Mikasa, Eren et Jean font a mangait et Armin, Connie et Sacha font le service et la table. Il est midi et je décide de voir (t/p) puis on mange ensemble.
Livai : Il n'y a pas d'entraînement cette après midi donc je vais t'aider avec ta paperasse vue que j'ai fini les mienne.
(t/p) : Merci Livai.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
POV (T/P)
Nous sommes le soir et Livai m'a aider toute l'après midi avec les papiers, là il est partie s'habiller et moi aussi, mais yeux se pose sur une robe clair très jolie.
et une coiffure simple je vous laisse choisir celons votre longueur et vos goûts ( désolé pour les cheuveux court j'ai rien trouver désolé )
Il est 19h30 et j'entends toquer à ma porte, j'ouvre et vois Armin habiller en serveur.
Armin : Bonsoir Caporal je viens vous chercher pour le dîner avec le caporal.
(t/p) : Merci Armin.
Je le suis et apprends que c'est Livai qui a dit de tout organiser ce que je trouve mignon, on arrive à l'extérieur et Armin m'amène dans un endroit caché sous un saule pleureur.
Ou je voie Connie et Sacha habiller comme Armin et enfin je voie Livai se levai de sa chaise et aller vers moi.
(t/p) : Livai c'est trop beau comment tu as eu l'idée.
Livai : J'ai trouvé cette endroit et je me suis dit que sa serai parfait pour ce dîner, aller vient sinon ça va être froid.
Je m'installe sur une chaise et lui vient en face de moi pendant que nous discutons le plat arrive et c'est (p/f) plat favori
(t/p) : Comment tu as sue que j'aimais ça ?
Livai : C'est Sacha qui l'as dit au cuisinier.
(t/p) sourire au lèvre : Merci sa fait super longtemps que j'en est pas mangé.
Livai : Te goinfres pas trop.
(t/p) : Mais non t'inquiète.
Nous continuons le repas dans la bonne humeur, je les vue sourire se qui à choquer Connie et Sacha puis quand nous avons terminer quelqu'un est venue et les serveurs sont partie. Cette personne avait un violon et Livai se lève pour venir en face de moi et me dire.
Livai : Veut-tu danser avec moi ?
(t/p) : Oui.
Nous dansons un slow mes mains sur sa nuque et ses mains sur mes hanches.
(t/p) : Pourquoi avoir fait tout ça ?
Livai : Mystère (t/p), mystère. Juste profite.
Je mes ma tête dans son coup et je peux sentir son odeur puis il vient mettre sa mains droite sur ma tête et la caresse, sa me fait du bien je me sens bien mais la musique s'arrête, on s'arrête mais on ne bouge pas, je sens son menton sue le haut de ma tête mais ne bouge pas jusqu'à que quelqu'un gueule et détruit se moment ?
???: EH MAIS VOUS FAITES QUOI VOUS DEUX LA, JE VAIS DEVENIR TATA C'EST CA !!
Livai : Tch qu'est ce que tu fiche la Hanji. Il me tient toujours dans ses bras
Hanji : J'ai vue Sacha, elle avait une tenue bizarre alors je lui est poser la question et elle ma dit que tu avait un date avec la petite (t/p) alors je voulais voir ça.
Livai : Tch dégage maintenant.
Hanji : D'accord je vous laisse en amoureux et je veux être tata moi.
Après qu'Hanji soit partie je me retire des bras de Livai et vois c'est beau yeux gris/bleue.
Livai : Je vais te ramener à t'as chambre.
(t/p) : Ok.
Nous rentrons au QG et allons vers les escaliers puis mon couloir sauf que plus on marchais plus je vois quelqu'un devant ma porte assis avec un bouteille à la mains, quand nous sommes devant je reconnaît qui sait.
???: Salut (t/p), comment ça va depuis 3 ans ?
Livai : Tu le connaît ce mec ? j'ignore livai.
(t/p) : Bonsoir James, qu'est ce que tu fait là ?
Le dit James sa lève et me fait un câlin se qui énerve Livai.
James : Tu c'est tu ma manquer ma (t/p) Livai s'énerve encore plus sur le « ma (t/p) ».
(t/p) : Vient entre dans ma chambre.
Je commence à la porter et Livai m'aide.
James : Vous vous devez le Caporal, j'espère que/qu' (t/p) ne fait pas trop de connerie car avant elle en faisait plein. Il rigole
Je les poser sur mon lit et Livai me parle.
Livai : C'est qui ce mec.
(t/p) : Mon frère jumeau, je pensait pas le revoir pour être honnête avec toi.
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...