•● Photos ●•

1K 62 5
                                    

CHIC !!
J'entendais quelques choses près de moi. Je retournais et c'était Justin qui tenait une appareil photo.

Qu'est ce qui lui prend ? Pourquoi je ne peux pas tomber amoureuse d'un garçon normal ? Pourquoi ?

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je te prend en photo, tu ressemble à un monstre, dit-il en riant.

- Pourquoi tu me prend en photo alors ?

- Parce que j'ai pas confiance en toi.

- Hein ?

- Si tu dis à quelqu'un que t'habite chez-moi, je montrerais à tout le monde cette affreuse photo.

- Je te déteste.

En fait, non je t'aime mais je ne vais pas te le dire.

- Moi aussi.

Justin sortait et je descendais pour prendre mon petit déjeuner.

- Alors, vous allez ensemble au lycée ? Dit-le père de Justin.

- NON !

On avait crié tout les deux en même temps. Teresa se mit à rire.

Je montais dans ma chambre, je n'avais pas cours le matin. Teresa me rejoignait après un quart d'heure.

- Alors, comment ça va ?

- Très bien.

- Il me semble que tu es amoureuse de quelqu'un, dit-elle en souriant.

- Oui, j'aime quelqu'un. Mais lui, il s'en fiche. Il m'aimera jamais..

- Et ce "quelqu'un" est Justin.

- Hein ? Heu.. non. Non ! C'est pas lui ! Non je l'aime pas.

( Devinez combien y a-t-il de menseonges dans cette parole et gagner un voyage au pays des licornes. )

Teresa me fixait des yeux. Elle souriait.

- Ok, c'est lui. Tu ne lui dis rien ?

- Bien-sure que je ne vaos rien dire.

- Il me déteste. Aujourd'hui il m'a dit que si je disais à quelqu'un que je habite chez lui il montrera une affreuse photo de moi à tout le monde.

- Et tu as fais quoi ?

- Rien.

- Mais montre-toi un peu forte, dit-elle en affichant un sourire, attend, je reviens.

Teresa quittait la pièce et revenait après quelques minutes ,quelques choses dans la main.

- C'est quoi ?

- C'est une photo.

Elle me montrait la photo et j'éclatais de rire. Dans la photo, il y avait un garçon d'environ 4 ans habillé en rose. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire a chaque fois que je regardais la chemise rose et fleurie.

- Oh mon dieu, c'est qui ?

- C'est Justin, j'ai pris cette photo quand on vivait en Italie.

Non, dites-moi que je rêve. Ca ne peut pas être lui.

- Et.. pourquoi il est .. comme ça ?

J'avais des larmes aux yeux tellement je riais. Je ne pouvais même plus parler.

- Quand on vivait en Italie, on est allés à une fête et chacun doit se déguiser. Alors je lui ai dégisé en fille. Il a cru que j'ai jeté cette photo mais..

Teresa sortais de la chambre et je suis préparé pour aller au lycée. J'ai mis la photo dans mon sac et j'ai parti.

J'entrais en salle de classe et j'allais jusqu'au fond de la classe. Je me suis assise près de Justin. ( Cette fois c'est une coinsidence, il est hors de question que je m'assoit à coté de la fille bizarre qui mangait tout le temps. )

Je le regardais et je me souvenais de la photo alors je riais en essayant de ne pas faire du bruit.

- Qu'est ce qui te prend ?

Je voulais répondre mais je ne pouvais pas tellement je riais. Je l'imaginais ensuite en cette tenue. J'étais morte de rire.

- Mais qu'est ce qu'il y a ?

- Non, rien.

Le prof s'approchait de nous et j'avais du mal à m'empêcher de rire.

- Vous deux, sortez de ma classe !

On sortait et dès que j'ai atteint la porte, je m'éclatais de rire.

- Tu peux me dire ce qu'il y a ?!

Je pris la photo de mon sac et je le lui montrais. Il approchait sa main pour prendre la photo mais je me suis éloigné.

- C'est trop mignon, non ? Dis-je en riant.

- DONNE MOI CA ! TOUT DE SUITE !

Je courais en riant et il courait derrière moi. On est arrivait près d'un arbre. Tout le monde nous regardait.

- Donne moi cette photo et je te donne la tienne, chuchota-t-il.

Tout le monde nous regardait.

- Tu veux la prendre ?

Je le regardais dans les yeux, en faisant un sourire malin..

   Donnez vos avis en commentaire. N'oubliez pas de voter. xx

Amoureuse du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant