Voila enfin le moment que j'ai attendu depuis 3 ans. Il s'approchait de moi de plus en plus en souriant, je lui avait tendu ma main et il l'avait attrappé. Je suis joyeuse, très joyeuse ! On est sur le ppint de s'embr..
- Mademoiselle Marin ! Vous êtes dans une salle de classe et vous devez suivre mon cours !
Pfff, ce n'était qu'un rêve. Vie de merde..
- Mademoiselle ?! Je suis entrain de vous parler !
- Je suis entrain de vous suivre ,madame.
- Dans ce cas, quand est ce que la deuxième guerre mondiale a commencé ?
- Moi qui croyais qu'on était dans un cours de math..
Oups, je crois que j'ai pensé un peu plus fort que d'habitude. Je suis foutue.
- Heu.. Haha.. J-Je plaisantais ! Oui, je plaisantais ! C'est une question facile madame, elle a commencé après la fin de la premiere guerre mondiale !
J'endais des rire. Est ce que j'ai dis quelques choses de marrant ?
- Je suis TOTALEMENT sure que vous etiez entrain de suivre, Kylie ! Maintenant tu ferais mieux de suivre mon cours !
Vers 11:00, je trainais dans les couloirs avec Alison et Ella, mes meilleurs amies qui, contrairement aux autres, ne m'aimaient pas pour mon argent, mais pour qui je suis vraiment.. Il me semble que j'ai oublié de mentionner un petit detail : Je suis la fille d'un millionnaire. Et je crois vraiment que l'argent fait mon bonheur. Enfin, PRESQUE mon bonheur. Il manque juste une chose : Justin. En effet, Justin est le fils d'un homme très riche aussi, il a le même age que moi et il me deteste. Ouais, un bad boy ne tombera jamais d'une Barbie girl. ( Oui, c'est comment ils m'appellent au lycée derrière mon dos. )
Je passais dans le couloir, mon téléphone à la main. J'étais sur le point d'appeler papa quqnd j'ai heurté quelqu'un.
- Mais fais attention, idiot !
Quand il tournait sa tête pour me regarder, je voyais que c'était Justin. JUSTIN ! Je l'ai traité d'idiot ! Je déteste ma vie.
- Ah, c'est toi alors ? Dit-il en riant.
- ...
- Quoi ?
- ...
- Tu es sourde ?
Je lui ai laissé et je suis partie. A chaque fois que je le voyais, je ne peux pas parler. Je pouvais l'entendre rigoler derrière moi.
- Quoi ? Tu ne veux pas me parler ? Tu te prends pour qui ? Une princesse ?
Je ne lui quand même pas répondu et je suis partie. J'étais sure qu'il me déteste, et qu'il ne m'aimerais jamais..
VOUS LISEZ
Amoureuse du Bad Boy
Teen FictionDepuis quelques années, Kylie est amoureuse de quelqu'un qui est totalement différent d'elle. Fille d'un millionaire, elle est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, tout à part Justin qui est surnommé le badboy du lycée. Justin ne lui ai jamais aim...