On continue de se regarder dans les yeux jusqu'à ce que j'entend la porte d'entré claquer.
- Il y a quelqu'un ? Cris la voix qui provient du salon.
Oh, non c'est mon frère ! Je pousse violement Jackson qui n'avait pas bouger d'un poil et sors de la cuisine. Je vais vers l'entrée d'où provient sa voix.
- T'étais où bon sang ! Lui demandais-je.
- Partie déposer papa à un rendez-vous.
- Et notre petite sœur elle est où ?
- Chez une nounou, comme quand je suis partie tu dormais ce qui n'est pas étonnant vus comment tu as bu hier soir.
- J'ai pas tant but que ça, tu exagères.
- Tu as fait un bière pong avec Jackson.
- Et ? Au faite, il est dans la cuisine il t'attend.
Il semble surpris mais se dirige dans la cuisine. Je monte dans ma chambre bien décider à me remettre de mes émotions.
Ce si peu de proximité avec Jackson ne doit plus avoir lieu ! Même si c'est hyper agréable comme sensation je ne veux pas le laisser me toucher comme ça, et me donner se plaisir.
Comment ça se fait qu'il me donne ce plaisir ?
*Éclipse jusqu'au vendredi matin*
- Sonia, c'est à droite que tu dois partir ! Ne me fais pas regretter de t'avoir pris dans l'équipe ! Me hurle Freya.
Je la déteste ! Je vais la tuer. Elle nous a donner rendez-vous pour s'entraîner avec l'équipe de cheerleaders parce qu'on doit être au point pour ce soir. Elle nous a répété cinquante fois que le premier match de la saison annoncé la couleur pour le reste de l'année.
Je vous préviens que si elle continue de crier, je vais tirer tellement fort sa queue de cheval qu'elle en tombera au sol. C'est pas dans mes habitudes d'être violentes.
On répètent une dernière fois la chorégraphie avant qu'elle nous laisse aller en cour. Je sors de la salle après mettre changer et Olivia est devant.
- Coucou ! Alors la répète ?
- Horrible ! Je vais tuer cette fille si elle continue !
- C'est si horrible que ça ?
- Oui !
- Au faite, Jackson m'a demandé où tu étais passer. Dit-elle en agitant ses sourcils.
Jackson ne me lâche plus cinq minutes. Il est bien décider à gagner le pari mais personnellement plus il me colle plus je cherche un moyen de le tuer ! Il continue à vouloir qu'il y ait le moins possible d'espace entre nous mais je le repousse à chaque fois, du moins j'essaye.
- Tu lui as dit quoi ?
- Que tu étais occupé et que tu le rappellerais si t'en avais envie mais que c'étais pas sûre.
- Et il a répondu ?
- Oui. Il m'a menacer de tout dire à Adrien sur mes sentiments pour lui si je ne lui disais pas tout de suite où tu étais. Je suis désolé mais j'ai craqué quand j'ai vue qu'il commencer à mettre ses menaces à exécution.
Il a menacée Olivia ? C'est la blague de l'année celle là il se croit vraiment tout permis.
- Quel petit...
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Подростковая литератураElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...