(t/p) : En tout cas je trouve cette endroit mignon.
Livai : Oui.
Une serveuse vient vers nous avec 2 thé noir et 2 gâteaux aux fraises, nous mangeons tout ça dans la bonne humeur enfin pour moi mais je crois avoir vue Livai sourire.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Après le thé nous sommes resté en ville se promener puis nous sommes rentrer au QG ou Jean viens vers moi en courant.
Jean : J'ai fini ce que vous m'avais demander.
(t/p) : Bien tu as ton après-midi de libre Jean.
Il repart et Livai et moi allons à son bureau et un soldat vient vers nous.
Soldat : Caporal, les affaires de la Caporal on était mie dans vos quartiers.
Livai : Tu peux disposer.
Quand nous rentrons dans son bureau il y avait bien mes affaires, je dépose mes sac de vêtement pour les ranger dans ma nouvelle chambre. Je reviens au bureau et retrouve mon caporal dans ces papiers donc je prends une chaise et viens la mettre à coté de lui puis prend une plume et un tas de papiers et commence à les remplir sous un regard de Livai.
(t/p) : Tu ne vas jamais finir ces papiers à temps donc je t'aide ne dis pas merci.
Livai : Tch.
(t/p) : De rien.
Pendant le reste de l'après-midi nous faisons la paperasse en discutant ce qui m'étonnas de Livai. Quelqu'un entre son toquer donc je relève ma tête et voie sens surprise Hanji.
Hanji : Mais je voulais pas vous voir travailler moi, JE VEUX ÊTRE TATA.
(t/p) : Hanji sa fais moins de 24h qu'on est ensemble, tu ne va pas être tata maintenant.
Hanji : SA VEUX DIRE PLUS TARD.
Livai : Hanji ta gueule.
Hanji : Tu est pas marrant bref je suis la car c'est l'heure de manger donc vous venez.
On se lève et on se dirige vers le réfectoire tout les 3, Hanji fait que de poser des questions mais comme je n'ai pas le temps de répondre je rigole et Livai reste blasé derrière mais je sens quand même son regard quand je rie. Nous nous installons à une table avec les supérieur et nous commençons à manger, Livai et à coté de moi et je sens sa main sur ma cuisse, je tourne la tête vers lui et lui sourie lui me regard blasé mais je peux voir que ces lèvre on bougé d'un millimètre. Quand le repas est fini tout le monde repars dans sa chambre mais je décide d'aller sur le toit pour voir les étoile.
J'entends des pas derrière moi mais je m'inquiète pas car Livai m'as dit qu'il allait me rejoindre.
(t/p) : Tu as était vite Livai.
Il ne réponds pas, et il est arrivé derrière moi rapproche son visage de moi et me parle à l'oreille sauf que se n'est pas Livai.
James : Je te l'ai dit, je vais finir se que j'ai commençais.
Il me pousse et je tombe dans le vide mais je réussi à me rattraper à une fenêtre, il me regarde de haut puis je ne vois plus sa tête, quand je regarde à l'intérieur de la fenêtre je vois par miracle Livai alors je toque il se retourne et me vois se dirige vers la fenêtre sauf que je tombe et vois Livai me regarder pendant que je crie et d'un coup mon corps frappe le sol et je ne voie plus rien.
POV LIVAI
Je suis dans ma paperasse avant d'aller rejoindre (t/p) quand on me dérange en toquant à ma fenêtre Tch c'est gosses sont con, je retourne et vois (t/p) je vais vers la fenêtre pour le prendre sauf qu'elle tombe je la voie et entends son cris qui me déchire les oreilles et tout les gosses ouvre les fenêtre pour savoir se qu'il sa passe, je vois que maintenant elle est dans l'herbe donc je me précipite pour la voir. Enfin en bas les morveux son toujours à leurs fenêtre, quand j'arrive près de/d' (t/p), je prends sa main en sang et vers une larme.
Hanji arrive vers moi.
Hanji : Livai je dois vite la prendre en charge sinon c'est la fin.
POV (T/P)
Je vois enfin quelque chose, ma vie dans les bas-fonds, la blessure, l'adoption du père d'Erwin, mon enfance la bas, notre départ vers le bataillon, mes amis mourir en expédition, ma monté en grade, mon escouade avec Camille, John, Lise, Rachel, l'expédition qui à mal fini, la découverte de la mer, les marhs, notre découverts du monde pendant 2 ans, notre retour sur paradis, Livai, la mort de mon escouade, Livai, Livai, mon frère, Livai, Livai et encore Livai........
Je vois de la lumière sous mes paupière, je sens une prétions sur ma main gauche, j'ouvre doucement mes paupière et sens des larmes tombé sur mes joue, quand je tourne ma tête à gauche je voie Livai main dans la main et sa tête sur le lit endormie, je sers un peux sa mains et il ouvre vite les yeux et regarde partout quand il tourne sa tête vers moi, Livai n'hésite pas 1 seconde et m'embrasse et bien sur je lui rends son baisé quand il se recule je lui pose une question.
(t/p) : Sa fait combien de temps que je suis la ?
Livai : 12 jours et 4heures.
(t/p) : Tu es resté tout le temps avec moi pour savoir précisément combien de temps ?
Livai : Oui, pourquoi tu est tombé ?
(t/p) : C'est James.
Livai : C'est pas possible.
(t/p) : Quelqu'un le surveillé cette nuit là ?
Livai : C'est vrai que maintenant que tu le dis un soldat est partie avant que tu tombes. Tch.
(t/p) : Il est ou ?
Livai : Évader mais je penser que c'était après t'as chute.
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...