Je vais à mon bureau et continue la paperasse, ouais (on note l'ironie), je décide de regardais si la gamine est toujours dehors et je la vois dans les bras d'Erwin entrain de regarder les tombes avec attention.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
PVD LIVAI
Sa fait 1 semaine que j'ai vue (t/p) dans les bras d'Erwin et aussi 1 semaine que la gamine n'est pas sortie de son bureau et sa commence à m'énerver donc aujourd'hui je vais la sortir de se troue à rats.
PVD (t/p)
Sa fait 1 semaine je suis assise par terre dans un coin de mon bureau avec les volets fermé, Hanji m'apporte à manger mais j'en mange que 1/4. j'entends quelqu'un toquer.
????: (t/p) c'est moi Hanji je t'apporte à manger.
Je lui écrie un mot pour lui dire que je n'en veut pas et oui depuis 1 semaine je ne parle a personne.
Hanji : D'accord je pa-et mais tu fait quoi !
????: Dégage de là la bigleuse. Tu reconnais la voix de Livai. Bon maintenant tu vas sortir de là la gamine c'est pas comme si c'était la première fois que ton escouade mourrer.
(t/p) « sur un papier » : Bas si alors maintenant dégage le nain.
Livai : Putain mais ressaisie toi, je pense pas que ton escouade voudrais te voir comme ça.
(t/p) : Ne parle pas en leur nom CONARD.
Livai : Je vois que tu as encore t'as langue et je te suggère de ne pas etre derrière la porte.
Quelque seconde plus tard il défonce la porte avec son coup de pied que seul Eren à subit, et il te trouve juste devant le canapé à gauche de la porte en te voyant il est surpris.
PVD LIVAI
Je défonce la porte et la retrouve recroqueviller devant le canapé par terre avec un t-short et short sale, ses cheveux sont en chignon décoiffé et c'est yeux sont rouge à cause des pleures.
Livai : qu'est ce qui t'es arriver. Dans un murmure
(t/p) : La mort des mes soldat, compagnons, amis.
Sens que je me contrôle je lui fait un câlin qu'elle me rends.
(t/p) : Livai.....aide moi à aller mieux.
Livai : Si tu veux mon aide tu vas prendre une douche car tu est dégueulasse ensuite tu vas prendre des couleurs en allant dehors je t'attends en bas tu as 10 min.
Après que je lui est dis sa elle se dépêche d'aller à la douche et moi je l'attends dehors mais une folle viens me voir.
Hanji : Tu la fait sortir de sa chambre ! Je suis fière de toi Shorty.
Livai : Tu as pas d'autres personnes à aller emmerdé.
Hanji : Si, salut Shorty. Elle part aussi vite qu'elle est arrivé
Livai : Tch
Les 10 minutes sont passé et elle arrive avec une magnifique robe.
(t/p) : Je suis pas en retard.
Livai : Non tu est à l'heure, aller vient.
Je monte sur mon cheval et elle derrière moi, je commence à avancer et elle mais ses mains sur mes abdos et sa tête caler à mon dos. Après quelque minute on atterrie près d'un lac.
On descends du cheval.
(t/p) : C'est trop beau, j'ai envie de me baigner.
Livai : Vas y.
Elle se déshabille et reste en sous vêtement puis fait un plongeon dans l'eau et nage.
(t/p) : Viens dans l'eau Livai elle est bonne.
Je me déshabille et reste en caleçon puis je la rejoins elle me jette de l'eau et je fait de même mais elle s'enfuie donc je la rattrape et le tiens par la taille, elle se retourne et nos visage sont très proche et elle me mène sous l'eau et..
bien sur vous êtes en sous-vêtement et vous changer eren par vous.
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...