Livai : C'est vrai que maintenant que tu le dis un soldat est partie avant que tu tombes. Tch.
(t/p) : Il est ou ?
Livai : Évader mais je penser que c'était après t'as chute.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(t/p) : Livai, j'ai peur qu'il me retrouve.
Livai : Je suis la, je vais te protéger.
Il me prend dans ces bras et me caresse les cheveux, ma tête dans son coup quand Hanji rentre.
Hanji : Livai il faut que tu ma- (T/P) TU EST RÉVEILLER !
Livai : Ferme la elle vient de se réveiller.
(t/p) : Livai, tu n'as pas manger.
Hanji : Il a manger mais tout juste pour ne pas tombé dans les pommes.
(t/p) : Hanji tu peux me donner le plateau et partir.
Hanji : D'accord. Elle part
Le plateau est sur mes genoux, Livai sur le lit. Je prends une cuillère qui contient de la purée et va en direction de Livai.
(t/p) : Ouvre la bouche Livai tu dois manger pour prendre des forces et me protéger comme tu la dis.
Livai : Tch.
Il fait une tête bizarre et à contre cœur ouvre la bouche ou je mes la purée, je répète cette opération jusqu'à ce que le plateau soit vide et Livai tir une tête plus blasé que d'habitude.
(t/p) : Tu me boude car je t'es nourrie.
Livai : Tch.
Il se lève prends le plateau et sort, quelque minutes après il reviens avec un plateau plein, il se remet sur le lit le plateau sur mes jambes mais Livai prends une cuillère de purée et me dit.
Livai : Toi aussi tu dois prendre des forces.
J'hoche la tête et ouvre la bouche ou cette fois c'est Livai qui me nourrie. Quand j'ai fini ma dernière bouchée la porte s'ouvre sur Erwin.
Erwin : Bonjours (t/p), tu ne sais pas manger.
(t/p) : Si mais comme j'ai nourrie Livai il a voulue mais pareil.
Livai : Tch.
Erwin : J'espère que tu vas mieux, Livai m'a expliquer pour James et il va aussi te protéger et rester tout le temps avec toi au cas ou.
(t/p) : D'accord.
3 jours plus tard je sortie de l'infirmerie et Livai ne me lâche pas, mais bon pour l'instant nous sommes en réunions et comme d'habitude Livai met sa main sur ma cuisse.
Erwin : Nous aurons une expéditions dans 1 mois et il y aura 2 jour de repos avant l'expédition, je vais faire l'annonce se soir vous pouvez disposer.
Je me lève pour y allait mais Livai me retient.
Livai : Je vais parlais à Erwin tu m'attends à la porte.
(t/p) : Oui.
POV LIVAI
Erwin : Tu voulais me dire quoi Livai.
Livai : Pendant l'expédition je veux qu'elle soit avec moi, hors de questions qu'elle soit toute seule.
Erwin : C'était prévue Livai mais elle va forcément être en danger.
Livai : Tch.
POV (T/P)
J'attends à coté de la porte quand Livai arrive me prend la main et part je ne sais ou.
(t/p) : Ou on va Livai.
Livai : S'entraîner.
Nous arrivons avec nos équipement dans la foret.
Livai : Tu vas me couper tout ces titans en 30 seconde, top.
Je pars dans la foret et tranche les nuques quand j'arrive vers Livai il me dit que j'ai fais 42 secondes et donc je recommence jusqu'à atteindre 30 secondes et il fait nuit et je m'allonge par terre, Livai s'accroupie à mon niveau et dis.
Livai : Tu as fait 30 secondes, bravo. Il me fait un bisou sur le fron. Il faut se relever.
(t/p) : J'ai pue de force Livai.
Il retire mon équipement et le met puis me prend dans les bras ma tête dans son coup et on rentre au QG. Une fois dans la chambre il prends une douche et j'ai une soudanienne envie d'y entrer. Je retire mes vêtement et entre dans la salle de bain.
Livai : Je prend ma douche (t/p) qu'est ce que tu fous.
Il y aura un lemon.
J'entre dans la douche et le vois de dos alors je lui fait un câlin et d'un voix mignonne je dis.
(t/p) : Je peux prendre ma douche avec toi ?
Il se retourne et me regarde dans les yeux puis prends un savon et commence à laver mes cheveux je sourie puis quand c'est fini il commence à laver mon corps en commencent par les épaules puis mes seins ou il malaxe un seins et fait des bisous à l'autre, je lâche un petit gémissement et je sens qu'il sourie, puis il me plaque sur le mur froid se qui me lâche un cri qui devient un gémissement avec les baisés de mon amant. Il commence à descendre puis remonte vers mon oreille pour me dire.
Livai : Je croyait que tu était fatiguer ?
(t/p) : Pas pour ça.
Il me sourie puis recommence à baisé mon corps jusqu'à arriver à mon vagin ou il lèche mon bout de chair ce qui n'arrête pas mes gémissement puis il entre un doigt en moi et commence les vas et viens et en rajoute un deuxième en faisait des mouvement de ciseaux, quand je vais jouir il arrête tout ce qui me frustre et il le comprends, quand il m'embrasse je sens quelque chose de dure en bas puis d'un coup Livai prends mes cuisse et les soulève, le baisé pris fin et il me regarde dans les yeux.
Livai : Tu es sur ?
(t/p) : Oui
Il s'introduit en moi et ne bouge pas pour que je m'y habitue quand c'est fait il commence les vas et viens doucement puis plus le temps passer plus il aller vite plus il aller vite plus je gémissais son nom enfin dans un dernier coup nous jouissons en même temps.
Lemon fini
Nous terminons de nous lavais et allons dans le lit avec moi dans ces bras.
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...