Chapitre 20

288 12 5
                                    

Vinnie : Aurai-je l'honneur de pouvoir vous embrasser ?
Sam : Avec plaisir.

Je sens ses lèvres se poser sur les miennes pendant quelques secondes et se décoller, on se regarde dans les yeux en souriant et on s'embrasse une nouvelle fois.

Vinnie : Voilà c'est tout, faut pas trop profiter des bonnes choses voyons.

Je rigole et regarde le ciel étoilé une nouvelle fois.

00h28

On est actuellement dans le lit entrain de rire devant des vidéos du groupe qui datent des derniers mois.

Sam : Tu serais d'accord pour qu'Addison adopte Jack ?
Vinnie : Hein pourquoi ?!
Sam : Elle adore les enfants et elle adorera s'occuper de Jack.
Vinnie : Ça sert à rien j'ai 18 ans la semaine prochaine.
Sam : Vinnie t'es jeune tu peux pas t'occuper d'un enfant seul, comment tu vas faire pour trouver un travail.
Vinnie : Je me débrouillerai.
Sam : Tu viendras souvent à la maison comme ça tu le verras, pis tu me verras moi aussi.
Vinnie : On en reparlera plus tard, viens.

Il s'approche de moi et m'embrasse, plus longtemps et plus langoureusement. On s'allonge et il vient au dessus de moi.

Sam : Tu veux le faire ?
Vinnie : Toi tu veux le faire.
Sam : Oui mais c'est..
Vinnie : La première fois ?
Sam : Si on enlève Aaron oui.
Vinnie : Évidemment qu'on enlève Aaron, tu le voulais pas donc ça compte pas.
Sam : Si je veux arrêter t'arrête.
Vinnie : Tu peux me faire confiance Sam.

01h15

On est poser tout les deux sur le lit.

Vinnie : Ça va ?
Sam : Oui.
Vinnie : C'était.. Wow.

Je rigoles.

Vinnie : T'arrête de te moquer de moi a chaque fois que je dis quelque chose !
Sam : Oui oui pardon.
Vinnie : Bon faut dormir maintenant madame.
Sam : D'accord d'accord.

On s'endort après un petit moment à discuter. Dans la nuit je me réveille en sursaut mais en sursautant j'ai le poids de Vinnie sur moi donc je me calme directement.

Vinnie : Eh qu'est-ce que tu fais ?
Sam : C'est rien rendort toi.
Vinnie : Mhm.

Il se rendort toujours sur moi et après une dizaine de minutes j'arrive à me rendormir. On se réveille le lendemain matin à 10h00. Et on passe le reste de la journée ensemble.

17h38

Sam : Je pense que je vais rentrer maintenant.
Vinnie : Viens je te raccompagne.

On rentre jusque chez moi et devant la porte de lui dit au revoir en lui faisant un câlin et m'apprête à rentrer.

Vinnie : C'est tout ?

Je souris et retourne vers lui, je le tiens par la veste et l'embrasse. On se sourit et j'ouvre la porte. La maison est dans le noir complet donc je comprends pas trop et appuie sur la lumière. J'entends la porte derrière moi se réouvrir je me tourne et vois Vinnie.

Sam : Qu'est-ce que tu fais ?

Je le vois regarder derrière moi, je me retourne et vois plein de gens et à peine j'ai le temps de comprendre qu'ils hurlent SURPRISE !

Je me prends une seconde pour comprendre ce qu'il se passe et là je vois Mike. Je hurle telle une abrutie et lui saute dans les bras. Il me fait tourner et je le sert fort contre moi.

Sam : Qu'est-ce que tu fais là ?
Mike : Joyeux anniversaire Samy !
Sam : Mais c'est pas mon anniversaire.
Mike : T'étais pas là donc fallait bien qu'on rattrape ça.

Je me tourne et vois tout le groupe, Addison, Avani, Jack, Vinnie, ma tante et mon oncle. Je regarde tous et vais leurs faire un câlin.

Sam : Pourquoi vous avez fait ça ?
Louis : Fallait bien qu'on fête tes 17 ans.
Sam : Je suis trop contente !

On parle un peu tous ensemble et on va dans le salon tous ensemble.

Sam : Mikey Mikey faut qu'on parle !
Mike : Dis moi tout.
Sam : Viens suis moi c'est secret.

Je l'emmène donc à l'étage pour parler dans ma chambre, on passe devant Vinnie et il me regarde bizarre mais je passe outre.

Sam : Alors comment ça va ?
Mike : Mieux depuis que je sais que t'es pas morte !
Sam : Ah oui. Bon faut je te raconte un truc.
Mike : Mhm ?
Sam : Hier j'ai dormi chez Vinnie et on s'est mis ensemble !!
Mike : Jure ?!
Sam : Oui !!!
Mike : Ahhh trop content !!
Sam : C'est trop bien et en plus on a coucher ensemble !
Mike : AAHHAHAHAHAH C'EST TROP BIEN !!

On saute partout dans la chambre comme deux mongole.

Mike : Attends. C'était bien ?
Sam : TROP BIEN.

On continue de sauter sans s'arrêter et une fois qu'on a fini de faire les gogoles ont rejoint tout le monde, je vais voir Vinnie car il m'a l'air pas très bien.

Sam : Eh ça va pas ?
Vinnie : Si.
Sam : Et sans le mensonge maintenant.
Vinnie : T'as fait quoi en haut avec l'autre là.

Je me met sur la pointe des pieds pour lui chuchoter a l'oreille.

Sam : Je lui ai raconté pour hier soir.

Je m'éloigne de lui et regarde sa tête et le vois sourire avec fierté, je rigole en me moquant de lui et sans que je comprenne je sens ses lèvres sur les miennes. Il s'éloigne ensuite de moi.

Sam : Mais-
Angel/Lily/Rachel : AAAAAHHHHHHH !!!
Vinnie : Comme ça ils sont au courant..
Sam : T'es pas croyable Vincent.

Il se retourne en souriant avec un égo surdimensionnée et Kio et Louis lui saute dessus et j'entends hurler dans mes oreilles, je me retourne lentement et vois les filles complètement surexcitées, on se regarde une petite seconde et on hurle tout en même temps de joie. Je tourne la tête vers Vinnie en rigolant et on se sourit.

Cher journal       V.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant