~7~

914 27 4
                                    

Tu fais se qu'il te dit et il va vers son cheval et monte dessus, tu t'endormis avec les blason de t'es amis à la mains, et c'est ainsi que l'expédition se termine pour toi car tu as dormis pendant le reste du trajet avec les blasons du bataillon d'exploration déchirer dans ta main.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tu te réveil dans ta chambre la nuit et tu décides d'aller dans la cuisine te faire un thé. Tu descends les escaliers et va vers la cuisine et découvre Livai comme par hasard vous vous fixez pendant au moins 2 minutes et il prend la parole se qui te surprend.

Livai : Ça va ?

(t/p) : Non.

Livai se lève et prépare un thé qu'il te donne.

Livai : Tu comptes reste planté la ?!

Tu t'assoies en face de lui et vous buvez votre thé dans le silence.

(t/p) : Il y a eu d'autres mort au retour ?

Livai : 1 ou 2.

(t/p) : Est-ce que ils sont enterrer ? Et les famille sont au courent ?

Livai : Oui et oui je l'ai fait vue que tu dormais.

(t/p) : Merci, car je crois que j'airais pas le courage de le faire.

Livai : Tch.

Tu mets ta tasse dans l'évier et part au cimetière, il pleut mais tu t'en fiche, au bout d'un moment tu les trouves tous les 4, et d'un coup tu fond en larmes et tu sens plus de goutte d'eau sur toi et après des bras t'entoure tu plonge t'as tête dans le coup et continue de pleurer, tu lèves la tete vers les tombe et tu les vois.

John: T'inquiète (t/p) j'ai dit à Camille que je l'aimait et on est heureux la haut.

Lisa : Je veille sur ma famille.

Rachel : Et moi sur ma mère.

Camille : Moi mon rêve je ne te l'ai jamais dit mais je voulais que tu sois en couple vraiment et que tu sois heureuse et t'inquiète (t/p) on est bien la ou ont est.

????: (t/p) il faut rentré après tu va être malade.

Tu lève la tête pour savoir qui t'as pris dans les bras et vois ton frère avec un sourire bienveillant.

(t/p) : D'accord Erwin.

PVD LIVAI ( et ouais ) quand (t/p) est dehors

Tch la gamine n'est pas aller dans sa chambre et maintenant elle va ramener des microbes ici. Je vais la voir et la je vois qu'elle pleure je vais vers elle mais Erwin vient et me dit.

Erwin : Va te coucher Livai je m'occupe de ma sœur.

Livai : Tch.

Je vais à mon bureau et continue la paperasse, ouais (on note l'ironie), je décide de regardais si la gamin est toujours dehors et je la vois dans les bras d'Erwin entrain de regarder les tombes avec attention.

Désoler il est petit et je voulais vous demander si vous préférer que j'écrive le texte avec "je" ou "tu" ex: je mange / tu manges voila zoubis zoubis

"la survivante" Livai x reader { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant