Je me déshabille et reste en caleçon puis je la rejoins elle me jette de l'eau et je fait de même mais elle s'enfuie donc je la rattrape et le tiens par la taille, elle se retourne et nos visage sont très proche et elle me mène sous l'eau et..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
POV Livai
Après s'être embrasser (t/p) remonte à la surface toute rouge et vas remettre sa robe, moi je vais remettre mes vêtement, toujours dos à moi me dis.
(t/p) : On y va.
Je monte sur mon cheval et comme pour l'aller elle se mets derrière moi mais ses mains ne sont pas sur ma taille mais sur mes épaules et c'est comme ça que nous rentrons au QG dans un silence de mort. Quant on est arrivé Erwin se tiens devant nous et dis.
Erwin : J'ai a vous parlez, venez dans mon bureau quand le cheval sera dans son box.
(t/p) va vers le bureau de son frère en silence et moi je rentre mon cheval, quand c'est fait je vais dans se putain de bureau et j'entre sens frapper et trouve Erwin à son bureau et la gamine en face de lui toujours avec cette robe, moi je vais à coté d'elle et attends qu'Erwin prenne la parole.
Erwin : Comme l'escouade (t/p) est décéder et que nous avons pas assez de membre pour une autre escouade (t/p) sera dans celle de Livai
POV (T/P)
Il fallait vraiment que je sois dans celle du nain déjà je suis pas tout gêner car monsieur ma embrasser et que j'y est pris goût et que si j'y vais je vais mourir j'ai déjà vue c'est entraînement et WAW fait s'accrocher avec lui c'est pour sa que je réponds un.
(t/p) : Toute façon j'ai pas mon mots a dire donc j'y vais. Tu commences a partir mais. Dit grand frère chérie je garde toujours mon grade hein ?
Erwin : Oui Livai à juste son pourvoir en tant que chefs d'escouade sur toi.
(t/p) : D'accord. Je pars dans la chambre.
Arriver dans ma chambre je voie de la paperasse donc je vais à mon bureau et commence tout ça mais 1h30 plus tard je m'endors et une personne non identifier me réveille alors j'ouvre les yeux et voie un nain sauvage.
(t/p) avec une voix endormie : Pourquoi tu m'a réveiller ?
Livai : On doit parler de se qui c'est passer aujourd'hui.
(t/p) : Il ne sait rien passer aujourd'hui. Avec un rire nerveux
Livai : Je voulais juste que tu saches que s'était un accident.
(t/p) : C'est se que j'ai dit rien passer. Tu regardes l'heure et déclare. Il est l'heure de manger alors j'y vais le nain. Et tu partie vers le réfectoire.
"Le lendemain"
Je me réveille et me prépare comme tous les matin et va prendre un petit dej au réfectoire, et comme tous les matins je vois Livai mais pas comme tous les matin je vais en face de lui, il me fixe je le fixe, il me fixe je le fixe, il me fixe.
(t/p) : Quoi j'ai quelque chose sur la tête ?
Livai : Oui, toi.
(t/p) : C'est pas gentil d'être méchant. Mais je te rappelle que c'est pas méchant d'être gentil ( pardon )
Livai : Je suis pas gentil. Et il continue de boire son thé et je fait de même
"Le soir"
J'en est marre je suis en nage, je l'ai dit il va me tuer avec son entraînement là je me demande comment font les autre mais bon la je mange et mon frère fait un discoure que je n'écoute pas jusqu'à se mot ou j'écarquille les yeux et vais tombé ma fourchette avec tout les regard intrigués vers moi.
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...