~19~

552 21 2
                                    

Je commence à le porter et Livai m'aide.

James : Vous vous devez être le Caporal, j'espère que/qu' (t/p) ne fait pas trop de connerie car avant elle en faisait plein. Il rigole

Je le poser sur mon lit et Livai me parle.

Livai : C'est qui ce mec.

(t/p) : Mon frère jumeau, je pensait pas le revoir pour être honnête avec toi.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avant de commençait ce chapitre il faut que vous sachiez que/qu' (t/p) a une cicatrice sur le dos voila, bonne lecture.

Livai : Je savais qu'Erwin avait une sœur mais pas un frère.

(t/p) : Oui a vrai dire c'est compliqué et si tu veux savoir toute cette « magnifique » histoire tu viens avec moi pour prévenir mon frère.

Livai me suit et nous arrivons au bureau du major, j'entre sens toquer à la Livai.

(t/p) : Erwin on a un gros problème.

Erwin : Qu'est ce qu'il y a ?

(t/p) : Tu c'est pourquoi James est là dans le bataillon ?

Erwin : Sa peine est terminé.

Livai : Vous pouvez me dire se qu'il sa passe avec ce James ?

Je lui raconte tout.

DANS LE PASSEZ

Comme je l'ai dis à Livai je vivais dans les bas-fonds mais il y avait aussi mon frère jumeau James, le père d'Erwin nous à adoptée à 8 ans. Il faut savoir que notre mère est morte à notre naissance, nous avons grandis avec notre père qui était dans l'alcool. Un jour un homme est entrez chez nous James m'a caché et il a pris un couteau, l'homme qui est rentrez chez nous avait tué notre père et quand il avait le dos tournée James l'a poignarder au dos, plusieurs coups puis il est mort, ensuite nous nous sommes échapper et James continuer de tuer pour notre survie. Alors que mon frère revenait avec de la nourriture le père d'Erwin nous a trouvé et ramener avec lui. A 10 ans j'ai appris que mon frère continuer à tuer, j'ai essayais de l'arrêter mais il m'as plaqué au sol et avec son couteau ma fait une jolie cicatrice qui part de mon épaules gauche jusqu'au milieu de mon dos, notre père à tout vue et l'as fait interner. Il devait sortir à nos 22 ans et j'avais oublié cette infos.

DANS LE PRESENT

Livai : Tu veux dire qu'un psychopathe est actuellement dans la chambre de/d'(t/p).

Erwin : Oui.

(t/p) : En plus il est bouré.

Livai : Je vais fermé ton bureau à clé et ce soir tu dors avec moi et c'est non négociable. Après cette phrase Erwin a sourie.

(t/p) : D'accord mais j'ai pas de pyjama.

Livai : Tu me prendras un t-short.

C'est sur cette dernière phrase que nous partons vers le bureau de Livai.

Livai : Prends un t-short dans mon armoire je vais fermé la porte.

(t/p) : Ok.

Tu prends un t-short et va dans la salle de bain pour te changer quand tu as finie tu sort et vois Livai regardais toute sa paperasse.

Tu prends un t-short et va dans la salle de bain pour te changer quand tu as finie tu sort et vois Livai regardais toute sa paperasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(t/p) : Je vais dormir, bonne nuit Livai.

Livai se retourne et bug sur t'as tenue, tu as juste son t-short et une culotte.

(t/p) : Arrête de me regarder tu me gène. Toute rouge, et tu pars dans la chambre et ferme la porte.

POV LIVAI

J'ai fermé la porte et je reviens dans le bureau j'enlève ma veste et ma chemise, puis je regarde toute la paperasse qu'il me reste quand (t/p) me parle.

(t/p) : Je vais dormir, bonne nuit Livai.

Je me retourne et la regarde, elle est mignonne dans mon t-short trop grand, j'ai envie de l'embrasser.

(t/p) : Arrête de me regarder tu me gène.

Elle est toute rouge et entre dans la chambre, je fais un peu de paperasse, je retire mon pantalon et entre dans la chambre ou je la vois endormie, je vais sous les draps et m'endors avec (t/p) dans les bras.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"la survivante" Livai x reader { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant