Precedement :
《 J'ai mis la lettre dans mon sac. Quand je m'apprêtais à quitter la chambre, quelqu'un m'avait attrapé par le bras.. 》Il faisait noir. Je n'avais pas allumé les lumières pourque personne ne sache que je suis ici.
- Qu'est ce que tu fais ici ?!
C'était Justin..
- Hein ? Heu.. je.. Je cherchais quelques choses.
- Dans ma chambre ?tu cherche quoi ?
- Je cherchais.. euh.. Mes lunettes de soleil !
- Dans ma chambre ?! Et qu'est ce qu'il y a dans ce sac ?
- R-Rien ! Il n'y a rien. Mes lunettes ne sont pas là, b-bonne nuit !
J'étais partie en courant avant qu'il voit ce qu'il y a à l'intérieur de ce sac.
Je rentrais à ma chambre en courant. Je savais bien qu'il n'y avait rien entre Miranda et Justin mais j'ai quand même empêcher Justin de lire cette lettre. Je me suis rendue compte qu'il ne doit pas le savoir. Ca ne va rien changer.
Le lendemain, je me préparais pour aller au lycée. Je descendais pour prendre mon petit déjeuner. Justin n'était pas là, il était déjà parti et ce n'était pas une de ces habitudes d'aller tôt à un cours de math. ( Il n'avait non plus l'habitude d'y aller.)
Je suis allée au lycée et j'ai entré en classe. Je me suis assise à coté d'Alison et je voyais Justin qui etait assis avec cette "Miranda"
Je l'ai lancé un regard noir et j'ai ouvert mon livre.
Vers l'heure du déjeuner, on se dirigeait vers la cantine. J'ai pris une table avec Ella et Alison.
- Je la déteste cette fille..
- Qui ?
- Miranda.
- Pourquoi ? elle a l'air gentille !
- Pourquoi tu ne va t'asseoir près d'elle si elle est gentille, Ella ?!
- Mais ne t'énerve pas. Pourquoi tu l'aime pas ?
- Tu n'as pas vu comment elle se collait à Justin ?!
- Il sont peut-être amis, c'est tout.
- Ou peut-être pas, dit-Alison en nous faisant signe avec les yeux
On regardait alors et il y avait Justin et Miranda qui marchaient main dans la main. Ils ont prit une table et ils se sont embrassés.. Ils avaient l'air très heureux tout les deux.
Je me levais et je partis en courant.
J'allais à un endroit plus calme pour réfléchir. Je suis une conne. Pendant tout ces années, je gardais espoir qu'il m'aimera alors que lui, il me déteste. Pourquoi suis-je incapable d'aimer quelqu'un d'autre ? Pourquoi c'est moi qui souffre et c'est lui qui est heureux avec une autre fille ?Ce n'était pas la première fois que je le vois avec une fille, mais cette fois c'est différent..
Je regardais la pluie qui tombait et je continuais à penser. Je rentrais à la maison après.
VOUS LISEZ
Amoureuse du Bad Boy
Teen FictionDepuis quelques années, Kylie est amoureuse de quelqu'un qui est totalement différent d'elle. Fille d'un millionaire, elle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, tout à part Justin qui est surnommé le badboy du lycée. Justin ne lui ai jamais aim...