Ca fait longtemps que je n'ai rien posté. J'ai donc décidé de revenir. Lisez le chapitre précédent si vous ne vous souvenez pas des détails de l'histoire. Je vous aime. xoxo
Soudain, toutes les lumières sont éteintes.
- Q-Qu'est ce qu'il y a ?
- Je n'en sais rien...
- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?
- On n'a qu'à attendre !
Je pensais au film qu'on était entrain de regarder..
- On va mourir, comme dans le film.
- Oui, surement, j'ai entendu dire qu'il y a quelqu'un de bizarre qui se baladait pas loin d'ici, dit-il d'une voix mystérieuse.
- C-C'est vrai ?
Il ne disait rien pendant un moment, puis il s'eclatait de rire d'un coup.- Non ! A-t-il dit en riant, ce n'est qu'une coupure de courant, idiote !
- Mais.. Qu'est ce qu'on va faire ?!
- Je vais monter dans ma chambre pour dormir. Fais ce que tu veux.
- Mais.. Attends me laisse pas seule !
- Bonne nuit !
- S'il te plais, ai je dis en faisant mon visage d'ange.
- Mhh, quand est ce que tu vas SORTIR de ma vie ?
Il s'assit de nouveau sur le canapé.
- T'as pas de téléphone pour éclaircir un peu le salon ? Ai je dis.
- Je ne sais pas où il est.
- Heu.. Qu'est ce qu'on va faire ?
- Arrete un peu de dire "qu'est ce qu'on va faire" tout les deux minutes ! ON va rien faire. Je vais dormir. Fais ce que tu veux.
Justin s'assit de nouveau sur le canapé et j'essayais de voir le chemin pour m'asseoir aussi. Sans rien voir, je marchais sur quelques choses. J'avais l'impression que quelques choses s'etaient écrasés sous mes pieds. Je la prend pour voir ce que c'était.
- C'était quoi?
-heuu... euhh..
- Quoi!
- Tes.. tes ecouteurs.
- Quoi ! T'as cassé MES ECOUTEURS ?!
- Désolée..
- Non seulement t'es idiote mais t'es maladroite aussi.Je le regardais pendant quelques instants.
- Tu sais que..
- Tais-toi, je veux dormir.
- D'accord, ai-je dis en baillant.
Quelques minutes après, on s'est endormis.Le matin, je me réveillais. J'ouvrais mes yeux. je trouvais devant moi Justin qui dormait encore. Je me levais rapidement et je montais à ma chambre pour me préparer. J'allais en suite prendre mon petit déjeuner, Teresa était déjà là.
- Bonjour, ai-je dis.
- Qu'est ce que vous avez fais hier soir ?
- Euh, rien. Mais il y avait une coupure d'électricité !
- Ah bon ? C'est bizarre.
- Bon, heu.. je dois y aller.
- Tu vas où ?
- Je ne sais pas vraiment ! Mais je vais sortir.
Je sortais vite de la maison. Je marchais mais je ne savais pas où aller. Je décidais donc d'aller faire mon activité préférée : faire les boutiques. J'avais pris tout ce qui m'a plu. Vers midi, je rentrais a la maison, avec 7 sachets en mains. Justin m'avait ouvert la porte.
- Tu vas ouvrir une boutique avec tout ces trucs ? Dit-il.
- Tu peux pas passer un jour sans te moquer de toi ?
- Non, ça me fait vraiment plaisir, dit il avec un faux sourire sur les lévres.
- Bien.
Je m'en allais et je m'installais dans ma chambre. Je pris mon Iphone pour ecouter de la musique. Je sentais soudainement quelqu'un arracher les ecouteurs de mes oreilles. C'était Justin.
- Hey, tu fais quoi là ?
- Je prend les ecouteurs.
- Ce sont les MIENS.
- Oui mais tu as ECRASÉ les miens donc je prend les tiens.
- Donne-moi ça.
-Non.
J'essayais de prendre les écouteurs de ses mains et il ne me laissait pas.
-laisse ça !
- Non c'est à moi !
Teresa entrait dans la chambre.
- Vous faites quoi là ? On dirait des gamins de 10 ans, dit-elle en riant.
Justin pris les écouteurs et s'en allait. Je ne pouvais rien faire.Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Je vous aime trop. xoxo
VOUS LISEZ
Amoureuse du Bad Boy
Teen FictionDepuis quelques années, Kylie est amoureuse de quelqu'un qui est totalement différent d'elle. Fille d'un millionaire, elle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, tout à part Justin qui est surnommé le badboy du lycée. Justin ne lui ai jamais aim...