Coucou et désolé pour l'attente, j'ai du faire quelques mise au point avant de pouvoir pondre cette suite. J'espère à présent pouvoir être plus efficace dans mon écriture.
Bref j'espère que ce chapitre va vous plaire, des bisous.
Chapitre 76 :
Nathan fit un mouvement en arrière alors qu'une jeune fille venait de se placer là, au milieu, juste entre lui et les chasseurs. Mais elle lui tournait le dos.
-Va-t'en gamine, il est dangereux. Lui hurla un chasseur, mais elle ne bougea pas.
-Non c'est vous qui l'êtes. Laissez-le. Laissez-le partir !
Nathan ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, qui elle était et ce qu'elle voyait en lui. Mais elle faisait preuve d'un courage dingue, ou d'une folie sans nom. Elle n'était pas un lupus, il en était sûr. Mais était-elle autre chose ? Elle se tenait là, droite et fière malgré la menace de chaque côté. Savait-elle que le loup n'en était pas réellement une ? Elle restait sans bouger, les bras écartés, il ne semblait pas à Nathan qu'elle tremblait même si les battements de son cœur la trahissaient.
Nathan entendait les voix des personnes autour de lui s'élever et bien que tout dans son cerveau était en ébullition, il pouvait dire que c'était plutôt contre les chasseurs. La foule les huait, leur disant de partir, de laisser le loup blessé qui n'avait cherché qu'à protéger les siens.
Nathan avait du mal à tenir sur ses pattes alors qu'il luttait de tout son être pour ne pas se transformer une nouvelle fois. Il doutait de pouvoir redevenir un loup rapidement si cela se produisait maintenant. Il commençait à se sentir faible, et c'était un doux euphémisme, alors de manière totalement lâche, il profita de l'occasion que cette jeune fille lui offrait pour s'éclipser, reculant lentement vers le bois. Les chasseurs le voyaient parfaitement et s'ils décidaient d'attaquer malgré la jeune fille qui se trouvait entre eux, il se battrait pour elle. Tout du moins il essaierait. Était-il encore capable de se battre ? Rien n'était moins sûr. Il savait cependant de manière totalement formelle qu'il donnerait jusqu'à la dernière once de force pour sauver tout ceux qu'il pouvait, humain, lupus ou autre.
-Alpha ! Se mit à crier l'un d'eux pour que Nathan ne fuit pas, celui qui tenait l'arme et l'un des rare à ne pas être blessé. Et Nathan stoppa tout mouvement.
-Laisse le, nous ne sommes plus assez nombreux pour le battre. Celui parlait et semblait donner les ordres étaient un peu plus âgé.
-Mais il est à notre merci, bientôt il...
-Il a le temps de tous nous tuer avant cela. Il tient encore la transformation après deux balles, nous devons repenser notre stratégie.
Bien qu'il parlât doucement, Nathan l'entendait de façon très audible même si moins que d'habitude. L'effet de ce poison semblait affecter tous ses sens et tout son être.
Il avait ce qui ressemblait à un feu vert pour s'éclipser et Nathan ne comptait pas laisser se refermer cette porte de sortie, mais avant cela il vint juste frotter son nez contre le dos de la jeune fille en remerciement. Il aurait aimé faire plus, mais cela lui était impossible. Puis il partit, s'enfonçant aussi rapidement que possible dans la forêt. Il ne voulait pas attendre qu'un autre groupe de chasseurs puisse le prendre en chasse, ou même attendre que celui-ci ne se relève, mais il sentait sa tête tourner et son estomac se soulever.
Au bout de quelques minutes qui lui sembla une éternité il s'arrêta, incapable de faire un pas de plus, puis il laissa la transformation forcée s'opérer. Douloureuse. Insoutenable. Il avait perdu bien trop de sang et il sentait qu'à tout moment il pouvait tomber dans les pommes, mais ce ne serait sûrement qu'après qu'il ait vomit toutes ses tripes.
Franchement il se sentait minable. Est-ce que c'était ça être un Alpha, pas capable de battre un petit groupe de chasseurs à lui tout seul ? Il se sentait faible, fragile, minable, et il n'aimait pas ça. Une arme de destruction massive ? La bonne blague. Il avait envie de rire, de crier et de pleurer en même temps. Il n'était pas de taille pour protéger William.
Il s'assit contre un arbre et la fraicheur faisait un peu de bien sur son corps brulant. Il essayait d'écouter les bruits alentour pour repérer d'éventuels danger mais même son ouïe était faussée. Cela ne l'empêcha pas malgré tout d'entendre le son des moteurs des quads approchant. Ils n'étaient pas si loin que ça et il aurait pu être effrayé, mais pas alors que l'odeur de William les accompagnait. Il venait le chercher.
Ce ne fut qu'à cet instant qu'il se permit de souffler un coup et de lâcher la pression. Il n'aurait peut-être pas dû cependant car ce fut à ce moment précis qu'une douleur fulgurante envahit tout son corps. Encore pire que celle qui venait de le parcourir pendant la transformation, une comme il n'en avait jamais éprouvée et qu'il ne souhaitait même pas à son pire ennemi. Il grogna malgré lui alors qu'il sentait le poison aller chercher chaque cellule de son corps de loup pour les bloquer, les bruler. Tout son corps se consumait de l'intérieur.
Il était incapable de réagir alors que les quads étaient là, devant lui et qu'il sentait William se jeter sur lui. Il aurait aimé le rassurer, lui dire que tout était ok mais il ne pouvait rien faire. Son visage crispé ne montrait que douleur et son premier réflexe avait été de le grogner pour ne pas qu'il le touche. Mais il fallait plus que ça à William pour craindre son Alpha, surtout lorsque celui-ci était blessé grièvement.
Il grogna encore une fois alors qu'on couvrait son corps et qu'on le déplaçait. Il ne voulait pas qu'on le touche car chaque contact était pure souffrance même s'il comprenait parfaitement qu'il ne pouvait pas rester ici. Qu'est-ce que c'était que cette merde qu'on lui avait injectée ?
Il entendait vaguement les personnes autour de lui parler mais il ne parvenait pas à se concentrer pour analyser ce qu'il disait. Il voulait juste s'allonger quelque part et qu'on le laisse tranquille en attendant que la douleur ne diminue. Car elle allait diminuer n'est-ce pas ? Il espérait que ce serait rapide.
-Comment est-ce qu'on va le transporter, il va être incapable de se tenir sur le quad ?
Franchement, heureusement qu'il ne comprenait pas ce qu'il se disait parce qu'assurément sa fierté n'aurait pas aimé la réponse à cette question. Il se retrouva assit derrière quelqu'un, attaché au pilote pour ne pas tomber. Mais finalement, ce n'était peut-être pas pire que lors d'une bonne cuite alors qu'il n'était plus capable de mettre un pied devant l'autre. Il avait au moins pour cette fois une bonne excuse.
Le trajet ne fut qu'une séance de torture en bonne et due forme alors que son corps brisé était balloté sur les chemins cabossés de la forêt. Peut-être s'était-il évanouit à une ou deux reprises, il ne pouvait pas en mettre sa main à couper pour jurer du contraire. Il ne savait pas où on le transportait mais il n'essayait pas non plus de le découvrir. Il soupira juste quand enfin le véhicule s'arrêta. Il n'entendit que des bribes de phrases, entrecoupées par la douleur qui revenait toujours plus forte.
-Mettez le là !
-Il est brulant.
-Il faut sortir les balles.
-Est-ce qu'il va tenir ?
...
Il ne reconnaissait plus les voix et son corps était traversé de spasmes incontrôlables. Il n'était pas sûr de ne pas avoir essayé d'étriper quelqu'un qui le tenait alors qu'un son inhumain sortait de sa gorge.
-Nathan, regarde-moi ! Calme-toi !
Alors que tout son corps luttait contre cette douleur insurmontable Nathan ne put faire autrement que de regarder William droit dans les yeux. Il lui tenait le visage et plongeait ses yeux noirs dans ceux trop clair de son professeur. Il venait d'utiliser pour la toute première fois sa voix d'Alpha.
A suivre...
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les opposés [Tome 4]
ParanormalNathan est un jeune professeur de 26 ans qui commence une nouvelle vie, celle du travail. Il assume parfaitement sa bisexualité même s'il préfère garder cette facette secrète dans le collège qu'il intègre. Cependant rien ne va tourner rond pour lui...