•● Looking for Happiness ●•

1.3K 71 4
                                    


Je venais au lycée le lendemain. Cette fois, j'étais sure que c'étais un cours de math. Je voyais Alison et Ella alors je m'approchais d'elles.

- Salut les filles !

- Salut Kylie !

-  Que pensez vous de ma robe ? Superbe non ?

- Elle est .. Bien, dit-Ella.

  - Ouais.. bien, ajoutait-Ali.

  - J'ai l'impression que vous n'êtes pas convancues.

  - Ca fait trop "girly". On a 17 ans et tu t'habille comme si tu as 12 ans.

  - Comme une gamine, ouais. Ecoute Kylie, on te dit ça parce qu'on t'aime. Justin ne tombera jamais d'une.. barbie girl.

   Je les ai regardé pendant un moment avant de partir. D'ailleurs, pas mal de gens ont dit que je m'habillait et je me comportait comme une gamine, j'ai même entendu mon père dire ça a Melissa.

  J'ai entré dans la salle de classe, la tête ailleurs. Je me suis assise et je commençais a penser.

- Tu peux au moins dire bonjour !

  J'entendais la voix de Justin. Quand je retournait, je remarquais que j'étais assise à coté de lui. Oh my god ! Je suis une idiote.

  - Euh.. Salut, désolée.. je t'ai pas vu.

  - Je ne suis pas invisible pourtant !

  - Okay.

   - Okay ?! C'est ce que tu as à me dire ?

    - Je t'ai dis que j'étais désolée.

    - AH OUAIS ?

    - Oui, laisse-moi tranquille.

    - Tu n'aime pas qu'on te dérange, princesse ?

    - Tu m'apelle plus comme ça !

    - Et pourquoi pas ? Dit-il en riant.

    - Parce que sinon..

   Justin sortit de la salle avant que je puisses continuer et le prof ne le voyait même pas.

   A la fin de la journée, je retournais chez moi, après avoir pensé à tout les choses,  et je crois qu'il est temps pour changer. Si justin et mes amis n'aimaient pas le genre de fille que je suis, il faut un changement..

    

Amoureuse du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant