Chapitre 31 :
Alors que Nathan se dirigeait vers le gymnase pour rejoindre ses élèves, il sentit dans sa poche son téléphone vibrer ; Encore heureux qu'il ait pensé à couper le son. Il hésita avant de répondre en voyant qui était l'émetteur. Est-ce qu'il avait vraiment envie de parler maintenant à William ? Il n'en était pas réellement sûr mais il ne se voyait pas l'ignorer après ce qu'il venait de faire. Il soupira avant de décrocher et il écarquilla les yeux alors que le jeune lui criait presque dessus.
« Ne va pas en cours ! »
« Qu'est-ce qui t'arrive ça va pas non ? »
« Tes yeux, tu as toujours les marques. »
Nathan se crispa d'un coup avant de se précipiter dans les toilettes les plus proches pour y regarder son visage. Les marques étaient toujours là, un peu moins marquées mais toujours visibles. Il lâcha des jurons sans penser au fait que son élève était au bout du fil. Il n'avait plus à faire attention à ce genre de chose devant William à présent. Il ne savait pas comment faire parce qu'il ne pouvait pas laisser plus longtemps sa classe sans surveillance mais il ne pouvait pas retourner non plus les voir avec ses trucs sur la tronche. Il n'avait aucune solution.
« Laisse, je m'en occupe. »
Nathan ne comprenait pas ce que William avait en tête et dire que ça l'inquiétait était encore trop doux. Il se fit presque raccrocher au nez et il n'était pas sûr d'avoir entièrement confiance en William, mais encore une fois, il ne pouvait pas rappliquer là-bas pour vérifier ce que ce gosse avait en tête. Il prit donc son mal en patience, debout devant le miroir et les mains contre l'évier.
Il fallait qu'il trouve comment se débarrasser de ce truc plus rapidement. Est-ce qu'il pouvait, avec de l'entraînement, arriver à contrôler l'apparition de ses marques ? Est-ce que c'était quelque chose que Stéphane pourrait lui apprendre ? Rien n'était moins sûr puisque celui-ci n'en avait pas, n'en avait jamais eu et n'en aurait vraisemblablement jamais.
Nathan prit le temps de se regarder un peu plus attentivement. Il n'avait jamais réellement vu les marques de près alors c'était le moment idéal puisqu'il ne pouvait pas sortir d'ici et risquer de croiser quelqu'un. Ses yeux étaient beaucoup plus clairs et ça rendait étrange sur son visage. C'en était même quasi flippant en fait parce qu'en temps normal ils étaient déjà presque limpides. Les marques étaient quant à elles d'un bleu profond, partant de ses joues et faisant leur chemin jusque dans ses yeux.
Nathan aurait pu les trouver belles si elles ne lui faisaient pas un mal de chien. Ça ne saignait pas comme lorsqu'il avait été trop proche de William, mais il avait toujours une sensation de brûlure intense quand elles apparaissaient. Il se passa de l'eau fraîche sur le visage, peu convaincu que ça lui fasse le moindre effet. Il pensa même en riant que de la vapeur d'eau pourrait se former au contact brûlant. Quand il releva la tête une nouvelle fois, il n'avait plus rien.
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les opposés [Tome 4]
ParanormalNathan est un jeune professeur de 26 ans qui commence une nouvelle vie, celle du travail. Il assume parfaitement sa bisexualité même s'il préfère garder cette facette secrète dans le collège qu'il intègre. Cependant rien ne va tourner rond pour lui...