Nous terminons de nous laver et allons dans le lit avec moi dans ces bras.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tout les jours depuis 1 mois Livai m'entraîne et aujourd'hui c'est le jour de l'expédition, je suis avec l'escouade Livai et nous sommes au centre de la formation. Nous sommes devant la grande porte qui s'ouvre et nos chevaux partent, nous nous mettons comme dans la formation, après 1 heures à cheval je voie quelqu'un arriver avec la capuche sur sa tête, il s'approche de moi puis je ne sens plus mon cheval et quelqu'un me porte quand je lève la tête je voie Livai.
(t/p) : Pourquoi tu me portes ?
Livai : Tu c'est pourquoi cette expédition est en nombres réduit ?
(t/p) : Non.
Livai : Ce mec c'est ton frère, on a su qu'il était à l'extérieur des murs donc tu nous sers d'apa pour le tuer.
Comme nous étions près de la foret au arbres géant il me pose sur une branche et nous voyons en face de nous James avec un équipement mais à la place des lames c'était des armes à feu.
James : Dit moi Livai tu ne connais pas un certains Kenny car lui te connais et il a bien voulue m'aider.
Puis on voit un homme se poser sur une branche.
???: Alors mon p'ti Livai tu n'as pas beaucoup grandi.
Livai part vers lui en criant.
Livai : KENNY !
Pendant que Livai combat Kenny James vient vers moi et tir une balle sauf que j'ai esquiver puis je pars me cacher derrière un arbre pendant que mon frère me tire dessus mais il a loupé, depuis ma cachette je vois qu'il les recharge alors je dois lui faire utiliser c'est 2 balles puis je l'attaque. C'est ce que je fait et a coup de lames je lui tranche le poumon gauche puis la retire il me regarde apeuré et du sens coule dans sa bouche avant qu'il ne tombe je lui dit.
(t/p) : On se reverra en enfer James.
Je le vois tombé et je pars voir si Livai à besoin d'aide mais je vois Kenny contre un arbre et Livai en face de lui.
Après plusieurs minutes ou je les voie discuter je me reproche de Livai et dit.
(t/p) : Livai il faut mieux aller sur les arbres c'est dangereux si on reste ici.
Livai : Oui aller vient.
Nous allons sur une branche et après avoir tuer tous les hommes de Kenny nous allons au point de rends dès vous ou des personnes quand Hanji arrive elle vient vers nous une mine triste.
Hanji : Le major Erwin, Sacha, Ymir et Armin sont morts.
Mon frère et mes amis son morts je pleure et Livai me prends dans ces bras ma tête dans son coup.
Hanji : Je sais que c'est compliquer pour voir mais maintenant je suis la nouvelle major donc on va rentrer dans les murs.
Nous retournons à cheval et on rentre tous au QG sens 1 mort en plus.
Sa fait 1 ans que mes frères son mort je me suis remises et j'ai tout raconter à Livai et Hanji sur le monde à l'extérieur, car en plus de ça en 1 an nous avons tuer tout les titans, bref le peuple extérieur nous laisse tranquille et tout va pour le mieux mais bon aujourd'hui je suis enceinte et je dois l'annoncé à Livai donc je rentre dans son bureau, il ne lève pas la tête et je lui dit.
(t/p) : Livai tu peux venir avec moi s'il te plaît.
Il se lève et me suis nous arrivons sous le seul pleureur ou nous avons manger une fois.
Je lui tient les main et il me dit.
Livai : J'ai pas que sa à faire j'ai des papier à faire et toi aussi.
(t/p) : Livai, dans 9 mois il y aura un mini toi et moi.
Livai écarquille les yeux et m'embrasse.
VOUS LISEZ
"la survivante" Livai x reader { FINI }
Fanfiction(t/p) est une jeune femme qui est caporal chef au bataillon d'exploration, lors d'un mission qu'elle a fait en dehors des murs avec son escouade, celle ci a mie plus de temps que prévue. Qui va t-elle revoir encore en vie et qui va t-elle rencontrer...