Chapitre 14

302 13 0
                                    

Mercredi 11 Août 2021, 14h28

Bonjour à tous, si t'as remarqué la date tu as louper pas mal de choses, désolé de pas avoir écrit pendant autant de temps. J'ai beaucoup de choses à te dire, pour être honnête j'aurai préféré pouvoir t'écrire car tu me faisais énormément de bien mais un chose soudaine a fais basculer absolument toute ma vie.

La dernière fois que je te parlais j'étais entrain de rentrer du lycée seule avec ma tête dans mon journal et je me suis fait couper. Alors laisse moi continuer, je te préviens ce qui va suivre est pas la chose la plus géniale que tu vas lire. Mais j'ai besoin de raconter tous ce qu'il s'est passé avant d'oublier des détails.

Reprenons au Lundi 01 février 2021, le soir après les cours on s'amusait tous ensemble et comme je disais on rigolait et après une petite heure je rentre à la maison seule car les autres voulais rester encore un peu dehors.

Je suis donc sur la route du retour avec de la musique et je suis entrain d'écrire dans mon journal quand d'un coup je reçois un grand coup sur ma tête, ça me fait super mal et je sens une main se poser sur ma bouche mon nez, la personne qui me tient à un mouchoir dans la main, je commence a voir flou et en ouvrant les yeux le plus que je peux je vois Aaron avec une casquette et un sweat. A partir de ce moment là je me rappelle de plus grand chose.

Jusqu'au moment où je le réveille. J'ouvre les yeux et je me trouve dans une pièce. Sans fenêtre, sans rien, juste un lit et un bureau, les murs sont gris et le sol est fait de moquette. Je me redresse en essayant de comprendre où je suis et je vois une porte, je frappe et demande à ce qu'on me laisse sortir mais aucune réponse, j'ai pas de montre, pas mon téléphone, j'ai mon journal mais quand je l'ouvre il me reste seulement les pages où j'ai déjà écrit, tout les pages de la fin qui était vide sont arrachés, je sais donc même pas combien de temps j'ai dormi. La pièce est petite mais pas trop, je hurle pour qu'on me laisse sortir et frappe sur tout les murs, je vois une trappe d'aération et hurle à l'intérieur mais toujours rien.

Mon cœur commence à accélérer et je respire calmement pour reprendre sur moi.

Après au minimum une heure à pleurer dans le coin de la pièce en essayant de pas paniquer je vois la poignée de la porte se tourner, je me lève et me précipite vers celle ci.

Sam : AIDEZ MOI !
?? : Ferme là salope.
Sam : Aaron ?!

Je vois Aaron ouvrir la porte et la refermer directement.

Sam : Aaron on est où là ?
Aaron : On est chez moi t'inquiète pas.
Sam : Pourquoi je suis là qu'est ce que t'as fait ?
Aaron : Sam t'as gâché ma vie donc je vais faire pareil, tu vas rester ici et pourrir ici. Personne te retrouvera.
Sam : T'es complètement fou, laisse moi sortir !
Aaron : Jamais, tiens je t'ai ramené à manger.

Je lui met une claque et lui hurle de me laisser sortir. Il me rend mon coup mais beaucoup plus fort, il pose l'assiette sur le bureau avec une bouteille d'eau.

Aaron : Maintenant mange et ferme ta bouche.

Il s'en va ensuite comme une flèche.

Le lendemain

On est le matin et j'ai pas fermé l'œil de la nuit, je me sens de plus en plus oppressée, j'entends la porte de déverrouiller donc je me met à côté de la porte et quand il l'ouvre j'essaie de sortir en courant, il m'attrape et me jette dans la pièce.

Aaron : T'es conne ou quoi ! Je t'ai dit que tu sortira pas ! Tu vas rester là autant de temps que je veux.
Sam : Mais pourquoi tu fais ça.. c'est pas moi qui ai gâché ta réputation, tu l'as fait tout seul ! Parce que t'es qu'un putin de-

Cher journal       V.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant