(t/p) : Et sa ce confirme avec le « Tch » qui vient de l'as bas aussi.
Livai : Je suis venue te dire que la calèche est prête a moins que tu veux moisir ici.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tu as pris la calèche avec les même personnes qu'à l'arriver, vous atteignez une auberge que le bataillon a réserver pour ce soir, tout monde est dans le hall et Erwin prend la parole.
Erwin : Bonsoirs, normalement il vous reste 5 chambres.
Homme au comptoir : Non, il nous en reste 4, une pour Zoe, Ackerman, Zacharias et une pour Smith.
Erwin : J'avais 2 chambres pour le nom de Smith.
Homme au comptoir : Je pensais que vous étiez marier.
Erwin : Bon (t/p) tu vas devoir dormir avec quelqu'un et je pense que sa sera avec Livai vue qu'il ne dort pas la nuit.
Livai : Sérieusement Erwin je vais devoir me coltiner la gamine.
Erwin : Considère ça comme un ordre Livai.
Livai : Tch.
Et c'est comme ça que tu te retrouve dans la chambre de Livai avec aucune tension dans l'air, note l'ironie, dans la chambre se trouve une salle de bains, lit 2 places, 2 fauteuils et une cheminé.
(t/p) : Je vais dormir sur le canapé si tu veux.
Livai : Tu as entendu ton frère ou tu est bouché, je dort très peut la nuit alors prend le lit gamine tch.
(t/p) : D'accord, alors je vais prendre une douche.
Après une bonne douche froide tu mets ton pyjama qui est constituer d'un t-short et short si tu veux, puis sort de la salle de bain ou Livai est sur le fauteuil entreint de lire, toi tu vas te coucher car tu as comme même bue au bal et c'est comme ça que tu t'endors. Le matin tu sens un regard sur toi alors tu ouvre les yeux et vois Livai assis sur le lit te regardant.
(t/p) : Pourquoi tu me regarde ?
Livai : Parce que tu est en retard gamine.
(t/p) : Mais non il est 6h.
Livai : Non il est 7h, on part dans 30 min gamine.
(t/p) : Pourquoi tu m'a pas réveiller ?
Livai : J'ai essayais mais impossible.
(t/p) : Je vais dans la salle de bain alors.
Tu te prépares et mets ton uniforme, coiffe t'es cheveux et va rejoindre Livai.
(t/p) : C'est bon on peut y aller.
Livai : Tu as mie 3 minutes.
(t/p) : Bas c'était pas long.
Livai : Non c'était court, je te pensais plus longue gamine.
(t/p) : Je crois que venant de toi c'est un compliment alors merci.
Le voyage se fait dans le calme et vous arriver à 11h30 pour reprendre l'entraînement à 14h. Pour l'entraînement tu fait la musculation et l'escouade Livai et à coté.
(t/p) : Bon alors on va faire 3 tours de terrain.
Rachel : Vous faites l'entraînement avec nous caporal ?
(t/p) : Oui.
Vous faites vos tours de terrain et tu encourage ton escouade, dès que c'est fini vous commencer les pompes.
(t/p) : Allez je sais que vous pouvez le faire, regardez nous somme à 96, allez plus que 4 !.....plus qu'une !......Ouais c'est fini alors maintenant je veux des duos et ça va être un combats 2 vs 2. Les groupe sont Camille et Lise, John et Rachel.
Le combats fini, les vainqueurs sont John et Rachel et tu conseilles tout le monde pour les prochains combats, quand tu entends une voix au loin.
Je ne vous cache pas que je c'est pas trop ou aller j'hésite avec 2 formes de scénario. Zoubis zoubis
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...