Lundi 11 Janvier, 14h37Ça fait 12 jours que mes parents sont partis et je commence à m'en remettre, Addison est maintenant notre responsable légal car elle a pas voulu nous séparer et se quitter de nous. Nous pouvons donc rester tous ensemble. Avani le vis vachement mal pour être honnête et Louis quant à lui n'aime pas en parler. J'ai essayé mais c'est impossible. Addison nous a tous réunis dans le salon car elle a apparemment quelque chose à nous dire.
Addison : Je sais que cette situation est compliqué mais il faut nous reprendre en main, vous savez que nos parents voudrait pas nous voir comme ça. J'ai donc pris une décision. On va déménager.
Avani : Mais j'ai pas envie moi !
Addison : Il faut qu'on tourne la page et rester dans cette maison et dans cette ville n'est pas une bonne idée.
Avani : Mais on a tous nos souvenirs ici.
Addison : Je suis désolé j'espère que vous me comprenez.
Louis : On va aller où alors ?
Addison : Dans une campagne calme du Texas. Ça vous vas ?
Sam : Ça parfait plutôt sympa, t'en penses quoi Avani ?
Avani : J'aime l'idée même si partir va faire bizarre.Évidemment partir de cette maison rempli de souvenirs est triste. Mais c'est pour une bonne cause donc ça nous rassure. Après un petit moment à parler tous ensemble avec Louis on appelle le groupe pour leurs annoncer.
Sam : Salut, comment vous allez ?
Darianka : C'est plutôt à vous qu'il faudrait demander.
Louis : Nous ça va mieux. On a un truc à vous dire.
Mariano : Oh.. dites nous.
Mike : C'est angoissant votre truc.
Sam : On va déménager.
Mariano : Où ça ?
Mike : Pourquoi ?
Darianka : Laisser les parler aussi vous.
Louis : Addison trouve que c'est mieux pour tourner la page. Et on s'en va dans le Texas.
Darianka : C'est a l'autre bout du pays.
Mariano : On pourra plus être amis.
Louis : Bien sûr que si.
Darianka : Mais il a pas tord. Vous allez partir et être amis ça va être compliqué, on se verra plus, je préfère arrêter notre amitié ici personnellement.
Sam : Mais tu peux pas *elle raccroche* faire ça.. c'est injuste.
Mariano : Je suis d'accord avec elle. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas. *Il raccroche*
Louis : Mike tu ?
Mike : Euh.. Ils ont des sérieux problèmes eux. On est meilleur amis tout les trois depuis la primaire, c'est pas quelque État qui vont nous séparer ! On se parlera et on s'appellera souvent. Pis on s'invitera mutuellement. Ça va aller vous inquiétez pas.
Sam : Merci Mike. Je comprends pas la réaction de Dari et Mar pour être honnête.
Mike : Ils sont bizarre laisse tomber.On parle encore un peu et on raccroche. Mariano et Darianka ça c'est le coup du siècle.
Deux heures on passer et je viens de finir mes cartons, je vais voir si Louis a besoin d'aide.
Sam : Tu veux de l'aide ?
Louis : Je veux bien, j'ai du mal avec le scotch. * je l'aide et en profite pour discuter avec lui*
Sam : Tu le vis comment se déménagement ?
Louis : Ça va, ça peut que nous faire du bien.
Sam : T'as raison, euh.. Louis ?
Louis : Mmm ?
Sam : Ils te manque ? *Il tourne son regard vers ma direction lentement*
Louis : Évidemment.
Sam : Ils nous on peut-être sauver la vie et ils partent du jour au lendemain sans qu'on les remercie.
Louis : Sam.. dit pas ça, ils le savent même si on leurs a pas dit, puis on pense à eux, c'est le principal.
Sam : J'ai peur, imagine on fini par tous se séparer..
Louis : Sam Sam Sam.. *il vient me faire un câlin* je te promet que jamais on nous séparera.
Sam : Jamais ?
Louis : Jamais
Sam : Je t'aime
Louis : Je t'aime aussi, maintenant va te laver parce que tu pues.
Sam : Voilà t'es obligé de toujours tout gâcher.
*On rigole et je quitte sa chambre*
VOUS LISEZ
Cher journal V.H
FanfictionBienvenue dans le monde intime de Samantha, Sam, c'est comme ça qu'on l'appelle, vous vous trouverez dans son journal intime. Vous saurez des choses que peu de personnes savent et allez être emmené dans un lieu bien plus qu'inattendu. Des amis en mo...