?? : Bonjour, j'étais à l'opposé de vous dans la roue et je vous ai trouver mignon donc j'ai pris quelque photo, vous serez d'accord pour que je vous les envoie ?
Sam : Oh mais c'est super gentil !
Vinnie : Tenez mon Instagram pour que vous puissiez tout m'envoyer.
?? : Merci beaucoup, bonne journée les jeunes.Le monsieur s'en va.
Sam : C'est trop gentil !
Vinnie : Oui très gentil.
Sam : On rentre à la maison ?
Vinnie : Ça te dérange pas qu'on aille chez moi ? Jack voudrais te voir.
Sam : Bien sûr aucun problème.On va donc jusqu'à chez Vinnie. Et on entre dans la maison. Je vois un homme dans le canapé avec plein de bouteilles à côté de lui. Ça me jette un frisson.
Sam : Bon-
Vinnie posse sa main sur ma bouche je sursaute et il me fait comprendre qu'il faut pas faire de bruit. On monte à l'étage et on entre dans la chambre de Jack.
Vinnie : Désolé de t'avoir fait peur mais fallait pas le réveiller.
Sam : T'inquiète pas c'est rien. Salut Jack !
Jack : Sam !Il vient vers moi en courant.
Sam : T'as grandit depuis le temps toi.
Jack : T'as vu je deviens un vrai super héros !
Sam : Ah oui là ça devient évident, tu joue à quoi ?
Jack : Je fait une tour avec plein de voiture pour que le grand camion il détruit tout !
Sam : Eh ça a l'air amusant, je peux jouer avec toi ?
Jack : Oui vient.Je tourne la tête vers Vinnie et le vois sourire. Il doit être épuisée à s'en occuper tout le temps.
Vinnie : Maman est parti y'a longtemps ?
Jack : Quand l'aiguille était sur le 7.
Vinnie : D'accord.Je me redresse et vais près de Vinnie.
Sam : Va te reposer je vais m'occuper de lui.
Vinnie : J'ai pas-
Sam : T'es épuisé Vinnie, s'ils te plaît.Il me prend dans ses bras et quitte la chambre, je vais ensuite près de Jack et joue avec lui pendant un petite heure.
Sam : Tu as manger aujourd'hui ?
Jack : Vinnie a cuisiner pour maman et moi ce midi et c'est tout. Quand papa est rentré il a directement dormi.
Sam : Ça te dit de faire a manger avec moi ? Ça fera un cadeau pour ton grand frère.
Jack : Oui ! On peut faire des pâtes ?
Sam : Bien sûr, tu m'emmène dans ta cuisine ?On va dans la cuisine et on prépare le repas tout en rigolant tout les deux.
Sam : Dit moi, c'est qui ton héros préféré.
Jack : Vinnie ! Il est trop fort, il peut recevoir plein de coup sans se défendre et toujours s'occuper de maman et moi.
Sam : C'est un vrai héros pas vrai.
Jack : Oui.
Sam : T'aimerais pas avoir des nouveaux héros dans ta vie ?
Jack : Comment faut faire ?
Sam : Je vais te raconter une histoire. C'est une petite fille qui avait 2 super héros dans sa vie et un jour ils ont disparu, donc 2 nouveaux super héros l'ont sauver, ils l'ont fait rencontrer 3 super héros sauf qu'un jour à cause d'un méchant ils ont disparu, donc cette avait 3 super héros dans sa vie. Et un jour y'a un héros qui est venue sauf qu'en fait s'était un faux héros, en réalité s'était un méchant. Il faisait mal a cette fille. La fille a réussi à s'enfuir des coup du méchant et la police l'ont aider. Tu comprends ?
Jack : Ça veut dire que les vrais héros donne pas de bobo ?
Sam : Exactement.
Jack : Oh, Papa est le méchant et Vinnie et moi on est les héros. Et maman elle est jamais là et quand elle rentre elle boit juste beaucoup de bouteille et cri sur papa donc c'est un méchant.
Sam : Tu as tout compris. Est-ce que tu veux que je te fasse rencontrer des vrais héros qui pourront mettre ton papa et ta maman loin pour pas qu'il te fasse de mal ?
Jack : Oui, parce que les bobos de papa font très mal.
Sam : Je te promet qu'avec Vinnie on va bientôt te ramener dans une maison avec que des héros et pas de méchant.
Jack : Promis ?
Sam : Pro-On se fait couper par un énorme bruit dans le salon.
Jack : Prends le plat et les assiettes faut qu'on monte vite.
Je fait ce qu'il me dit et le suis. On se précipite dans la chambre.
Jack : Chuuut, cache tout ça là et met toi sous le lit.
Sam : Mais-Je le voit sauter dans son lit et faire semblant de dormir donc je fais ce qu'il me dit encore une fois.
J'entends la porte s'ouvrir, la personne souffle très fort et repars. Après quelques minutes on sort de nos cachette.
Jack : C'est bon il est parti dans sa chambre on peut aller dans la salle à manger.
Sam : Tu sais que t'es très intelligent pour un petit garçon.
Jack : Vinnie m'a montré comment faire.On descends dans la salle à manger.
Sam : Je vais chercher Vinnie tu m'attends ici.
Je monte dans la chambre de Vinnie. J'ouvre la porte et m'allonge à côté de lui.
Sam : Vinnie, debout..
Vinnie : Quoi..
Sam : Faut que tu te réveilles.
Vinnie : Sam ?
Sam : Oui c'est moi.
Vinnie : Ohhhh.Il m'entoure de ses bras et me rapproche de lui, je pose donc ma tête sur son torse, il est brulant, faut pas avoir chaud comme ça, c'est pas humain.
Vinnie : Samantha..
Sam : Vincent..
Vinnie : Je crois que j'ai envie d'être avec toi.. pour le reste de ma vie.Je souris légèrement et lâche une petite larme qui coule le long de ma joue et tombe sur son torse. Il utilise sa main pour monter mon menton et faire en sorte que je le regarde.
Sam : T'es sur ?
Vinnie : Sur et certains.
Sam : Tu me laisseras pas hein.
Vinnie : Jamais.Il me sert contre lui.
Sam : Viens Jack nous attends.
Vinnie : Pourquoi faire ?
Sam : Manger.Je pars de la chambre sans le laisser parler, et je rejoins Jack, on mange tous ensemble et Vinnie me propose de rester dormir donc j'envoie un message à Addison pour l'a prévenir et je reste avec lui, Jack va se coucher et on va dans sa chambre.
Vinnie : Viens je vais te montrer un truc.
Il ouvre la fenêtre qui mène au toit et monte, il m'aide à monter aussi et me montre qu'on peut voir tout les étoiles d'ici donc on s'allonge l'un contre l'autre et on profite de la vue.
Vinnie : Merci pour tout Sam.
Sam : Me remercie pas Vinnie.
Vinnie : Regarde moi.Je lève la tête vers lui encore une fois, il me lève le menton, on se regarde pendant quelque secondes et je sens son visage se rapprochez du mien. Quand on est plus qu'à quelques millimètres il s'arrête et je sens son souffle chaud sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Cher journal V.H
FanfictionBienvenue dans le monde intime de Samantha, Sam, c'est comme ça qu'on l'appelle, vous vous trouverez dans son journal intime. Vous saurez des choses que peu de personnes savent et allez être emmené dans un lieu bien plus qu'inattendu. Des amis en mo...