Je me tourne vers Cole, attrape son visage en coupe avec mes mains et pose mes lèvres sure les siennes. Il m'embrasse en retour et demande à ce que nos langue dansent ensemble ce que j'autorise. Il place ses mains sur mon cou comme un appuie et je fais de même.
Pendant un instant j'oublie tout le monde autour de nous et me consacre uniquement à ses lèvres et à ses mains qui se sont déplacer sur mes hanches.
- On avait dit qu'un bisou. Coupe mon frère avec sa douceur habituelle, c'est évidement de l'ironie.
Je me sépare à contre cœur de Cole et regarde mon frère qui, je le jurerais, à de grosses envies de me tuer. Je comprend pas, lui il a le droit d'avoir une petite copine et pas moi ?
- Jackson action ou vérité ? Demande Cole.
- Vérité.
- As-tu de bonne intentions envers Sonia ? Coupe mon frère.
Mais, quoi de bonnes intentions ? Jackson veux juste m'avoir dans son lit sans plus, il le sait très bien. C'est un secret pour personne. J'aperçois la plus part des personnes présentes tourner les yeux en sachant très bien la tournure que va prendre cette soirée.
- Elle sait ce que je veux, elle sait aussi que je finirais par l'avoir.
- N'importe quoi. Soufflais-je.
- C'est pas ce que tu disais dans la cuisine.
Il a oser. Je vais le tuer, c'est claire que cette homme ne vivra pas longtemps. Je lui lance mon meilleur regard noir et il me répond par son sourire le plus narquois.
- Comment ça dans la cuisine ? Demande mon frère bien énervé.
- Elle sait très bien de quoi je parle. Dit-il sans me lâcher du regard.
- On a pas couché ensemble me regarde pas comme ça ! Lançais-je à mon frère.
- Non on a fait ce qu'il faut avant de coucher ensemble. Répond Jackson amusais.
- Vous avez fais les préliminaires ! S'indigne mon frangin.
- Non ! Criais-je avant de partir.
J'en ait marre de ce gars, de le voir, de l'entendre, je ne le supporte plus. Je sors devant la maison et m'assieds sous le perron dans un coin où personne ne fait attention à moi.
Quelques minutes après je vois Cole arrivais près de moi et s'asseoir.
- Je sais pas ce que tout ça veux dire. Le bisou, Jackson et la scène de la cuisine. Mais je cherche pas à te blesser ou à passer qu'une soirée avec toi. Me dit-il.
- Il ne sait absolument rien passer dans la cuisine. Il m'a juste embrasser dans le cou et sur le moment je ne l'ai pas repousser, je ne sais pas pourquoi.
- Tu ressens de l'attirance pour lui ?
Dois-je lui dire la vérité ou lui mentir ? Des fois un mensonge fait moins de mal que la vérité. Il me regarde avec ses beau yeux et je ne veux pas le blesser.
- Non, je ne ressens aucune attirance pour Jackson.
Il me souris gentiment et passe son bras autour de mes épaules pour m'attirer vers lui.
- Dans ce cas, oublie le il veux juste gâcher ta soirée t'en occupe pas.
- Il est tellement énervant, je le supporte pas.
Il rigole ce qui me fais vibrer comme je suis sur son torse, je rigole aussi. On finis par se lever et retourner avec tout le monde. Shayna et Will se sont mit par terre il y a suffisamment de place pour que je m'assoie, sur le canapé au lieu de Cole. Je m'installe donc à côté de Vicky, pas mon plus grand regret, qui fait que de rigoler comme une bécasse au blague de Jackson.
- Sonia tu veux boire un truc ? Me demande Shayna.
- Non merci c'est bon.
- Enfaite c'était une simple excuse pour m'éclipser avec toi, viens.
Je rigole et la suit. Elle nous emmène vers la cuisine et je m'assoie sur le plan de travail et elle fait de même en face de moi.
- Raconte moi.
- Te raconter quoi ? Demandais-je.
- Avec Cole et l'histoire avec Jackson aussi. Je veux tout savoir en détail !
- Jackson il ne sait rien passer, il veux juste coucher avec moi, et il persiste mais je pense que tu sais comment il est. Et Cole, je le connais pas plus que ça mais il a l'aire super j'ai envie d'apprendre à le connaître.
- Je doute fort sur le faite qui ne sais rien passer avec Jackson, mais je te crois quand même.
- Pourquoi tu doutes ?
- Jackson est du genre à avoir ce qu'il veux, et si il l'a pas il peut vite devenir violent.
Je lui souris gentiment et Jackson entre dans la cuisine. Je lève les yeux au ciel pour montrer que sa présence ne m'enchante pas, mais il ne le vois pas.
- Shayna, tu peux sortir s'il te plaît ? Faut que je parle avec Sonia. Demande-t-il.
Il veux quoi encore, m'humilier devant mon frère ne lui suffisait pas ?
- Pourquoi ? Elle hésite, part pas.
- Parce que aller sort.
Elle descend du plan de travail et part dans le salon. Je descend à mon tour et m'apprête à partir mais il me tient le bras et me lance contre le plan de travail, je gémis de douleur. Il se colle à moi et je ne peux pas bouger, sa me rappelle un vague souvenir de la dernière fois.
- Lâche-moi Jackson.
- Non, je crois que tu as un penchant pour les cuisines.
Je dois avouer que sa blague était plutôt drôle. Mais quand même, je le déteste et je veux qu'il me lâche.
- Jackson arrête je t'ai dit non.
- Non pour qui ? Pour Cole sérieux c'est le gars le moins sérieux que je connais à l'heure qu'il est il doit être entrain de baiser avec Freya.
J'ai pas tout compris, ce que je sais c'est que Jackson pus l'alcool et que c'est insupportable, comme son attitude.
- N'importe quoi.
Il rigole et pose sa main sur ma joue, qui s'enflamme comme un volcan en éruption à son toucher. Il rapproche nos têtes jusqu'à ce que seulement quelques millimètres nous sépare. Je parcours son visage avec mes yeux. Ses yeux marrons clair me perfore et des milliers de frissons parcours mon corps me procurant bizarrement du plaisir. Il n'était pas vert ses yeux de basse ? Mes yeux divague sur sa bouche, ni trop ni pas assez pulpeuses. Je retourne à ses yeux qui sculpte chaque centimètre de mon visage. Je sens que je manque de respiration mais je ne bouge pas pour autant. Pourquoi je ne le repousse pas ? Comment ce fait-il qu'il me fasse ressentir ça ?
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Teen FictionElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...