Du coup je suis avec Vinnie à son casier.
Il prend ma main et met de la pommade.
Sam : Euhhh..
Vinnie : Ah oui désolé tu veux le faire toute seule ?
Sam : Oh nan c'est pas ça t'inquiète. Juste merci.
Vinnie : Me remercie pas c'est la moindre des choses.
Sam : Ouais mais t'as changé les places et là tu m'aide encore une fois.
Vinnie : Je sais mais c'est normal.
Sam : Ça fait combien de temps que t'es avec Millane ?
Vinnie : Genre elle te la pas dit ?
Sam : Nan mais elle m'a raconter approximativement toute ta vie haha.
Vinnie : Faut vraiment qu'elle arrête de faire ça. Ça va faire 5 mois.
Sam : Vous êtes mignon ensemble.Il sourit en guise de remerciement.
Sam : Pourquoi tu te laisse faire Vinnie ?
Vinnie : Ça sert à rien de se défendre, ils sont débiles et méritent pas notre attention.
Sam : Je suis pas sûr de ça.
Vinnie : En tout cas le coup de poing était bien placé.On rigole tout les deux quand Millane arrive, elle embrasse Vinnie.
Millane : J'ai entendu ce qu'il s'est passé. Il t'as vraiment fracassé cette fois.
Sam : Attends c'est pas la première fois ?Vinnie baisse la tête et continue de mettre la bande sur ma main donc je comprends que non.
Sam : Mais malgré tout ça tu continue de parler avec eux ?
Millane : Bah c'est mes amis.
Sam : Sauf qu'ils frappent ton mec ? Tu trouves pas qu'il y a un problème ?
Millane : C'est son problème pas le miens.
Sam : Vraiment ? T'es pas sensé le soutenir ou un truc comme ça ?
Millane : C'est à lui de se sortir de cette situation pas à moi !
Sam : Wow. Je vais y aller moi hein.
Vinnie : Mais-
Sam : Merci pour ma main. On se vois en classe.Je m'en vais à mon casier qui est à une dizaine de mètre et rejoins ensuite le groupe. Sérieusement elle fait rien alors que sont copain se fait littéralement harceler ?!
Sam : Juste. Ça fait combien de temps que Vinnie se fait frapper ?
Kio : Ca fait 3 mois. Avant ils frappaient pas ils insultaient juste. Et Jane lui a toujours dit qu'ils méritaient pas leurs attention donc il se défend pas vraiment.
Sam : Mais vous faites rien vous aussi ?
Lily : Angel, Kio et moi on s'est déjà embrouillé plusieurs fois avec eux. Et Kio s'est déjà battu avec Aaron mais Vinnie nous en veux après, il veut pas qu'on prenne pour lui ou qu'on subisse des choses injustes.
Sam : Mais Millane ne fait rien ?
Kio : Nan rien du tout, elle dit que c'est pas son problème et qu'il a cas se défendre seul, elle passe son temps avec Jonathan et aussi beaucoup avec le groupe d'Aaron.
Louis : Sam.
Sam : Quoi ?
Louis : C'est que le deuxième jour. Doucement.
Sam : Je vais pas-
Louis : Je sais je te connais mais je t'en supplie va pas trop loin. Comme tout à l'heure par exemple.
Sam : Faut qu'ils comprennent, et je m'en fous de ce que Vinnie peut dire, je vais pas laisser des abrutis comme eux le rabaissais comme ça. C'est injuste.Je vois que Louis s'inquiète.
Sam : Je vais faire attention t'inquiète pas.
On discute tous ensemble et on fini par aller en classe. Durant le cour je parle un peu avec Vinnie.
Sam : Au final votre couple est pas mignon.
Vinnie : Tu changes vite d'avis dit donc.
Sam : Nan mais vraiment. Elle a jamais rien fait pour t'aider ?
Vinnie : Nan pas vraiment. Mais j'ai pas besoin d'aide toute façon.
Sam : Ça sert à rien de mentir avec moi, je sais ce que tu ressens et je vais t'aider
Vinnie : Nan te mêle pas de ça.
Sam : Tu peux dire ce que tu veux je m'en fiche.
Vinnie : On se connais pas trop mais t'as l'air vachement chiante.
Sam : Si tu savais.Lundi 25 janvier 2021, 16h50
Ça fait plus d'une semaine qu'on a cours. Depuis le petit problème de la dernière fois il y a rien eu mis à part quelques piques lancée par leur groupe.
On sorti pas mal de fois avec le groupe. On s'entend tous bien j'adore. On s'est tous rapprochés les uns les autres c'est super cool, Vinnie commence enfin à plus parler. Actuellement on est au skate parc entrain d'admirer les talents de Lily et les chutes de Louis.
Kio : C'est vraiment pas fait pour lui.
On rit tous ensemble.
Louis : Arrêter de vous moquez !!
Angel : Désolé mais t'es vraiment super nul.On passe donc un bon moment tous ensemble à rire et à ce moquer de lui.
Sam : Vous voulez dormir à la maison ce soir ? Comme ça on fait nos devoir ensemble et on va en cours tous ensemble demain matin.
Louis : Pis nos sœur sont pas là, elles sont partis au Michigan quelques jours pour des papiers.
Vinnie : Je veux bien ça peut être cool !
Lily : De fou !Au final tout le monde est d'accord donc ils vont tous chez eux chercher ce qu'il veulent et vienne ensuite à la maison. Kio nous fait une magnifique démonstration de barman et nous prépare des cocktails pendant que Angel et Vinnie m'aide a préparer la chambre pour qu'on puisse dormir tous ensemble.
Sam : Ok c'est parfait merci pour votre aide !! D'ailleurs restez là j'ai une question.
Angel : Oui ?
Sam : Vous pensez que Lily est intéressé par Louis ?
Vinnie : Je pense que oui, vu les regards et les sourires qu'elle lui lâche.
Angel : Y'a fort moyen que oui. Pis ils feraient un magnifique couple pour être honnête.
Vinnie : de fou !On en déduit donc qu'ils vont finir ensemble et on redescend dans la cuisine pour les rejoindre.
Louis : On se fait un billard 3v3 ?
Kio : Je suis chaud. Gars contre fille ?
Sam : Ok vous êtes pas prêt.19h30
On est donc en pleine partie de billard. Avec un peu trop de compétition d'ailleurs. Quand le téléphone de Vinnie sonne. Il répond et va s'isoler pendant qu'on continue de jouer. Au bout de dix minutes c'est à son tour de jouer et il est toujours pas revenu.
Louis : VINNIE C'EST À TOI !
On voit Vinnie arriver les yeux pleins de larmes le téléphone à la main.
VOUS LISEZ
Cher journal V.H
FanfictionBienvenue dans le monde intime de Samantha, Sam, c'est comme ça qu'on l'appelle, vous vous trouverez dans son journal intime. Vous saurez des choses que peu de personnes savent et allez être emmené dans un lieu bien plus qu'inattendu. Des amis en mo...