Le lendemain, je me réveillais et je descendais pour prendre mon petit déjeuner. En retard comme d'habitude, je sortais en vitesse pour aller au lycée. J'entrais à la salle de classe, il n'y avait qu'une place à coté de Miranda, je m'approchais pour m'asseoir.
- Oh, salut Margot !
- C'est Miranda, MIRANDA !J'adore faire ça. Après tout, elle a, en une seconde, pris l'amour de ma vie..
Le prof s'approchait de nous en faisakt un sourire forcé.
- Comme d'habitude, tu n'arrête pas de parler, dit-il.
- Ouais.
- Tu as compris cette leçon ?
- Etvomment puis-je ne pas comprendre ? repondis-je en éclatant de rire.
Après la fin des cours, je rentrais à la maison.
Teresa était dans la cuisine.
- Salut Kylie !
- Salut, ça va ?
- Oui et toi ?
- Bien.
Je me suis assise sur un tabouret.
- Qu'est ce que tu va faire l'après midi ? dit-elle.
- Euh.. Dormir, manger et ..dormir encore un peu.
- Super plan ! dit-elle en riant.
- Oh oui ! Je te laisse !
J'ai fais un gros calin à Teresa avant de monter dans ma chambre.
J'avais dormi pendant presquz trois heures. Vers 17:00, je me réveillais. Je cherchais mon Ipad dans ma chambre mais je ne le trouvais pas. Je descendais donc au salon pour le chercher. J'avais kes yeux cernés et ma coiffure était horrible. Quand j'entrais, il y avait Justin et Harry.
- Salut, dit-il en souriant.
- Salut.
- Euh.. Tu as vu mon Ipad ? dis-je en regardant Justin.
- Non. Ah, j'ai quelques choses à te dire.
A me dire ?! A moi ?
- Q-quoi ?
- Tu ressemble à un monstre, dit-il en riant.
Je m'en allais sans rien dire.
- Kylie,Tu viens regarder un film avec nous ? dit-Harry.
- Euh..
- S'il te plais, dit-il en faisant un clin d'oeil.
- D'accord, je me change et je redescend !
- Et surtout n'oublie pas de te coiffer, dit-Justin en riant.
Je montais dans ma chambre, j'avais mis une robe violette que je viens d'acheter cette semaine et je faisais un chignon. Je descendais tout de suite.
Je me suis assise près de Harry pour regarder le film.
- Il est très b..
- Chut ! criait-Justin.
Harry avait mis son bras autour de mon cou et on regardait en mangeant du pop corn.
- Que dirais-tu si je t'invite à voir un film au cinéma ? chuchota-t-il.
- Si j'ai le temps, pourquoi pas.
Si il va m'inviter à sortir, je dirais oui. Je suis prête à tout pour oublier Justin. En plus, je l trouve mignon. Je me rappelais que quand on était au collège je n'arrêtais pas de dire à Alison qui était amoureuse de lui qu'il n'est pas du tout cool.
On regadait pedant deux heures tout en mengeant. Le film s'était enfin terminé. Haary se levait pour y aller.
- Je te vois demain, Justin. Bye ! dit-il.
- Bye.
Je montais dans ma chambre, je trouvais mon Ipad sous mon lit. Je le pris alors.
Le lendemain, je me préparais vite pour aller au lycée. En arrivant, je voyais Alison qui semblait attendre quelqu'un.
- Salut ! dis-je en souriant.
Alison ne me répondait pas, elle s'en allais.
- Ali ?
Sans rien dire, Alison m'avait pris par le bras et m'avait entrainé aux toilettes.
- Qu'est ce que tu es entrain de faire ? Dit-elle.
- Quoi ? De quoi tu parle?
- De Harry !
- Je ne comprends toujours pas.
- Pourquoi tu passes du temps avec lui ?
- Parce que. Et puis pourquoi tu me demande ça ?
- Il n'arrête pas de parler de toi, Kylie !
- Et où est le problème ?
- Tu sais que Je l'aime !
- Tu veux dire tu " l'aimais" !
- Non, je l'aime !
- Je croyais que tu as passé à autre choses.
Je partais sans l'écouter. Mais elle m'a pris par l'epaule.
- Passer à autre chose ? Tu crois que c'est facile ! Cria-t-elle.
Tout le monde nous regardait dans le couloir.
- Je sais que c'est pas fac..
- On commençait à se rapprocher avant que tu interviennes !
- Alison, je l'aime pas. Arrête de me parler comme ça ! Et qui t'as dit qu'il se rapprochait de toi parce qu'il veut que vous sortiez ensemble ?!
Les élèves nous regardait mais Alison s'en fichait.
- Parce que c'était clair. Ah, désolée. Voir le garçon que tu aime se rapprocher de toi est quelques choses que tu ne peux pas comprende ! Dit-elle en criant.
- Alison ! Dis-je avant de regarder les élèves pour lui faire comprendre qu'on n'est pas seules.
- Quoi ? Est ce que je suis entrain de mentir ?! Tu aime quelqu'un qui ne s'est jamais intéressé à toi ! Il te déteste mais toi, tu continue à l'aimer comme une idiote ! Et en plus tu t'approche du garçon que j'aime !
Un silence remplit les couloirs. On n'entendait que des pas de quelques élèves qui s'en allaient. Je partais en courant. Je n'arrivais pas à croire que c'est elle qui m'a parlé comme ça, je ne savais pas qu'elle l'aimait encore. Pour la première dois, je ressentais de la haine envers elle..
VOUS LISEZ
Amoureuse du Bad Boy
Novela JuvenilDepuis quelques années, Kylie est amoureuse de quelqu'un qui est totalement différent d'elle. Fille d'un millionaire, elle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, tout à part Justin qui est surnommé le badboy du lycée. Justin ne lui ai jamais aim...