Kio : Qu'est-ce qui se passe mec ?
Vinnie : Millane vient de rompre.
Angel : Oh non je suis désolé ! Tu sais pourquoi ?
Vinnie : Elle a trouver mieux. Je m'occupe pas assez d'elle.Il est juste à côté de moi. En larmes et il bouge pas. Je sais pas comment réagir. Je me rapproche de lui et entour mes bras autres lui et je le sers contre moi. Il me rend mon câlin et pleure encore plus. Angel et Lily se rajoute et ça devient un câlin géant.
Kio : Tu veux que je te ramène chez toi ?
Vinnie : Nan faut que je me change les idées.Il s'essuie les yeux finis son verre d'alcool qu'il s'était servi d'un coup et dit.
Vinnie : Bon on a une partie à gagner nous.
Ils sourient à sa réaction mais en réalité on sait tous qu'il veut juste se voile la face. Mais bon au moins il passera pas sa soirée à pleurer a cause de cette fille qui ne mérite rien qu'on se le dise.
On fini la partie de billard et ce sont les filles qui ont gagné.
Lily : Hahahahhaah on est trop forte !!!
Angel : Alors là on vous a tuer !
Sam : Bien jouer. Dommage que vous ayez perdu.
Vinnie : Vous avez tricher !
Sam : Bah dit donc faut pas rager comme ça.
Vinnie : Je rage pas.
Sam : Ohhh le mensonge.
Vinnie : Dégage avant de te prendre un coup de canne !Je rigole et pars en courant. Il me poursuit et je fini par tomber comme n'importe quoi en plein milieu de l'entrée. Je suis littéralement entrain de mourir de rire et j'entends Vinnie rire en se moquant de moi.
Sam : Arrête de rire toi !!
Vinnie : C'était tellement ridicule !
Sam : Je me suis fait mal en plus.
Vinnie : Fait voir.
Sam : là.
Vinnie : C'est qu'un bleu t'inquiète pas. Viens je vais faire le taxi.Je monte sur son dos et il me dépose sur le canapé et se pose à côté de moi.
Kio : Pizza ça vous dit ? Je paye pour vous.
Louis : Ca m'a l'air cool.
Lily : Oui très bonne idée.On s'est donc tous mis d'accord et on a ensuite manger les pizzas devant Netflix.
On a tous fini par s'endormir sur le canapé. Sauf Kio.. qui nous réveille tous en hurlant. Je sursaute et me calme directement quand je comprends que c'est Kio.
Sam : T'es vraiment con. Vinnie tu m'écrases là bouge ta grosse tête de mon cul s'ils te plaît !
Vinnie : Arrête de parler aussi fort bouffonne.
Sam : Articule j'ai rien compris.Il se redresse.
Vinnie: J'ai dit, ferme ta bouche.
Kio : Regardez Louis et Lily !On voit qu'ils se sont endormi en étant trop mignon.
Sam : Je leurs donne un mois.
Kio : Deux semaine.
Sam : Bon sinon il est 1h30 et demain on a cours donc faut peut-être qu'on se bouge.On va tous faire nos routines et on va se coucher dans la chambre. On a laisser Louis et Lily ensemble.
Vinnie est complètement mort à cause de l'alcool.
Sam : Assis toi, tu tiens meme plus debout.
Vinnie : Ça va rooh, j'ai bu 4 verres maximum.
Kio : je dirais plus une quinzaine moi.
Sam : Dit, demain tu vas lui parler ou ?
Vinnie : On y va au feeling hein.Mardi 26 Janvier, 7h30.
On est sur la route entrain de marcher vers le lycée et on marche devant les gars avec Angel et Lily.
Sam : Alors avec mon frère ?
Lily : Comment ça ?
Angel : Fait pas genre, ca se voit que tu kiff.
Lily : Bah il est plutôt pas mal et en plus il est super gentil donc-Angel et moi on se met a hurler.
Kio : Calmez vous il est même pas 8h00.
Sam : Oui pardon pardon. Vinnie ?Il écoute pas il est complètement dans sa bulle.
Sam : Vinnie ?!
Vinnie : Sam ?
Sam : Ça va ?
Kio : Mais Sam c'est la pire question.
Vinnie : Ça va ça va vous inquiétez pas.
Sam : Viens je vais te dire un secret.Je le tire et vais derrière le groupe tout en continuant d'avancer.
Vinnie : C'est quoi le secret.
Sam : J'ai pas de secret mais j'ai un magnifique conseil.
Vinnie : J'en ai pas besoin..
Sam : T'es une bad bitch ok, donc on s'en fou, pis de toute façon j'avais dit que votre couple était pas mignon et j'ai raison donc faut pas être triste ok !
Vinnie : Je suis une bad bitch ? C'est ça que tu viens de dire ?
Sam : Ouais t'es une vraie bad bitch.
Vinnie : T'es vraiment pas possible.
Sam : Que du love. Allez viens.On arrive au lycée et on fait ce qu'on peut pour distraire Vinnie jusqu'au moment où on voit Millane arriver au bras d'Aaron.
Angel : Oh la petasse-
Kio : Alors ça, j'étais pas prêt.Avec Lily et Kio on regarde Vinnie et on voit qu'il se décompose.
Kio : Tu veux sécher ?
Vinnie : Nan on a des évaluations aujourd'hui, ça va aller vous inquiétez pas pour moi. Je vais au toilette je reviens.Il part. On a effectivement plusieurs évaluation aujourd'hui. Mais on a une heure de pause en deuxième heure donc ça va.
Kio : Je vais avec lui.
Il part aussi. On entend Millane rire, fort, très fort, elle veux se faire remarquer.
Sam : Je pensais qu'elle était cool.
Lily : On le pensais tous.
Louis : Faut qu'on fasse un truc pour Vinnie.
Angel : Je pense qu'il faut lui laisser le temps de réaliser. Et de se faire à l'idée, ça sert à rien de lui changer les idées car quand il finira par être seul ça va lui faire encore plus de mal.
Louis : Ouais t'as raison.Après un peu de temps on voit les garçons revenir.
On parle encore tous ensemble et on va en cours. Notre évaluation est dès la première heure. On est déjà installé en classe, le cours commence dans 5 minutes.
Sam : On s'aide ?
Vinnie : Ça me paraissait évident.Je vois Aaron rentrer dans la salle accompagner de toute sa cavaleries.
Sam : Je peux plus me les voir.
Vinnie : La même.On les voit s'approcher de nous.
Vinnie : Reste calme s'ils te plaît.
Sam : Ouais ouais. Oublie pas, une bad bitch.Ils sont maintenant devant nous.
Aaron : Alors Vinnie, tu le vis bien.
Vinnie : En vrai ouais je le vis bien.
Gaby : Genre ton égo est pas touché de voir que ton ex sort avec mille fois mieux que toi.
Sam : Ptdr Aaron-
Vinnie : J'en ai rien à foutre de ce que tu me racontes alors dégagez maintenant.
Sophia : Ohlala Jane serait pas contente de t'entendre parler comme ça.
Vinnie : Parle pas d'elle. Bon bougez vous soûlez là.
Aaron : Tu vas voir à la fin de l'heure toi.
Vinnie : Je t'attend alors.Ils partent tous à leurs place.
Sam : Quand je disais Bad bitch je pensais pas à ce sens là moi.
Vinnie : C'est bon j'en ai marre, ça fait trop longtemps que je dit rien et j'ai plus personne pour m'en empêcher.
Sam : Mais tu vas pas te battre Vinnie.
Vinnie : Si je vais me battre Sam.
Sam : Tu peux pas faire ça. Imagine il te casse un truc. Ou qu'il te tue carrément. Je veux pas te perdre moi, pis les autres ça va être trop dur pour nous, même si ça fait que deux semaine qu'on se connaît bah ce serai pas cool.Vinnie sourit et me regarde dans les yeux.
Vinnie : C'est mignon mais t'inquiète pas tu vas pas me perdre comme tu dis. Je vais gérer.
Sam : T'es un menteur. Je voulais pas dire ça quand je disais que t'étais une bad bitch. Là t'es juste un barbare, tout comme lui.
Vinnie : Sam. C'est bon calme toi, je te promet que je ferai attention.
VOUS LISEZ
Cher journal V.H
FanfictionBienvenue dans le monde intime de Samantha, Sam, c'est comme ça qu'on l'appelle, vous vous trouverez dans son journal intime. Vous saurez des choses que peu de personnes savent et allez être emmené dans un lieu bien plus qu'inattendu. Des amis en mo...