Le combats fini, les vainqueurs sont John et Rachel et tu conseilles tout le monde pour les prochains combats, quand tu entends une voix au loin.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"Ellipse d'un mois"
Pendant ce mois toi et ton escouade vous vous êtes entraînez pour l'expédition qui se déroulera demain. Ce soir tu fait de la paperasse car Erwin t'en a donner -_- mais tu as envie de boire alors tu te lèves et vas vers les cuisines ou il y a de la lumière tu te dis que se n'est pas normal mais quand tu rentres tu vois Livai avec son thé dans sa paperasse, il relève la tête.
(t/p) : Bonsoir, toi aussi tu as la paperasse d'Erwin ?
Livai : Oui.
(t/p) : Sa te dérange si je la fait aussi ici ?
Livai : Non.
Tu vas dans ton bureau prendre t'es affaires et retourne dans la cuisine ou est Livai qui lui est retourner a ça paperasse, tu vas te faire un thé noir et t'installe en face de lui et commence à la faire.
Livai : Oi c'est du thé noir ?
(t/p) : Oui.
Livai : C'est toi qui vole dans me boite ?
(t/p) : Non, j'ai la mienne.
Livai : Tch.
Et c'est sur ce dernier mot que vous continuer vos paperasse, 1h plus tard tu fini et souhaite la bonne nuit à Livai.
Le lendemain le QG se préparent pour l'expédition, toi il ne reste plus que ton cheval et c'est se que tu fis. Une fois au porte du district de Karanes les villageois vous hurles dessus nous insultes la routine, c'est se que tu te dis, les portes s'ouvre enfin et les chevaux galope le vents s'écrase sur ton visage et le soleil brille sur ton visage tu reprends vite le contrôle et la formation commence, tu te retrouve sur l'aile droite et vous commence avec des fumigènes rouges puis devant toi est lancer un fumigène noir, tu vois le déviant et tu demandes à Camille, Rachel et John de le tuer mais malheureusement John se fait tuer suivie de Camille qui était en état de choque et dis à Lise le choix que tu aurais jamais du faire.
(t/p) : Lise on va les aider.
Mais avant que vous arriviez au déviant lui avait pris Rachel puis Lise en rage fonce tête baisser mais le titans l'attrape et la mange, toi tu sens une rage incontrôlable monter en toi et attaque le titans, à ce moment on pourrais croire que c'est Livai tellement tu aller vite. Tu lui coupe les tendons des bras et des jambes, tu l'entends hurler et au loin tu vois Livai te regarder avec surprise mais toi tu continue de lui faire du mal à un moment tu lui coupe la nuque et tombe avec lui, tu te rattrape genoux à terre en larmes. Livai lui vient vers toi et dis à son escouade de protéger les environs, il te prend dans ses bras, il connaît cette douleur et maintenant te voila avec.
(t/p) : Ils avait pas le droit..... de mo...mourir......Lise avait..une.....une famille, Rachel....avait une mère malade, John ne.... Peut pue dire à Camille qu'elle l'aime......et Camille ne peut plus réaliser son rêve. Dit tu en pleurent, le caporal t'écoute tout le long.
Le caporal prend ta tête et la calle dans son cou ou tu pleures, t'es mains agrippe la veste de Livai et son escouade l'avertie qu'il faut partir car il y a trop de titans qui vienne, il se détache d'/de (t/p) et récupère tout les blasons de ton escouade et te les donnes en disant.
Livai : Tu peux te lever.
Et tu réponds non avec ta tête.
Livai : Mes t'es bras autour de mon cou et t'es jambe à ma taille.
Tu fais se qu'il te dit et il va vers son cheval et monte dessus, tu t'endormis avec les blason de t'es amis à la mains, et c'est ainsi que l'expédition se termine pour toi car tu as dormis pendant le reste de blason bataillon d'exploration déchirer.
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...