~21~

560 19 2
                                    

Livai : Si sa te gène pas je veux gardé notre relations secrète, j'ai pas envie que ces morveux me pose des questions sur notre vie privé.

(t/p) : ça me va.

Puis je le prends dans mes bras et il fait de même.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nous avons fini de manger et dans un élan de courage je me dirige vers mon bureau, Livai intriguais me suis puis je sors le mot de James.

(t/p) : Quand je suis revenue dans mon bureau j'ai vue sa.

Je lui montre le mot pour ceux qu'il se rappel pas c'est « je suis venue pour finir ce que j'ai commençais James » et il fronce encore plus les sourcils.

Livai : Je change d'avis, on va dire à tout le monde qu'on est ensemble comme ça ils savent qu'il ne doivent pas te touchais et je vais te protéger de ce dingue.

(t/p) : Il est pas au cachot ?

Livai : Si mais je veux pas prendre de risque.

Il me prends la main et on se dirige vers le réfectoire, il ouvre les portes et dit à voix haute.

Livai : Celui qui touche à un de ces cheveux je le tue, celui qui la fait pleurer je le tue.

Tout le monde est bouche baie puis il me prend par la taille et m'embrasse j'y prend par en mettent mes mains sur sa nuque et j'entends Hanji crier.

Hanji : JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS REGARDEZ ILS SONT TROP CUTE !

Je rougis et pour me cacher je vais dans le coup de Livai qui me tient toujours à la taille, avant que je me remette droite Livai me porte et sors du réfectoire au j'entends encore Hanji.

Hanji : TU ME RACONTERA TOUT HEIN ?

Dans le couloir on croise un soldat et Livai parle.

Livai : Oi toi tu vas dans le bureau de/d' (t/p) et tu places toute ces affaire dans mon bureau tu as 1h.

Le soldat part faire sa tache et Livai me pose par terre.

Livai : Toi tu vas te changer et me rejoins au écurie dans 10 min.

(t/p) : J'y vais alors.

Mais avant que je m'en vais il m'embrasse puis par, je vais dans ma chambre et me change d'une petite robe.

Dès que c'est fait je vais au point de rend dès vous et vous mon petit ami avec une chemise blanche et un pantalon noir qui lui va trop bien, nous nous installons sur un cheval je suis devant mais il tien les reines d'une main, de son autre main i...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dès que c'est fait je vais au point de rend dès vous et vous mon petit ami avec une chemise blanche et un pantalon noir qui lui va trop bien, nous nous installons sur un cheval je suis devant mais il tien les reines d'une main, de son autre main il me caresse la cuisse se qui ne me dérange pas. Nous allons en ville, nous descendons du cheval et il me prend la main se qui me surprend venant de lui et il m'amène dans un salon de thé, Livai salue la gérante.

Gérante : Comme d'habitude Livai.

Livai : Oui mais en double.

Gérante : C'est noté je te laisse aller à ta table.

Nous y allons et je m'assoie.

(t/p) : Mr.Ackermann à une table a lui.

Livai : Tch, je viens souvent ici alors il mon privatisé une table.

(t/p) : En tout cas je trouve cette endroit mignion.

Livai : Oui.

Une serveuse vient vers nous avec 2 thé noir et 2 gâteaux aux fraises, nous mangeons tout ça dans la bonne humeur enfin pour moi mais je crois avoir vue Livai sourire.

"la survivante" Livai x reader { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant