donc du parc en silence sans se faire remarquer et on marche jusque chez lui.
Arrivez chez lui il ouvre la porte et me conduit dans sa chambre sans que j'ai le temps de voir la maison.
Sa chambre est typique d'une chambre d'adolescents, des leds de partout, des jeux vidéo, un tas de vêtements dans le coin de la chambre, et un lit de deux places en bordel.
Vinnie : Attends ici je reviens dans quelques secondes.
J'acquiesce et il part, j'observe la pièce et voit un mur avec une quinzaine de photos, je me dirige vers le mur et voit des photos de Kio, Angel et Lily, il y a une photo de Kio et Vinnie qui ont l'air d'avoir 6 ans entrain de manger des glaces sur la plage, il y a une autre photo, c'est lui petit et peut-être ses grands-parents, oh et une photo de lui avec une fille, je la décroche du mur et vois Millane, ils ont l'air heureux ici. Je raccroche la photo quand j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne rapidement à cause de la peur.
Et la je vois un petit garçon beaucoup trop mignon, il doit avoir 9 ans, il a des grands air de Vinnie, surtout les bouclettes sur la tête. Je crois qu'il a une maladie, peut-être la trisomie 21 ? Je sais pas trop.
Sam : Salut bonhomme.
?? : Euh pourquoi t'es dans la chambre de Vinnie ?
Sam : Je suis son amie, Sam, et toi ?
?? : Je m'appelle Jack, je suis le frère de Vinnie.
Sam : Je suis contente de te connaître Jack, je peux venir près de toi ?
Jack : Oui.Je m'approche de lui doucement et me met à sa hauteur.
Sam : Alors t'as quel âge ?
Jack : J'ai 9 ans.
Sam : Et pourquoi tu dors pas, il est tard.
Jack : Papa a crier fort tout à l'heure et il m'a fait mal alors j'arrive pas à dormir.Mon visage se décompose de l'intérieur.
Sam : Il t'a fait mal où dit moi ?
Jack : Ici.Il me montre son bras et je vois qu'il a un bleu.
Sam : Ah oui t'as un vrai bobo ici, c'est une blessure de super héros ça hein.
Vinnie : Jack- qu'est-ce que tu fais là ? Vas dans ton lit dépêche toi.
Jack : Mais je parlais avec Sam, elle a vu mon bobo de super héros haha JE SUIS SPIDER-MAN !!
Vinnie : Eh Jack, oui t'es un super héros mais les super héros ils doivent pas réveiller leurs papa d'accord.
Jack : Oui t'as raison, en plus si il se réveille il va me faire mal.
Vinnie : Viens je vais te coucher.Je souris à Jack et les laissent partir tout les deux.
VOUS LISEZ
Cher journal V.H
FanfictionBienvenue dans le monde intime de Samantha, Sam, c'est comme ça qu'on l'appelle, vous vous trouverez dans son journal intime. Vous saurez des choses que peu de personnes savent et allez être emmené dans un lieu bien plus qu'inattendu. Des amis en mo...