~12~

734 20 5
                                    

Hanji nous enferme à clé et je vais voir Livai inquiète.

(t/p) : Livai, pourquoi tu bois ?

Livai : Pour oublié Isabel et Furlan.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(t/p) : Tu veux en parler ?

Livai : Non.

Je décide de le prendre dans mes bras et il participe au câlin en mettant sa tête dans mon coup et ses mains autour de ma taille, on reste comme ça quelque minutes jusqu'à ce que je parle.

(t/p) : Tu veux prendre une douche parce que là tu pue l'alcool ?

Aucune réponse alors je soulève sa tête et voie qu'il dort donc je l'amène sur sont lit, mais putain il est lourd, je retire ces bottes et mes la couverture sur lui puis comme je suis fatiguée et Hanji à fermer la porte je vais dans son lit et je commence à m'endormir.

POV LIVAI

Je suis assis par terre avec une bouteille à la main car les bas-fonds mon fait revivre les souvenirs avec Furlan et Isabel puis y a Hanji qui arrive Tch.

Hanji : Livai ça va, pourquoi tu bois ?

Livai : Laisse moi, je parlerai qu'avec (t/p).

Hanji : Bouge pas je vais te la chercher.

Elle part et après elle vient avec la gamine en serviette à mon avis Hanji la kidnapper, elle me regarde inquiète et Hanji sort en fermant la porte à clé et la (c/c) vient me voir.

(t/p) : Livai, pourquoi tu bois ?

Je devrait lui dire ? Oui mais pas tout.

Livai : Pour oublié Isabel et Furlan.

(t/p) : Tu veux en parler ?

Livai : Non.

Et elle me prend dans ces bras j'hésite à répondre mais j'y répond en mettant ma tête dans son coup nue, elle sens bon quand même et sa peau est douce puis sens m'en rendre compte je m'endors. Quand je me réveille je suis dans mon lit sous la couette et je vois (t/p) à coté sa serviette commence à tomber alors je la mets sous la couette puis la regarde dormir parce que mine de rien mais elle est belle la sœur d'Erwin.

POV (T/P)

Quand je me réveille je sens quelque chose de chaud sur moi et quand j'ouvre les yeux je vois Livai me regarder

 Quand je me réveille je sens quelque chose de chaud sur moi et quand j'ouvre les yeux je vois Livai me regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la je me rends compte que je suis toute nue.

(t/p) : Dit tu aurais pas un t-short à me passer et un caleçon ou un truc dans le jore car Hanji ma kidnapper et j'ai pas eu le temps de m'habiller ?

Livai : Ouais attends.

Il part vers son armoire et sort mon pyjama oui MON pyjama.

(t/p) : Pourquoi mon pyjama est dans ton armoire ?

Et la Hanji débarque.

Hanji : Alors je vais être tata ?

Livai : C'est toi qui a mie sa là ?

Hanji : Oui tu aime pas, pourtant vous avez couché ensemble nan ?

Livai et (t/p) : NAN.

Hanji : Bas pourquoi tu est toute nue (t/p).

(t/p) : Tu m'a amener ici en serviette Hanji.

Hanji : C'est pas grave sa arrivera bientôt, bon je vous laisse les amoureux. Elle partit

Livai : Bon je vais me doucher tu peux tu changer là et partir après.

(t/p) : Pas de problème. Il part dans la salle de bain et moi je me change.

Nous sommes au entraînement et faisons corps à corps, je suis avec Sacha et je l'aide pour se défendre mais un regard me fixe je cherche le propriétaire et voie mon très chez caporal je sais pas se qu'il a mais c'est la 3 ème fois depuis que j'ai quitter sa chambre, et la Sacha me mes un patate dans le nez et tombe par terre.

Sacha : Ça va.

(t/p) : Ouais t'inquiète j'ai pas fait attention et j'étais dans mes penser.

Sacha : Tu dois aller à l'infirmerie ton nez saigne.

Et c'est comme ça que je finie cette journée à l'infirmerie.  

Cadeau un livai qui sourie

Cadeau un livai qui sourie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"la survivante" Livai x reader { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant