- Sonia, on y va.
J'ouvre les yeux, je suis dans une pièce que je ne connais pas. Assise dans un coin de la chambre je me redresse quand je vois les gars dans la pièce. Les images de cette soirée et la raison de ma présence dans cette pièce me revient.
- Ça vas Sonia ? Me demande Jérémie.
- Je t'ai appelé et tu m'as pas répondu. Dis-je.
- J'étais occupé j'ai pas vu. Qu'est-ce que t'as ca vas pas ?
- Si je veux juste rentrer.
- On y va. Dit Zack.
Je sors de la pièce suivit des gars mais me prend quelqu'un qui me fait tomber à la renverse.
- T'es toujours pas au lit toi.
Je lève les yeux et remarque Caleb. Je me relève et le contourne sans ajouter un mot. Je descends les escaliers et sort dehors. Je sens Jérémie m'attraper le bras.
- Sonia qu'est-ce qu'il c'est passer ? Me demande-t-il.
- Rien, je veux juste rentrer je suis fatigué. Dis-je en continuant mon chemin.
- C'est qui le gars de tout à l'heure ? Tu le connais ?
- Oui, fin non je ne le connais pas. On peut rentrer s'il vous plaît ?
Je me mets devant la portière de la voiture, et attend que quelqu'un déclenche. Jérémie commence à monter du côté conducteur quand Zack l'interpelle.
- Tu conduis pas, t'as fumé et t'as bus. Passe les clés.
Il souffle péniblement mais lui passe et se mets du côté passager. Je monte et m'attache. Jackson c'était mit à côté, je me rappelle de son escapade dans la salle de bain, je ne sais pas pourquoi mais ça me blesse. On est juste amis, pourquoi ça me fait me sentir aussi mal de l'avoir vue baiser une autre ?
Je regarde le paysage qui se déroule sous mes yeux. Je sens la jambe de Jackson frôler la mienne et l'écarte rapidement de sa portée. Pourquoi ? A peine la voiture est stationnée devant la maison que je sors. Je rentre a l'intérieur et grimpe rapidement dans ma chambre.
J'en peux plus, j'ai la tête qui va explosé et l'épisode avec Caleb ne veut pas sortir de ma tête. Je ne perd pas de temps a me mettre en pyjama, me démaquille rapidement, me brosse les dents et me mets en sous-vêtements avant de rentrer rapidement a l'intérieur de mes draps. Ce lit va tout de même me manquer.
Je ferme les yeux et commence a m'endormir quand
j'entends toquer à ma porte. Je veux dormir !- Quoi ? Dis-je agressivement.
- On peut parler de ce que t'as vu ? Demande Jackson en entrant dans ma chambre.
- Pas besoin, tu baises qui tu veux. Ça ne me regarde pas.
- Je-
- Jackson vraiment va te coucher. Je suis fatigué et pas franchement apte à discuter se soir là. Coupais-je.
- Okay, bonne nuit Sonia.
- Bonne nuit Jackson.
Il ferme la porte et je souffle. Bien sûre que ça m'a toucher de voir ça, et bien sûre que ça me touche beaucoup plus que se qu'il faudrait mais si je retroune dans se genre de situation je sais comment ça vas se terminer. Je ne veux plus de ça.
- Je ne peux pas aller me coucher avant de t'avoir posser la question. Me dit Jackson en faisant irruption dans ma chambre ce qu'il me fit sursauter.
VOUS LISEZ
Lui ou Elle
Teen FictionElle est petite, il est grand. Elle aime la vie et rire, il aime les filles et les faire souffrir. Elle n'a jamais aimé, il ne sait plus ce qu'est aimé. « - Je t'ai tout donner, tout ce que tu voulais ! Mon attention, ma patience, mes larmes, ma j...