~15~

666 19 1
                                    

Hanji : Livai tu pourait- ooh (t/p) c'est toi.

(t/p) : Oui je veux pas faire le ménage alors je me suis dépêcher.

Erwin : installer-vous on va commencer.

Et je finis ma journée à préparer l'expédition.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les jours passait et ont s'entraîner pour l'expédition on peut dire que je suis bien revenue à mon niveau qui est à peu près celui de Mikasa, demain c'est le jour-j et je suis dans mon bureau a faire la paperasse d'Erwin. Livai fait que de m'observer depuis l'épisode de la chambre et sa me soûle même si j'avoue je veux savoir qui sont Isabel et Furlan. Actuellement il est 23h26 et je pense que je vais me coucher je me lève de mon siège et voie de la lumière passer sous la porte comme je suis curieuse j'y vais, en ouvrant la porte je voie Livai au loin et comme je suis beaucoup trop curieuse je le suis. Mais pourquoi il va dehors il fait froid, je décide d'aller dehors et le voie en face de moi.

Livai : Pourquoi tu me suis ?

(t/p) : Je me demandais ou tu allais tard le soir alors que demain y a expédition, et puis tu vas attrapais froid dehors en plein nuit.

Livai : Tch, mèle toi de t'es affaires gamine, retourne dans ta chambre et laisse moi. Il se retourne et continue sont chemin.

Tu le suis jusqu'à dans la foret et il s'arrête près d'un lac, vas vers une petite pierre ou je le suis toujours et voie marquais :

« Isabel 825-845 Frulan 826-845 »

Ce ne sont pas les vrai dates de leurs mort, c'est juste que dans « Brith of Livai » qui commence en 844 j'ai supposé qu'ils mouraient 1 ans plus tard et qu'ils avaient un peu près 20 ans à leurs mort.

Si je réfléchie bien Isabel et Furlan sont mort quand on étaient dans les bas-fonds sa rappeler ses amis qui sont mort en expédition je suppose.

(t/p) : Tu as envie que je te laisse seul ?

Livai : Si tu pars tu vas te perdre alors non.

Au bout de longue minutes nous rentrons au QG et avant qu'il ne parte je lui dit bonne nuit qu'il me rebondie en un chuchotement.

 Oui ce chapitre est tout petit mais je pense que je vais faire ca maintenant car je ne sais pas trop ou aller après l'expédition et je tiens à vous mettre quand même 1 chapitre par semaine et comme la semaine prochaine je ne pourrait rien mettre je tiens à faire des petites situations qui avance entre les 2 protagonistes, normalement le chapitre de l'expéditions ( 16 ) sera long car j'ai beaucoup d'inspirations avec les histoires que je lie voili voilou Zoubis zoubis.

"la survivante" Livai x reader { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant