Chapitre 13

308 14 0
                                    

09h15

On arrive au lycée tout les deux et je vois au loin le groupe accompagné de Louis qui a l'air vachement paniqué vu comme ça.

Sam : J'ai peur là.
Vinnie : T'inquiète on gère.

On s'approche du groupe et je vois Louis tourner le regard vers nous, il commence à avancer d'un pas rapide vers nous, j'arrête de marcher parce que je flippe de ouf actuellement. Quand il est à moins d'un mètre de moi il me prend dans ses bras et à peine j'ai le temps de lui rendre il le repousse.

Louis : T'es vraiment une abruti sérieux ! Et toi.

Il se précipite sur Vinnie et le pousse. Vinnie fait rien mis à part se rattraper pour pas tomber. Louis se rapproche de lui encore une fois mais cette fois ci le pousse pas il lui tient juste sa veste.

Louis : Si tu refais ça une fois de plus t'es mort. Et toi plus jamais tu fais ça espèce de folle, j'ai pas dormi de la nuit je t'ai chercher partout !
Sam : Désolé mais c'est ta faute !
Louis : Comment ça ma faute !! T'as disparu Sam !
Sam : A cause de toi si t'arrêterai d'être con ça serai mieux déjà.
Louis : J'essaie de t'aider c'est tout !
Sam : Bah tu m'aide pas du tout mis à part que je me déteste encore plus à chaque fois !
Louis : Tu sais très bien que c'est pas ce que je veux ! Je veux juste que tu vives et que t'en profite parce que tu mérites pas d'être triste.

Je dit rien et je fais juste lui faire un câlin.

Sam : T'es qu'un connard.
Louis : Toi même.

12h27

Il est l'heure de manger donc on se dirige tous ensemble vers le self, je suis debout avec mon plateau à attendre Lily et Angel quand quelqu'un me rentre dedans ce qui fait que la nourriture tombe sur moi et me salit.

Sam : Merde..
Aaron : T'avais cas être ailleurs salope.
Sam : Ferme la Aaron.
Aaron : Tu vas regretter d'avoir gâché ma réputation.
Sam : Si tu le dis.
Aaron : A bientôt ma belle.

Kio arrive.

Kio : Ça va Sam ? Il t'a rien fait ?
Sam : Nan t'inquiète. Par contre faut que j'aille au toilette nettoyer ça tu peux ramener mon plateau.
Kio : Pas de soucis.

Je vais donc nettoyer tout ça et retourne ensuite m'assoir avec les autres.

Lundi 01 février, 06h48

Comme maintenant 4 jours je vais courir le matin. J'ai passer mon week-end avec Vinnie. On a été à la fête foraine avec le groupe et ensuite au cinéma que tout les deux. En tant qu'ami évidemment, rien de plus, on est super proche on va pas dire le contraire mais bon on attend d'être prêt, je suis entrain de courir avec ma musique quand je vois Aaron au loin qui a l'air de faire un footing lui aussi, je trace sans faire attention mais il viens quand même à côté de moi.

Aaron : Alors comme ça tu fais du sport. Je me disais sue t'étais quand même vachement bien foutu pour une salope comme toi.
Sam : Vas te faire.
Aaron : Soit pas si vulgaire voyons.
Sam : Tu me dérange là.
Aaron : Allez fait pas la chochotte.
Sam : Chochotte de quoi, je veux juste rester en paix.
Aaron : On pourrait coucher ensemble comme ça on serai égalité. T'as gâché ma réputation et tu m'offres un petit cadeau.
Sam : Va te faire foutre Aaron je suis pas ta pute.
Aaron : C'est bon je suis beau grosse c'est rien de mal.

Il m'attrape le bras.

Sam : Lâche moi bordel !!!

Je tire mon bras pour qu'il me lâche et sprint jusque chez moi, au début je l'entends essayer de me suivre mais il a fini par abandonner.

Aaron : Méfie toi Sam ! Tu seras bientôt à moi !

10h30

On est actuellement en pause tous ensemble et parler, je vois Aaron au loin dans le couloir, il me fixe avec un sourire en coin et continu son chemin. Ce qu'il a dit ce matin était bizarre je sais pas si je dois réellement m'inquiéter. Je sens que je me fais entourée et reconnais les bras de Vinnie autour de moi.

Vinnie : Qu'est ce qui t'arrive ?
Sam : Rien pourquoi ?
Vinnie : Je te voit t'es dans tes pensées.
Sam : Je suis juste un peu fatigué.
Vinnie : T'es sûre ?
Sam : Oui oui.
Lily : Euh les gars ?
Angel : Oui ?
Louis : Faut qu'on vous disent un truc.
Kio : AHHHH TROP BIEN !!!
Vinnie : Bien joué.
Sam : Oh je suis trop contente !
Lily : On a même pas encore parler.
Angel : C'est évident meuf.
Sam : T'as pas intérêt à faire du mal à mon frère toi et Louis c'est pareil tu fais pas de mal à ma copine !

On va donc tous en classe dans la bonne humeur, pendant l'heure je sens la main de Vinnie se poser sur ma cuisse, je la pousse, il la remets.

Sam : Tu deviens de plus en plus tactile Vincent.
Vinnie : Et à ce que je sache ça te dérange pas Samantha.
Sam : Ça c'est clair.

Je tourne la tête vers lui et le regarde, il est super concentré dans le cours tout d'un coup, ce mec me plaît, clairement, et je peux pas le nier, il est plus qu'attirant et je peux pas me lacer de le regarder. C'est la que je m'en rend compte. Je crush sur Vinnie. Vous êtes les seuls à le savoir alors gardez bien le secret. Est-ce que tu penses que je lui plais aussi ? Tu dois me prendre pour une débile.

Sam : Vinnie ?
Vinnie : Ouais ?
Sam : Tu sais que t'es beau ?

Il tourne la tête vers moi en souriant légèrement.

Vinnie : Si c'est toi qui le dit c'est le plus important alors. T'es belle aussi Sam.

Je rougis telle une enfant et on se reconcentre sur le cours.

17h36

On est actuellement avec tout le groupe dehors et je suis entrain de vous écrire ma journée quand d'un coup je lève les yeux de mon journal et voit que tout est entrain de danser et chanter sur une chanson, je sors mon téléphone et prend une photo pour immortaliser le moment et je vais ensuite m'amuser avec eux. Je les regarde tous un par un et me dit que j'ai de la chance de les avoir et que je les aimes vraiment énormément. Louis viens à côté de moi et on donne tout ce qu'on a. On explose de rire et

*La musique est celle qui peux être écouter dès le début du chapitre ;)*

Cher journal       V.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant