Mercredi 11 août 2021, 18h15
Voilà maintenant tu sais tout. Ça fait 1 semaine que tout ça est terminé et ils ont réussi à me rendre heureuse en si peu de temps. Je suis super reconnaissante envers toi eux. Mike reste ici jusque la fin des vacances et au final il s'entend bien avec Vinnie.
Demain j'ai mon premier rendez-vous chez le psy et je suis prête. Je suis prête à commencer une nouvelle vie une nouvelle fois et être heureuse comme jamais avec mes amis, ma famille et mon copain.
On a parler avec Addison et elle est d'accord pour adopter Jack, elle est même plus que d'accord, Vinnie a finalement compris que ça pourrait que l'aider.
J'ai passer un moment avec Rachel et elle est vraiment parfaite pour Angel.
Jeudi 02 septembre 2021, 09h25
Aujourd'hui c'est la rentrée, dernière année de lycée, j'arrive et rejoins le groupe, Vinnie m'entoure de ses bras et on discute tous ensemble quand je vois Millane, Sophia et Gaby arriver comme des sauvages.
Sam : Nan mais pas le premier jour pitié.
Millane : Nan on voulait vous féliciter pour votre couple et s'excuser pour Aaron.
Gaby : On aurait pas du le suivre et vous faire du mal à vous et Jane était vraiment une idée de merde.
Sam : Euh.. ok ?
Millane : A plus.Elles s'en vont.
Kio : Alors ca s'était bizarre.
Sam : Tu sais que t'irais bien avec Sophia si c'était pas une connasse.
Kio : Ah ouais ?
Sam : Ouais.
Kio : Génial.Il rigole et va vers le groupe de fille.
Vinnie : Mais- Il est en manque ou quoi ?
Louis : Je crois que oui.On rigole tous ensemble.
Vinnie : Ça te dit de retourner à la fête foraine ?
Sam : Avec plaisir.Le soir après les cours on va donc à la fête foraine, on fini encore une fois la journée dans la grande roue. Je le vois m'observer encore une fois.
Sam : Alors a chaque grande roue tu me regardera comme ça ?
Vinnie : A chaque grande roue.Je lui sourit.
Vinnie : Samantha ?
Sam : Vincent.
Vinnie : Puis je dire à votre majesté que je l'aime ?
Sam : Peux-t'elle le dire en retour ?
Vinnie : Je t'aime Samantha Greggs.
Sam : Je t'aime Vincent Hacker.Vendredi 18 mai 2046, 21h27
Sam : Voilà, l'histoire de papa et maman.
Jane : Wow c'était trop bien, tu pourras me relire le livre demain ?
Sam : On verra demain ma chérie. Bonne nuit.Je l'embrasse sur le front et sort de la chambre. Je rejoins Vinnie dans le canapé.
Sam : Elle est couchée.
Vinnie : C'était quoi l'histoire aujourd'hui ?
Sam : Un grand héros musclé et une petite princesse enfermé dans une cave.
Vinnie : Wow tu peux me la raconter.
Sam : Le bébé du héros adorera lui raconter demain matin je pense.
Vinnie : Je t'aime.
Sam : Je t'aime aussi.ET ILS VÉCURENT HEUREUX ET EU BEAUCOUP D'ENFANT !!!
Fin.
VOUS LISEZ
Cher journal V.H
FanfictionBienvenue dans le monde intime de Samantha, Sam, c'est comme ça qu'on l'appelle, vous vous trouverez dans son journal intime. Vous saurez des choses que peu de personnes savent et allez être emmené dans un lieu bien plus qu'inattendu. Des amis en mo...