Livai : Si tu pars tu vas te perdre alors non.
Au bout de longue minutes nous rentrons au QG et avant qu'il ne parte je lui dit bonne nuit qu'il me rebondie en un chuchotement.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aujourd'hui c'est l'expéditions, Livai et moi nous ne sommes plus parlait après ce soir là ou j'ai vue les tombes de ces amis. Je suis sur mon cheval avec l'escouade Livai et mon frère fait son discours puis les portes s'ouvre sur un paysages magnifique, il n'y a aucun titans à l'horizon et nos chevaux vont au galos, avec l'escouade nous sommes sur l'avant droit et voyons quelque titans.
Livai : (t/p) Jean le titans de 7 mètres, Sacha Eren le titans de 10 mètres.
Nous partons vers les titans, Jean tranches ces chevilles et moi je pose mes grappins sur l'épaules du titans et va en directions de la nuques mes lames en mains. Je lui tranches sa nuques et tombe à terre, je siffle mon cheval et monte sur lui puis nous continuons notre route car Sacha et Eren on aussi tué le titans. Après 30 min à cheval nous arrivons à la foret au arbres géants, nous y entrons et Livai nous dit de nous dispersai part 2 ou 3 et de tué le plus de titans, Sacha Jean et Connie sont ensemble, Mikasa Eren et Armin sont ensemble donc je me retrouve avec Livai, Je le suis et dès que nous voyons un titans de m'occupes des chevilles et lui de la nuques. Quand nous voyons le ciel se couché nous allons au point de rassemblement mais il n'y a personnes nos chevaux sont plus là et quand nous allons à la frontière de la foret, nous voyons des corps abandonné.
(t/p) : Ils nous croient morts.
Livai : Seulement disparue tch.
(t/p) : Faut peut être partir maintenant comme çà on va les rattrapé ?
Livai : C'est trop tard, on est fatigué il nous faut du repos et nous avons plus beaucoup de gaz donc toi va te reposé je vais chercher se qu'il faut.
(t/p) : Je vais t'aide Livai on sera plus rapide.
Livai : Non, tu fait se que je dis point.
Pendant que Livai part chercher des ressource pour survivre et du gaz pour l'équipement je dort sur un tronc d'arbres. Je me réveilles avec le soleil et ouvre les yeux sur ma gauche Livai dort.
POV LIVAI
Sur les corps je vois des rassions de survie et du gaz je prends des nouvelles et en gardes 2 pour la gamine, les rassions je les mets dans ma veste et je reviens auprès de/d' (t/p) qui dort. Je pose tout en lieux sur et viens m'asseoir à sa gauche, elle pose sa tête sur mon épaules et je regarde son beau visage.
Je commence moi aussi à m'endormir.
POV (T/P)
Je touche sa joue pour le réveille et sa marche.
Livai voix endormie super waw : Tch qu'est ce que tu fous (t/p) ?
(t/p) : Il faut peut être y aller non.
Livai : Tch
Nous nous levons et il ma passe le nouveau gaz et nous mangeons les rassions puis nous partons à pied dans un silence des plus total.
Livai : Pourquoi tu stresses (t/p) ?
(t/p) : Je stresse pas j'ai juste peur de voir un titans là maintenant.
Dans un geste inconscient Livai me prends la main, mais aucun de nous 2 le remarquons, et aussi sont nous en rendre compte nous parlions comme si les titans n'existai pas comme si nous étions amis depuis longtemps comme si le monde autour n'existai pas.
(t/p) :....et puis la Erwin ses pris toute la farine sur la tête notre père n'était pas content alors il a du tout nettoyé. Je rigole a se souvenir et Livai sourie un peu mais je ne remarque pas. Et toi tu as bien des souvenir joyeux ?
Livai : Quand j'ai rencontré Isabel, elle est venue chez moi avec ses habits sales et je me suis dit qu'elle aller dégueulassé le parqué. je rigole. Mais elle protéger un oiseaux tch je sais même pas comment elle a eu.
(t/p) : Erwin m'a dit que dans les bas-fonds il y a un trou qui donne sur l'extérieur peut être qu'il vient de là, il en avait marre des gros tas de bourge.
Livai sourie et je le remarque alors je sourie aussi quand Livai me pousse sur le coté et va en hauteur avec ses grappins quand je tourne la tête je vois un titans mais il n'a pas le temps de m'attraper qu'il est déjà mort. Livai m'aide à me relever et me dit.
Livai : Comment tu as pue survivre 2 ans hors des murs si tu n'as aucun réflexe.
Spoile saison 3
Je devrait lui dire que j'ai était au-delà de la mer et que j'ai vécu en sécurité, non je peux pas lui dire, c'est vrai quoi je me suis lié d'amitié avec l'ennemie.
Fin spoile saison 3
(t/p) : Je ne sais pas, je devais être plus attentive.
Livai : Tch
Nous continuons le chemin dans le silence encore une fois nous croisons des titans mais nous les tuons puis à la tombé de la nuit nous arrivons au mur.
POV LIVAI
Tch elle ment sa se voyait dans ses yeux elle ne m'a pas tout dit, en plus je commencer à l'apprécier.
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...