Je regarde les photos et voit des photos de la classe, certaines de Aaron et Millane, certaines de Gaby, Sophia ou Jonathan. Et là arrive le moment où il y a plein de photos du groupe.
Louis a donc invité Lily au bal. Je suis super contente pour eux.
Aaron se prenait vraiment pour un espion a les photographier comme ça.
J'espère qu'il a continué à les faire rires comme ça encore longtemps. C'est qui cette fille là ?
C'est C'est
Louis et Lily sont vraiment trop mignon.
Bref il y a une vingtaine de photos comme ça et j'avoue qu'ils me manquent énormément, mais les voir sourire me fait énormément de bien.
6 mois
Aaron est de plus en plus gentil avec moi, il me laisse sortir de la pièce parfois, des fois on rigole ensemble, pour être honnête c'est beaucoup de faux rire car je me sens vraiment pas bien et cette pièce commence malheureusement à devenir une habitude. J'ai eu le droit à de la décoration pour me sentir plus alaise, à des plantes, mais tout ce que je veux c'est sortir, je sais que c'est l'été et que je devrais profité et pas rester enfermé ici. J'ai eu 17 ans dans cette sombre pièce et je peux meme pas vous dire quand c'était car Aaron m'a laisser aucun indice pour savoir quel jour on est, ça fait un petit moment qu'il m'a pas fait de mal. Mis à part profiter de mon corps il a arrêté de me frapper. J'ai arrêté de le débattre pour être honnête, j'ai essayé de m'enfuir quand il me laisser sortir mais c'était impossible.
J'ai envie de sortir, c'est pas possible de survivre là dedans toute ma vie. Je réfléchis et me fais des tas de scénarios dans ma tête. J'ai plus rien à perdre, je veux juste sortir, je change tout les meubles de ma chambre de place.
Si il entre il se prendra dans les plantes et tombera ensuite sur le hamac, oui il m'a acheté un hamac, une fois dessus il prendra du temps à se relever et quand il sera debout il voudra se précipiter pour sortir mais il y aura le bureau pour le gêner et pendant se temps je sortirai et je bloquerai la porte avec un tas de feuilles ce qui l'empêchera ouvrir la porte.
Je met donc tout en place en priant pour que ça marche.
Je l'entends arriver donc je me met à l'endroit parfait pour sortir sans être gêné et quand il entre tous ce passe comme prévu, je me précipite dehors sans faire attention à lui et ferme la porte. Je l'entends hurler, je cours le plus vite que je puisse et monte à l'étage, je vois la porte d'entrée, j'essaie de l'ouvrir mais c'est fermé à clef, je sais que j'ai pas le temps de trouver la bonne clef donc je jette un coup d'œil et vois une fenêtre ouverte je me précipite à celle ci et saute. Je sens de l'herbe sur mes pieds et là je comprends que c'est bon c'est presque fini, j'entends Aaron arriver en hurlant.Là je cours, je cours aussi vite que je peux sans faire attention à rien. Je cours juste et je l'entends derrière moi. La maison la plus proche et celle de Kio, je cours le plus vite que je peux et j'ai quelques seconde d'avance sur lui.
Sam : C'est fini Aaron. Je me m'en suis sorti maintenant laisse moi !
Aaron : J'AI TOUT FAIT POUR TOI BORDEL !! TOUT !J'arrive à la porte et je hurle, tout ce que je peux je hurle et je frappe à la porte. J'attrape la poignée et remarque que la porte est ouverte. Je sais que c'est mal polis mais je veux juste savoir finir. J'entre donc et ferme la porte. Les clefs sont sur la porte donc je ferme à clef et je tombe à terre. Je l'entends derrière la porte hurler qu'il aller me tuer. Je suis à moitié allongé par terre et je recule le plus possible jusqu'à ce que je rentre dans quelques choses. Je me relève rapidement par peur et je vois un homme, grand, musclé, le portrait craché de Kio mais en plus vieux.
Je m'effondre en pleure.
?? : Oula, qu'est-ce qui ce passe, t'as l'air en mauvaise état. Assis toi là.
Il me tends une chaise et je m'assois. Il essaie de poser sa main sur mon bras mais je recule d'un coup et il comprend que je suis juste effrayé.
?? : Ok t'inquiète pas, tout va bien se passer je te le promet. Je m'appelle Marcus, je vais appeler la police d'accord. Est-ce que tu connais le numéro de tes parents.
Je fais signe que non de la tête. J'ai tout oublier ses derniers mois, comment j'aurai pus retenir le numéro d'Addison.
Marcus : Tres bien, c'est pas grave on va se débrouiller.
Sam : Kio est pas-Je sursaute quand j'entends frapper à la porte.
Marcus : C'est qui ?
Sam : Appeler la police s'ils vous plaît.
Marcus : Essaie de m'expliquer pour que je puisse être clair avec les policiers.
Sam : On est quel jours ?
Marcus : Le 05 août 2021.
Sam : Il m'a enfermé.. depuis le 01 février.Je m'arrête pas de pleurer.
Sam : Il m'a enfermé et j'étais seule.. il me ramener de la nourriture, il m'a frapper et violé, et et..
Marcus : C'est bon ça va le faire, tu raconteras tout ça à la police. Tu as a dis le nom de mon fils ?
Sam : Kio ? Il est là ?
Marcus : Je vais l'appeler d'accord, tiens, un verre d'eau et des gâteaux, je reste avec toi d'accord.Il sort son téléphone et le met à son oreille.
Marcus : Salut fiston, faut que tu rentres à la maison le plus vite possible s'ils te plaît. Mhm, C'est pas grave juste dépêche toi. Merci.
Il raccroche.
Marcus : Kio va arriver d'une seconde à l'autre.
Sam : Merci.Il remet le téléphone à son oreille. Cette fois ci c'est la police. Je suis pas vraiment attentive, je regarde par la fenêtre et vois l'ombre d'Aaron passer en courant. Je sais que c'est fini, que je suis libre.
VOUS LISEZ
Cher journal V.H
FanfictionBienvenue dans le monde intime de Samantha, Sam, c'est comme ça qu'on l'appelle, vous vous trouverez dans son journal intime. Vous saurez des choses que peu de personnes savent et allez être emmené dans un lieu bien plus qu'inattendu. Des amis en mo...