C'est magnifique, un détail attire mon attention. Mon regard se pose sur les différents cadres photos poser sur le meuble en marbre noir.
Différente photos montrant Jackson et sa famille. Jackson a un magnifique sourire sur une des photos où il doit être accompagné de son père. Je parcours les autres cadres et mes yeux sont attirés par une photo qui m'est familière. Cette photo je l'ai déjà vue, je la reconnaîtrai entre mille. Je l'ai vue pour la première fois dans l'album photo de lycée de mon père.
Je reconnais donc mon père jeune ainsi qu'un autre homme tout aussi jeune qui ressemble légèrement à Jackson.
- C'est mon père et son meilleur ami d'enfance, ils se sont perdu de vus quand on a déménagé ici. Me dit Jackson, ne m'attendant pas à l'entendre je sursaute.
- Tu habitais où avant ?
- La Nouvelles Orléans.
Je refuse de croire que le monde soit si petit. Je repose le cadre photo à sa place et prend place sur le canapé en face du fauteuil où Jackson venait de s'asseoir.
- Ça ne vas pas ? Me demande Jackson.
- Si, si.
- Et Cole, il sait que tu es avec moi ?
- Non.
- Il se passe quoi entre vous ?
Pourquoi ça l'intéresse à ce point ?
- Je l'apprécie et je pense que c'est réciproque.
- Donc tu l'aimes ?
- Non, je-
- Si il n'y avait pas cette question tu l'aurais embrasser ?
- Je ne sais pas, mais-
- Et moi ?
- C'est quoi toutes ces questions ? Si tu veux savoir si je regrette d'avoir embrasser Cole c'est non, c'est un gars très bien que j'apprécie beaucoup ! Et concernant toi, je ne sais pas, ni pourquoi on c'est embrasser, ni même si j'ai envie de recommencer ou si je regrette ! Tout ce que je voulais savoir c'est si toi tu voulais que je m'en rappelle et surtout, surtout que tu te taises pas comme l'incident de la cuisine !
- Tu m'en veux d'avoir parler de ce qu'il c'est passer dans la cuisine ?
- Bien sûre que oui, en quoi ça les regardais !
- C'est toi qui a commencé ! Ça t'avancer à quoi de t'asseoir sur Cole ?
- C'est l'hôpital qui se fou de la charité ! C'est toi qui tape la moitié du lycée ! J'aurais jamais dû venir ici !
- Tu as bien raison !
- Super ! Je me lève et sors de la maison.
Je m'apprêtais à sortir du jardin quand Annette m'interpelle.
- Mademoiselle ? Excuse-moi de vous déranger, j'ai entendu votre dispute avec monsieur Timburtone.
- Je dois y aller. Je suis assez perturbé qu'elle nous ait entendu.
- Vous êtes la première fille que Jackson amène ici. Il l'a payer pour dire ça ? Il l'a des petits problèmes en ce moment sa vie n'a pas toujours était facile comme beaucoup de personnes.
- Il devrait faire plus attention à ce qu'il dit. Je suis désolé je dois y aller.
- Bonne soirée mademoiselle.
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Genç KurguElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...