•● My First Kiss Went A Little Like This ●•

985 62 0
                                    

Precedement :

《 - Tu veux la prendre ?

Je le regardais dans les yeux, en faisant un sourire malin.. 》

Je criais tout à coup :

- Vous voulez voir une pho..

Justin m'a pris par la main pour prendre la photo. Il s'approchait de moi et m'embrassait.

Non, seriously ? C'est quand je deviens méchante et je me défend qu'il m'embrasse ?

Ses lèvres se posaient sur les miennes. C'était le plus beau moment de ma vie. Justin m'a pris le bras et m'a emmené dans une place où il n'y avait personne.

- Est ce que tu est folle ?! Pourquoi tu attire toujours les problèmes ?! Tu sais que j-ai du embrasser pour que tu ne dis rien à personne ?! IDIOTE !

- Mais c'est toi qui as commencé je te rapelle !

- Arrête de ruiner ma vie !

Il était parti. Pourquoi ça arrive à moi ? Pourquoi moi ? Pourquoi il brise mon coeur ? Pourquoi il me déteste ?

Je n'ai pas trouvé de réponse à aucune de mes questions.

J'ai retourné à la maison et j'ai entré dans ma chambre. J'ai pensé à ce magnifique baiser. Même si je sais qu'il a fait ça juste pour m'empêcher de parler à tout le monde, j'étais sure que c'était le plus beau moment de ma vie.

Teresa entrait dans la chambre, souriante comme d'habitude. Elle s'est coupé les cheveux, sa nouvelle coupe lui allait à merveille.

- T'es magnifique comme ça, Teresa !

- Merci ma chérie. Comment ca va ?

- Justin m'a embrassé aujourd'hui.

- Ah, c'est super !

- Oui, mais il a fait ça pour p'empêchee de parler à tout le monde.

- Oh, je suis heureuse que mon fils a eu son premier baiser.

Son premier baiser ? Je lui ai vu au moins 3 fois entrain d'embrasser une fille dans les couloirs. Ma pauvre Teresa..

  Le soir, je descendais au salon.

  - Teresa, je vais sortir !

   Teresa n'était pas là, mais il y avait Justin et Enzo.

  - Je lui dirais, dit-le petit.

   Justin ne m'a même pas regardé. Ses yeux étaient fixés vers son ordinateur.

Je mis ma veste et je sortais. J'allais à une fête chez Alison. Je m'amusais trop.

  A 3H du matin, c'était la fin de la fête. Taylor, un ami à moi, m'a proposé de me ramener, j'ai accepté..

Amoureuse du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant