Precedement : 《 - Ne me dis pas que..
- On est perdus. 》
On discutait un peu en marchant et voilà ce qui est arrivé.
Justin regardait autour de lui espèrant trouvé quelqu'un.- Tout est de ta faute ! Cria-t-il.
- Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais moi ?!
Justin ne répondait pas. Il faisait noir et c'était difficile de voir le chemin.
- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
- On n'a qu'à rester ici. Ils sont surement entrain de nous chercher.
- Okay.
- A chaque fois que t'es là il se passe un problème, pff.
Soudain, on entendait un bruit. Il y avait quelques choses derrière l'arbre. Je m'approchais de Justin et j'avais peur.
- Qu'est ce que c'est ?
- Je ne sais pas. Attend, je vais voir.
- Ne me laisse pas toute seule, je viens avec toi.On s'approchait de l'arbre et soudainement, quelques choses est apparue. J'ai caché mon visage et je me suis encore collée à Justin.
- Ce n'est qu'un lapin, idiote. dit-il en riant.
- Mais j'ai eu peur moi..
Je me suis assise contre l'arbre, il faisait tellement froid que je tremblais.
Justin m'avait lancé son jacket sur la figure.
- Tiens !
- Heu.. Merci.Quelques minutes après, Justin s'assis à coté de moi. Il posait sa tête sur mon épaule. Je commençais à rougir. Mon coeur battait tellement fort que je pouvais l'entendre.
- Tu ..
- Tais-toi, Je veux dormir ! Ca ne te suffit pas de gacher ma vie ?!Mais qu'est ce qu'il a ce garçon ? D'abord il pose sa tête sur mon épaule mais en même temps il me dis de me taire et que je gâche Il m'aime, ou il me déteste ?
On avait dormi pendant toute la nuit. Le lendemain, je me révaillais et il y avait déjà Teresa, Henri et Enzo.
- On était inquiets hier soir ! Dit-elle.
- Désolée Teresa..
- Désolé, c'est à cause d'elle..
- Mais c'est pas vrai !
- Si !
- NON !
VOUS LISEZ
Amoureuse du Bad Boy
Novela JuvenilDepuis quelques années, Kylie est amoureuse de quelqu'un qui est totalement différent d'elle. Fille d'un millionaire, elle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, tout à part Justin qui est surnommé le badboy du lycée. Justin ne lui ai jamais aim...