Marcus : Eh, dis moi, tu t'appelles comment ?
Sam : Samantha.
Marcus : Tres bien.Il continue sa conversation et je l'écoute tout en observant la maison dans laquelle je me trouve. J'entends toquer à la porte. Je me lève et me cache derrière le monsieur.
Marcus : La police va arriver, reste là je vais voir qui c'est.
Il s'en va vers la porte et je regarde juste en espérant ne pas voir Aaron. Il ouvre la porte et je vois Kio, il passe la porte et on se regarde dans les yeux. Il y a un temps de réaction et je m'avance doucement vers lui, en pleurant et en étant juste épuisé.
Kio : Sam ? C'est toi ? Oh mon dieu merci.
Il fonce vers moi et me sert contre lui, au début je suis pas à l'aise du tout, mais je fini par me sentir enfin en sécurité et je m'écroule dans ses bras. Je sens mon épaule recevoir des gouttes, je m'éloigne de lui et le voit en pleure.
Kio : T'étais où ?
Sam : C'est Aaron, il m'a enfermé. Je te raconterai tout plus tard. Je veux voir Louis, je t'en supplie.
Kio : Je vais l'appeler. La vache tu m'as manqué, on pensait que t'étais morte Sam.Il me ressert contre lui.
Marcus : Je vous avoue que je comprends rien les enfants mais je suis content que vous vous revoyez.
Kio : Faut que j'appelle le groupe.Il sort son téléphone et appelle dans un groupe où il y a tout le monde.
Kio : Allo ? Les gars venez tous chez moi, le plus rapidement possible, dépêchez vous, Lily et Louis je sais que vous êtes ensemble bougez votre cul et courez chez moi. J'ai pas le temps d'expliquer courrez !!
Sam : Ça fait 6 mois que je suis enfermé et que j'ai pas pus prendre de vrai douche. Laissez moi me laver s'ils vous plaît.
Kio : Oui viens, je vais te passer des trucs de ma mère, et donnes moi tes vêtements. Je pense que c'est des preuves.Je vais donc me laver rapidement et m'habille avec les vêtements de la mère de Kio. Je suis en bas dans le canapé, avec un plaide et à boire, et on attend la police et le groupe. J'entends toquer à la porte. Je reste figer dans le canapé par peur. Je vois des policier arriver dans le salon, je suis sous le choque et impressionné par les trois policiers ici présent.
Police : Bonjour Samantha. Comment tu vas ?
J'ose rien dire.
Police : Écoute moi, on te fera aucun mal, on veut juste t'aider et savoir ce qu'il s'est passé.
Sam : D'accord..
Police : Comment tu te sens actuellement ?
Sam : Pas bien, j'ai peur.
Police : C'est normal, mais prends ton temps, tout va bien se passer. On va prendre soin de toi et on va t'écouter d'accord.
Sam : D'accord.
Police : Tu peux m'expliquer calmement ?
Sam : Tout ?
Police : Attends une seconde. Sortez tous j'ai besoin de lui parler seule à seule.Je regarde tout le monde sortir.
Police : Pour commencer je m'appelle Carole. Mes collègues vont rester devant la porte d'entrer et les autres sont partis chez ce fameux Aaron, c'est son nom n'est ce pas ?
Sam : Oui
Carole : Tu préfères me raconter tout ce qu'il s'est passé ici ou au bureau de police ?
Sam : Ici.
Carole : Très bien. Je t'en pris je t'écoute. Raconte moi tout ce dont tu te rappelles dans les moindre détails.Je lui raconte tout, il a des moments où je peux pas m'empêcher de tomber en larmes. A un moment j'entends mon nom.
Sam : Louis ! C'est mon frère. Je veux le voir. S'il vous plaît.
Louis : SAM ! SAM !
Carole : Vas-y ma belle.Je me lève du canapé et me précipite vers l'entrée, je vois Kio dans l'entrée avec son père qui me sourit et me montre la porte d'un signe de tête. Je l'ouvre et vois les deux policiers et Lily retenir Louis devant la porte.
Sam : Louis !
J'éclate en sanglot et lui saute dans les bras. Je le sert comme j'ai jamais serrer personne dans mes bras et on tombe tout les deux à terre en pleurant.
Louis : Sam..
Sam : Je suis désolé, je suis désolé. Tu m'as tellement manqué.
Louis : T'excuse surtout pas. Dieu merci t'es en vie. Je t'aime Sam, je t'aime tellement.
Sam : Je t'aime aussi.?? : Sa-Sam ?
Je relève la tête et regarde qui a prononcé mon nom et je vois Addison et Avani, je les sert dans mes bras de toute mes forces et Louis nous rejoins. On s'éloigne les uns des autres et je me tourne pour voir qui d'autre est là. Je vois Lily, Angel et cette fameuse fille qui était sur une des photos, je m'avance doucement vers Lily et Angel et les prends dans mes bras. Je leurs chuchote lentement en rigolant.
Sam : C'est qui cette fille ? Elle m'a pas remplacé j'espère.
Elle rigole avec moi tout en pleurant.
Angel : Je te présente Rachel, ma copine.
Sam : Nan.
Angel : Si.
Sam : Je suis trop contente pour toi ! Enchanté Rachel, c'est pas la meilleure des rencontres mais je ferais mieux.
Lily : Oh.. Sam ?
Sam : Mhm ?
Lily : Derrière toi.Je me retourne et je vois Vinnie. On se regarde et je vois dans ses yeux qu'il comprend pas ce qu'il se passe, il commence a pleurer tout en reculant et en essayant de nier le fait que je sois là.
Vinnie : Nan. Nan nan nan c'est pas possible. Elle est morte.
Il dit non de la tête et met sa main devant sa bouche de choque tout en perdant énormément de larmes.
Vinnie : C'est nul comme blague, vraiment nul.
Sam : Vinnie.. je suis là.Je m'avance vers lui d'un coup et le sert dans mes bras. Je pleure toujours plus et je l'entends éclater en sanglots.
Vinnie : Ils ont dit que t'étais morte. Ils ont dit qu'on devait vivre sans toi.
Sam : Mais je suis pas morte. Je suis là.Je le sens me serrer plus fort, j'ai ma tête contre son torse et j'entends son cœur battre fort, vraiment fort.
Il me décolle ma tête de contre lui et me fait le regarder, on se regarde dans les yeux et il caresse mon visage en essuyant les larmes qui coulait sur ma joue gauche.
Vinnie : Bordel de chien. T'es en vie.
Il me ressert contre lui.
Carole : Désolé de gâcher se moment d'émotions mais il faut que j'emmène Samantha au poste pour quelque question.
Je m'éloigne de Vinnie et vais à côté de Louis, il me sert dans ses bras.
Louis : Je peux venir ?
Carole : Oui mais une fois là-bas il faudra attendre dans la salle d'attente, seulement la famille est autorisée. Elle sera de retour dans environ 4 heures pour les autres.Louis lance une clé à Lily.
Louis : A 19h30 dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Cher journal V.H
FanfictionBienvenue dans le monde intime de Samantha, Sam, c'est comme ça qu'on l'appelle, vous vous trouverez dans son journal intime. Vous saurez des choses que peu de personnes savent et allez être emmené dans un lieu bien plus qu'inattendu. Des amis en mo...