Chapitre 66

620 47 16
                                    

Bonjour, encore une longue attente, je ne sais même plus quoi dire pour m'excuser o-o'', du coup, bah je vais rien dire et vous laissez mire la suite. J'espère que ça vous plaira. Les choses devraient commencer à bouger d'ici peu...


Chapitre 66 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 66 :

Nathan pouvait voir comme ceux qui devaient être les amis du type tentaient de le retenir, de le dissuader de commencer un combat contre leur Alpha, mais le professeur connaissait le regard de son adversaire. Il n'abandonnerait pas.

-Comment t'appelles-tu ? Demanda Nathan sans trop vraiment savoir pourquoi.

Jamais il n'avait demandé cela avant car peu lui importait, mais c'était différent. Cet homme était un loup et il était susceptible de le revoir ensuite. Peut-être. Ça et le fait que d'une certaine manière Nathan ressentait une sorte de respect envers l'homme. Celui-ci était peut-être inconscient ou juste totalement irrespectueux des règles, mais peu importait à Nathan, il aimait plutôt ça. Est-ce que ce serait un combat facile ? Aucune idée, il n'avait jamais réellement combattu un autre loup. Il avait déjà pris des dérouillées par le passé mais il se sentait et se savait plus fort à présent qu'à l'époque.

Nathan se recula pour revenir là où il y avait plus de place tout en faisant des mouvements de tête pour détendre les muscles de son cou et de ses épaules et son sourire se fit plus grand quand l'autre se rapprocha.

-Jason. Lança l'homme à la question de son Alpha. Que ce soit bien clair, je ne conteste pas ta position d'Alpha, je veux juste me mesurer à toi.

-Ça me va.

Nathan aimait le fait que ce Jason le tutoie et n'ai vraisemblablement pas peur de lui. Il ne se sentait cependant pas contrarié par une quelconque histoire de dominance, l'autre ne remettait pas ça en cause alors qu'il pouvait sentir le contraire chez d'autres loups non loin de lui.

-On s'arrête où ? Demanda Jason.

-KO ou abandon.

Nathan n'avait aucune envie d'être arrêté en cours de route, ou au premier sang qui serait versé et Jason hocha juste la tête en signe d'accord alors qu'il jetait par terre son pull et son tee-shirt. L'Alpha ne pouvait empêcher son visage de s'orner d'un sourire alors qu'il sentait monter en lui l'excitation du combat. Il avait toujours aimé ça et plus encore, il en avait toujours eu besoin pour se canaliser. Peut-être était-ce son instinct de loup ? Est-ce que les autres était également ainsi ? Il en doutait car du peu qu'il n'en connaissait ni Stéphane ni William n'avait tendance à se battre facilement. Mais ce Jason... Peu importait pour le moment, l'homme s'avançait déjà, mettant ses poings devant son visage et Nathan en fit autant.

Ils se tournèrent quelques secondes autour avant que Nathan n'ouvre les hostilités. Il n'était pas sûr que l'autre l'aurait fait vue la situation dans laquelle il se trouvait. Attaquer l'Alpha était sûrement mal vu, se défendre était tout autre... Peut-être. Jason esquissa facilement et Nathan en sourit d'autant plus. Le type savait se battre. Puis les coups s'enchainèrent dans une danse fluide ou les deux parvenaient à éviter. L'assemblée resta muette jusqu'à ce que le poing de Jason s'abatte violemment sur la joue de Nathan. L'homme sembla tétanisé l'espace d'une seconde mais se reprit bien vite alors que Nathan revenait à l'attaque.

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant