Aucune excuse, je viens de finir le chapitre, je me suis dépêchée pendant la sieste de ma fille, donc pas trop relu et j'espère qu'il vous plaira quand même. J'en profite pour vous souhaiter la bonne année, plein de bonne chose et des tonnes de chapitres à lire XD
Chapitre 53 :
William semblait à peine essoufflé mais la sueur qui perlait de son front indiquait qu'il avait fourni un grand effort pour arriver ici aussi vite. Comment avait-il même bien pu faire sur ses deux jambes ? Nathan avait déjà compris et expérimenté sa nouvelle force mais il ne pensait pas que William était ainsi également. Il avait cru que c'était uniquement dû à son statut d'Alpha, puisqu'avant cela il n'avait pas été capable de telles prouesses physiques malgré des avantages certains. Il s'était de toute évidence trompé. Cela devait être inné chez les lupus.
Les yeux de William avaient changé de couleur, brillant d'une lueur orangée, et sa marque rouge courait le long de ses joues, rendant la teinte de sa peau un ton plus foncé en comparaison de d'habitude. Nathan le trouvait incroyablement beau et son regard avait bien du mal à se détacher de lui. Néanmoins, il n'avait aucune idée de comment il devait réagir à sa présence. Devait-il le laisser approcher ? Qu'adviendrait-il s'il le laissait venir à lui et enfoncer ses doigts dans son pelage comme il l'avait déjà fait ? Comment réagirait-il ? Tout son être cependant voulait venir et se frotter à lui. Il le ressentait de façon beaucoup trop violente pour que cela soit véritablement normal.
Il semblait que William avait les mêmes interrogations, n'osant faire le moindre geste alors qu'il sentait sur lui l'attention de chaque loup présent. Il ne voulait pas faire d'impers mais est-ce que ne rien faire n'était pas également un signe de faiblesse ? Il était le futur Alpha, pouvait-il se montrer indécis ? Pouvait-il les laisser le voir comme un inférieur ? Un dominé ? Il serait leur chef même si pour le moment il n'en était qu'une esquisse.
Nathan avait conscience de tout cela, des envies autant que des obligations, alors il ne bougea pas quand William commença à avancer, ses pas le menant jusqu'à lui malgré l'envie qu'il avait de partir dans la direction opposée, à grandes foulées. Ses sentiments contradictoires se mélangeaient en lui, créant un chaos bourdonnant dans ses oreilles. Chaque pas semblait plus douloureux que le précédent et il n'était plus sûr de s'il devait réellement s'approcher davantage de Nathan, sa marque commençant à lui réchauffer le visage trop intensément pour que cela soit encore agréable. Pouvait-il cependant décemment faire demi-tour ?
Un loup, qui avait été jusqu'à présent assis sagement, se remis debout et William sentit qu'il montrait les crocs avant même d'entendre le léger grognement juste dans son dos. Est-ce qu'il allait réellement le défier ? William avait-il les moyens de lui tenir tête ? Il n'eut cependant le temps de rien, ni d'analyser ni de réagir, que Nathan était debout également, campé solidement sur ses quatre membres et qu'un grognement féroce franchissait sa gueule. Les crocs étincelants et les babines frémissantes de rages firent se ratatiner au sol tous les loups dans une position de soumission totale. Davantage encore quand il commença à avancer, le grognement plus menaçant encore que la seconde précédente. Son sang bouillait en lui à la simple pensée qu'on puisse faire du mal à son Alpha.
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les opposés [Tome 4]
ParanormalNathan est un jeune professeur de 26 ans qui commence une nouvelle vie, celle du travail. Il assume parfaitement sa bisexualité même s'il préfère garder cette facette secrète dans le collège qu'il intègre. Cependant rien ne va tourner rond pour lui...