•● Drunk in love ●•

1K 59 7
                                    


En entendant Justin, j'ai vite monté à ma chambre et j'ai enfilé une robe bleue et courte. J'ai bouclé mes cheveux et je me suis maquillée.

  Je me regardais dans le miroir, tout était parfait. ( I'm sexy and i know it, yeah. )

Je sortais de ma chambre pour prévenir Teresa que je sortais.

- Tu est magnifique, dit-elle.

- Merci, je vais sortir ce soir.

- Oh, toi aussi ?

- Heu.. oui.

   Justin entrait dans la pièce.

- Tu vas à la fête de Riley toi aussi ? Dis-je.

- Oui, dit-il en faisant un sourire malin.

Oh, qu'il est sexy ce garçon. Je l'aime trop.. JE L'ADORE.

Je sortais de la maison et Justin avait fait de même.

- Tu viens ?

  Je rêve ou il me demande d'aller avec lui ? Oh.My.God.

- Tu.. Tu veux que je vienne avec toi ?

- Non, je veux juste sauver des vies. Si tu vas conduire, tu vas surement causer la mort des centaines de personne.

   VDM. I hate my life.

J'ai haussé les épaules. Peut-être qu'il avait raison.

- Allez viens !

    J'ai monté dans sa voiture et on est arrivé ensemble. Il y avait la musique à fond et des gens qui dancaient chez Riley. Justin allait rejoindre ses amis et je cherchais Ella et Alison.

- Salut, toi. Tu es venue finalement alors !

- Oui, ai-je dis en criant pourqu'elles puissent m'entendre.

  On était à coté de Justin et je pouvais le regarder de ma place. ( coincidence ? Non, je crois pas.)

Ses amis allaient dancer et Alison et Ella ont fait de même alors que je préferais rester là et regarder l'amour de ma vie. Je voulais tant m'approcher de lui, il était tellement sexy. Je voulais m'approcher mais quelqu'un est venu vers lui avant moi. C'était une fille, une jolie fille. Elle lui souriait et il faisait pareil. Elle était charmante, et il avait l'air de l'apprécier.

Je prenais la bouteille de vodka qui étais devant moi et je buvais un peu.

Je le fixais tout le temps, il n'avait même pas remarqué ma présence. L'amour, c'est difficile.. Je deteste le fait qu'il soit toute ma vie, alors qu'il s'en fiche de ce que je ressens.

J'étais entrain de penser, la bouteille étais à moitié vide, j'étais ivre. Je me suis approché de justin et la fille près de lui.

  - Coucou, ai-je dis en rigolant.

  - Salut, dit-il.

  - Tu veux rentrer ? Ajouta-t-il en chuchotant et en fixant la bouteille que je tenais.

  - Mais non, je m'amuse ici !

  - Chut, chuchota-t-il

La fille nous regardait bizarrement. J'approchais la bouteille vers elle maladroitement. Sa robe était mouillée.

- T'en veux un p.. Oups ! je suis désolée, ai-je dis en essayant de ne pas rire.

  La fille partit en courant, et Justin m'avait attrapé de la main pour qu'on partes. On montait à la voiture.

- Est ce que tu es folle ?

- Quoi qu'est ce que j'ai fais moi ?

- La question est plutôt " Qu'est ce que t'as pas fait" !

- ..

- Tu ne fais rien appart attirer les problèmes !

- Je .. Je t'aime..

Amoureuse du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant