Chapitre 6

1.6K 155 56
                                    

Chapitre6 :



Nathan ne comptait plus le nombre de textos que William lui avait envoyé, parfois même en plein cours ou en pleine nuit. Ils étaient parfois autoritaires, parfois tremblant de désir et parfois il lui parlait juste de la pluie et du beau temps. Il n'arrivait pas à le comprendre. Ce gosse semblait pourtant assez populaire, entouré d'un nombre suffisant d'ami alors pourquoi s'acharnait-il avec un vieux ? Parce que oui, Nathan en avait conscience de leur différence d'âge. Était-il le seul ?


En règle général, il refusait de faire ce que William lui demandait et le garçon n'insistait pas trop, mais il retentait sa chance à chaque fois quand même. Parfois Nathan en riait, se demandant s'il avait été obstiné à ce point lorsqu'il était lui-même ado ? Avait-il été aussi pervers ? Mais parfois il n'en pouvait juste plus. William était beaucoup trop tenace pour lui. Depuis combien de temps ce jeu là durait ? Plusieurs mois déjà.


Nathan avait abandonné l'idée de le dégoûter, plus William en voyait et plus il en voulait, c'était donc un mauvais plan. Il avait même tenté de ramener uniquement des femmes chez lui, lui montrant que le volupté de leur corps était bien plus attrayant que la robustesse du sien. Ça n'avait pas convaincu le garçon non plus. Il avait pourtant donné de sa personne, vraiment. Cathy, Christelle, Hanna, Isabelle. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres et Hanna et Cathy qui s'entendaient d'ailleurs très bien ensemble n'avaient même pas fait se détourner le regard de William. Il l'avait avoué à Nathan le soir même par texto.


« Tu t'es bien amusé avec ces filles ? »

« Oui, elles sont belles non ? » Demanda Nathan. Il était même prêt à lui présenter quelqu'un s'il fallait.

« Oui sûrement, mais elle ne te rattrape pas. »

« Les as tu au moins regardé ? »

« Oui, mais mes yeux revenaient inlassablement sur toi, et sur ton cul qui bougeait si bien. »


C'était étrange comme William était si poli lorsqu'ils étaient en face à face et si trash par texto. Nathan se demandait parfois s'il s'agissait bien de la même personne. Est-ce qu'il pouvait s'avouer qu'il était assez flatté aussi de l'intérêt que lui portait l'adolescent ? Certainement pas.


*

Les premiers cours de natation avait été une horreur et il avait cru qu'il allait se faire violer sur place par ce branleur alors même qu'il avait toujours pris soin de garder son tee-shirt. C'était étrange comme il avait l'impression que William grandissait trop vite aussi. C'était pour cette raison qu'il se sentait de plus en plus en danger en sa présence car de son corps d'adolescent chétif il ne restait plus grand chose. Il avait pris une bonne tête, presque une vingtaine de centimètre depuis le début de l'année. Est-ce que c'était humainement possible ça ?


Nathan ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler les histoires de sa grand-mère, celles qu'elle lui racontait lorsqu'il était enfant. Elle lui parlait des légendes locales, des chiens errants et de leur maître puissant. Des loups sauvages et de leur chef terrifiant. Il yavait toujours dans ces histoires des humains qui disparaissaient et des animaux domestiques qui devenaient bizarre. Toutes ses histoires se mélangeaient dans sa tête sans qu'il soit réellement sûr de leur contenu.Elle lui avait toujours dit de se méfier des âmes noires mais elle ne lui avait jamais expliqué ce que c'était. Et maintenant elle était morte et Nathan ne savait même pas pourquoi il repensait à ça. 

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant