Chapitre 27

1.5K 142 65
                                    

Chapitre27 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre27 :



Jean avait très vite cerné à qui il avait affaire. Nathan était aussi pervers que Mathéo et de toute évidence, William les suivait de près. Il avait voulu leur dire d'être un peu plus sérieux mais les deux, voir les trois, ramenaient toujours tout à la déconnade ou au sexe. Le vampire avait aussi comprit que si Nathan ne voulait pas parler de ça c'est qu'il sentait parfaitement qu'il allait dérailler rapidement.


Évoquer les chasseurs en train d'agresser William faisant bouillir son sang dans ses veines et c'était quelque chose que Jean pouvait sentir. Ce n'était pas que Nathan refusait d'en parler, il refusait juste de le faire devant William.


« Comment t'en es tu sortis ? »


Jean revenait inlassablement sur le sujet, s'attirant des regards noirs de Nathan. Cela lui importait peu, il était de toute façon plus fort que lui, que Nathan s'excite si cela l'amuse, Jean le repousserait facilement.


« Des loups sont venus à mon aide. »

« Ils ont réussi à les vaincre ? » Jean semblait dubitatif et William baissa les yeux avant de répondre.

« J'en sais rien. » Il se sentit obligé de se justifier. « Ils m'ont dit de m'enfuir, j'ai pas demandé mon reste. »


Nathan laissa son regard voyager sur le corps du gamin et il se rappelait facilement toutes les blessures qu'il y avait vu un peu plus tôt. Il semblait que William se sentait honteux d'avoir fuit, le prof trouvait juste que c'était normal, il n'avait que 15 ans bordel, on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.


« Tu as bien fait. »


Il avait voulu le dire, mais les mots étaient sortis de la bouche du vampire. William serra la mâchoire, il ne semblait pas d'accord.


« Les autres loups t'ont aidé car ils savent que tu es l'Alpha. Leur vie n'a que peu d'importance par rapport à la tienne. »


William voulut se jeter sur Jean pour lui arracher les yeux, Nathan quant-à lui les avait exorbités. Est-ce qu'il avait bien entendu ce qu'il venait d'entendre ? Mathéo retenait le gosse alors que Jean ne bougeait même pas.


« Sérieux, tu pourrais y mettre les formes Jean. » Lança Mathéo. Le vampire haussa les épaules avant de reprendre.

La prophétie des chasseurs - Les opposés  [Tome 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant