Hanji : C'est dommage moi je veux être tata.
Erwin ce lève pour être devant tout le bataillon et fait une annonce.
Erwin : Dans une semaine il y aura une expédition donc le concours d'aujourd'hui sers aussi à vous entraîner pas que éviter le ménage du caporal Livai.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Après le déjeuner, nous sommes au terrain avec nos 3D deux par deux. Je me retrouve avec Connie attendant le départ.
Connie : Vous allez voir je vais réussir à vous battre.
(t/p) : Connie je vais gagner et je t'es déjà dit de me tutoyer vue que je fait partit de ton escouade.
Connie : Oui mais vous êtes caporal alors non.
Livai : Partez.
Nous nous élançons, j'ai de l'avance se qui ne m'étonne pas mais je reste concentré sur mon gaz et mes mouvement, je vais demi tour avec un arbre et me rapproche de la ligne d'arrivé sens surprise j'ai gagner et Connie arrive quelque minutes après.
(t/p) : Connie je trouve que tu t'es amélioré.
Connie : Oui mais j'ai pas gagner.
(t/p) : Oui mais j'ai plus d'expérience que toi donc c'est normal.
Connie : Mouais.
Erwin : Tous les vainqueurs de cette épreuve venait ici. Tout le monde se rassemble. Vous allez coupez des nuques, les perdants vont vous dire les scores que vous avez fait c'est la dernière épreuve donc donnez le meilleur de vous, en position.
Nous partons après le top et je repère déjà des nuques je vais vers eux et les coupes et je fait ça jusqu'à se que le major lace un fumigène.
Nous arrivons au point de départ et les juge donne le compte jusqu'à arriver à moi.
Erwin : (t/p) ?
Cadet : 16 titans.
Pour l'instant je suis dans les 3 premiers.
Erwin : Pico ?
Cadet : 18 titans.
Putain je suis 2 ème, mais bon je fait comme même pas le ménage.
Erwin : Lila ?
Cadet : 15 titans.
Erwin : Wendy ?
Cadet : 17 titans.
Erwin : Adam ?
Cadet: 5 titans.
Erwin : Jenny ?
Cadet : 20 titans.
Attends je me retrouve 4 ème oh non.
Livai : Aller maintenant à vos balais.
Je prends de quoi nettoyer et va vers la bibliothèque, je commence par les carreaux quand quelqu'un entre.
???: Oi pas trop dégoutté.
(t/p) : Si et je suis sur que sa te réjoui.
Livai : Tu n'as pas tord
(t/p) : C'est pour ça que tu es là, pour te foutre de ma gueule.
Livai : Malheureusement non, on doit programmé la prochaine expéditions donc tu dois être la et dépêche j'ai pas tout mon temps.
(t/p) : Pue de ménage ouiii. Tu sautes en l'air et va à la salle de reu.
Tu ouvres la porte sens frapper.
Hanji : Livai tu pourait- ooh (t/p) c'est toi.
(t/p) : Oui je veux pas faire le ménage alors je me suis dépêcher.
Erwin : installer-vous on va commencer.
Et je finis ma journée à préparer l'expédition.
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...